• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
bibiche (59) répond Posté le 08-07-2008 à 09:17
bonjour a tous moi aussi je commence le 23 mais je baisse deja les bras
alors SVP donner moi du courage je dois perdre 20 kg et je n'ai perdu que 1 kg en presque 3 semaines j'ai aussi du mal a me mettre dans les menus je me dis que je change un peu les aliments mais que cela n'a pas d'importance!!!! puis je suis en colere sur moi meme car je s'ai tres bien q'un carré de chocolat + 1 +1 +le soir = perdu une journée ............
merci de me donner un peu de courage
a bientot .........

titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 08:46
salut les filles c est titi ,je suis un homme de 60 ans marié depuis 30ans 3 enfants 2 filles 1 garçon et 2 petits fils ,c est pas facile de s integrer dans le forum quand on est un homme j ai l impression de faire un monologue ,personne ne s interesse a ce que je raconte c est pas marant,moi aussi j ai besoin d aide

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-07-2008 à 06:59
bonjour,un bonjour qui je l'espère sera ensoleillé aujourd' hui,car je vois que beaucoup,d'entre vous sont découragés lorsque notre astre ne montre pas son nez pour nous réchauffer.Bettyboops,j'ai bientôt 57ans,2fils de35,et29 ans,2 petits-fils
11et8 ans,et fleurs sur le gâteau,mes belles-filles s'apprêtent à nous donner ce mois-ci des petites-filles,les naissances sont prévues à 1 semaine d'intervalle .
Merci à celles du forum,qui nous mettent ces petites blagues sympa.
Bonne journée tout le monde

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-07-2008 à 22:16
salut "mam"clémence. je suis de DIEPPE, j'ai 56ans 35ans de mariage 2enfants un garçon de 34ans, une fille de 30ans et avec son compagnon ils m'ont fait un p'tit bout qui a maintenant 16 mois, 50kgs à perdre donc comme on dit chez moi "chu pas rendu" tu peux me faire autant de bisous que tu veux, j'ai perdu ma maman il y a 4 ans et malgré mon age ses bisous me manquent.
Hier, je n'ai pas fait les 30kms prévus(trop de vent) mais 1h de marche rapide j'en ai profité pour promener mon petit fils en poussette. Ce soir 20mn de vélo d'appart pour rattraper les invits de ce week end.
petite histoire avant de se coucher:
C’est un couple de retraités qui descend à la capitale, avec leur repas pour le midi, après une bonne matinée de visites de musées et autres, ils s’arrêtent dans un petit bistrot et commande 2 consommations, et comme le serveur est sympa il les autorisent à manger leur propre casse croûte et leur amène assiettes, verres et couverts. Au bout d’un moment le serveur s’aperçoit qu’il y a que le monsieur qui mange il s’approche donc
et demande : Je ne vous vois pas manger madame, s’il vous manque quelque chose n’hésitez pas??? Non merci, jeune homme …..j’attends les dents. bisous et bonne nuit à tous


titilecanari (44) répond Posté le 07-07-2008 à 22:14
moi je n ai pas suivi le repas cohen aujourfdhui j ai fait une ratatouille avec 1 steack aché a 5% ET 18EM DE CAMEMBERT ,et ce soir j ai pris un bol de gaspacho avec des morceaux de comcombre ,et un restant de ratatoouille et 1 fruit ,j ai peut etre tord mais demain je repend le menu

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 07-07-2008 à 20:40
SILVER moi aussi j'avais faim cet après-midi, comme tu dis ça doit être le temps. En tout cas l'omelette n'a pas suffit à me rassasié ce soir, j'avais vraiment trop faim. il faut dire que j'ai inversé, j'ai fait 1 pomme de terre à midi et du pain ce soir, c'est peut-être pour ça que j'avais pas assez. bref je me suis faite une grande tasse de thé et j'espère que ça va me caler jusqu'à demain matin.
Félicitation à la future mariée bettyboops et j'espère aussi en faire partie l'année prochaine, j'ai dit à mon copain qu'on se marierait quand j'aurais perdu 10 kg... maintenant il faut que je me motive car j'ai vraiment envie qu'on se marie, j'aimerais bien enfin porter le même nom que mes enfants...!
bisous et bonne soirée

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 20:32
merci ratounette on vient de fêter fin juin les 40 ans de mariage de mes parents. j'espère aussi que j'aurai autant de bonheur que toi et eux réunit. sans indiscrétion si je peux me perdre, tu as quel age ? bises et bonne fin de soirée

clemence (LE HAVRE, 76) répond Posté le 07-07-2008 à 20:29
marité 76.
je suis également du 76. Il est vrai que pour les normandes faire des repas sans crème ce n'est pas toujours facile, mais on y arrive, encore des histoires, à raconter à mes vieilles copines (moyenne d'âge 75 ans). Je peux de faire un bisou ?

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 07-07-2008 à 20:04
coucou tous le monde , je reprend la semaine avec le 1400 et deja je me sent repus apres le repas du soir ce qui n'était pas le cas la semaine derniere.
J'espere que tous le monde va bien et que vous tenez bon.
Ce week end j ai eu droit a l invitation a manger des beaux parents j ai donc du compenser avec la recette de la galette et des légumes .
Et bien le verdicte est tombé , malgré un repas normal voir copieux avec vin apéro et digo j ai perdu encor un peut de poids comme quoi l'on peut se faire plaisir si l on compense.
Bon courage a tous
Nico

mary62 (calais, 62) répond Posté le 07-07-2008 à 19:23
bonsoir a tous 3 semaines 3kg c'est un bon debut si cela continue comme cela c'est parfait pas trop vite pas de fatigue pourvu que cela dur!!!!!!!! je fait des bisous a tous.....


1701 - 1710 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?