• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
babette (31) répond Posté le 29-06-2008 à 10:41
bonjour tout le monde hier n'étant pas chez moi j'avais peur de faire un écart (quand on est invité on ne sait pas ce que l'on va mangé)

le midi ca a été j'étais chez moi mais le soir j'avais peur

et bien heureusement mes amis avaient fait une grosse salade composée et du poisson

OUF j'ai donc pris de la salade composée du poisson une tranche de pain aux céréales et un fruit

pas d'aperitif pas de gateaux (que du bonheur pour moi)

bon dimanche à tous à demain

anouchka (95) répond Posté le 29-06-2008 à 10:35
Bonjour tt le monde. Merci Nico pour tes encouragements même si je ne baisse pas souvent les bras et je suis plustôt de genre fonceuse, mais de tps en tps cela fait du bien d'être épaulée, on ne peut pas être tjs à 200 à l'heure (d'abord on perd des points mais pas des kg ...)Ns étions invités hier soir c'est l'apéro qui m'est néfaste pas l'alcool je n'en bois pas mais les noix de cajou, pistache et tutti quanti. Ce midi et ce soir c'est moi qui invite donc tomates cerise, et comme je reçois j'ai moins de temps pour l'apéro donc ça devrait aller. Dès lundi reprise du régime mais avec mon mari comme ça ce sera plus facile, il a repris encore qq kg car il a arrêté de fumer depuis 2 mois c'est trop génial (l'arrêt de fumer pas la prise de poids... bien sûr)maintenant il veut perdre un peu, comme moi environ 10/12kg.
A chaque fois que je viens discuter avec vous j'ai l'impression que je suis plus motivée, je pense qu'avant chaque repas je viendrais faire un tour ici. Merci et à très bientôt

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 29-06-2008 à 09:23
Merci NICOLAS ! Tu as raison pour les saveurs. En plus, je ne supporte plus l'odeur de tabac froid qui imprègne tout chez moi, les cendriers me dégoûtent et tous mes amis qui me regardent de travers...Surtout aux Etats-Unis.J'ai donc hâte de perdre 10 kg pour ne pas paniquer ensuite si je reprends qq kg après l'arrêt du tabac.
Pour les fringales, je vais essayer la recette aux blancs d'oeufs. Je bois déjà entre 2 et 3 litres d'eau tous les jours, depuis l'adolescence (problèmes rénaux).Très bon dimanche à tous !

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 29-06-2008 à 09:05
Salut Victoria59,
Lors d'un précédant régime, c'est le tour de poitrine qui diminuait. C'est vrai, ce n'est pas toujours agréable. Mais parfois trop de poitrine,engendre des maux de dos alors.... Vois le côté de choses, pour lemême prix, tu auras plus de choix en sous-vêtements.

Bravo à tous pour vos efforts,

Nico, as-tu essayé de te prendre en photos pour pouvoir comparer car 4.5 kg en 1 semaine avec des gros efforts de musculation.... Ton surpoids ne peut-il pas être dû à une rétention d'eau importante. Mon mari, en faisant juste des efforts de diététique (il travaille dans le bâtiment) a perdu 10 kg depuis le 8 mai(2 tailles de pantalon). Il m'a avoué moins transpirer et mieux respirer. Il a une alimentation journalière à 2000 kcal.
Je te souhaite beaucoup de progrès, mais fais-toi suivre si la perte continue à être aussi forte.

Bises à tous..... Bravo

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 29-06-2008 à 02:07
Je suis super content que ce que je vous écris vous aide un peut .
j'espère que nous allons tous continuer ensemble le plus longtemps possible (selon les besoins bien sur) car tous le monde a besoin de tous le monde.
Quel que soit le résultat de cette semaine je ne pense pas qu'il ai quoi que ce soit de significatif.
Une perte de poids acceptable voir bonne ne permet pas de se laisser aller tout comme une prise de poids ou un résultat en dessous de nos espérances ne dois mettre à bas notre motivation.
ça n'est pas forcement facile de se confier à des gens que l'on ne connait pas mais si vous perdez le morale ou si un excès de confiance vous à fait déraper n'hésitez pas à en parler ici , vous aurez tous le soutien qu'il vous faut (si nécessaire un coup de pied au C...)pour que ces petits "accrocs" restent ponctuels.
Bon courage à tous
Nico

Lily (07) répond Posté le 28-06-2008 à 23:03
Salut à tous et toutes, ce matin j'avais l'appréhension de la pesée puis finalement j'ai perdu 1kg800, je suis super contente, ça motive encore plus.
Moi aussi la semaine prochaine je reste avec le régime à 1400 calories, je pense peut-être si celà est possible prendre des repas du régime à 1400 et des fois prendre celui à 900, qu'en pensez-vous?
je vois que pour tout le monde cette première semaine à eu du résultat, je suis contente pour vous, continuez comme ça !!!
A demain

gigimouette (84) répond Posté le 28-06-2008 à 22:38
merci mary

nanafifi (27) répond Posté le 28-06-2008 à 22:27
Coucou!
Pour ton info Nicolas, je vais essayer la semaine des 900 kcal... Ca me fait un peu peur mais j'aimerais bien perdre 3-4 kg avant de partir en vacances dans 3 semaines, alors ça me donne une motivation...
Courage à tous et bon week-end!!!

mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 22:04
pour ton picnic des tomates du blanc de dinde a 3.5% du conconbre juste assaisoner d'une sauce legere faite avec de creme alleger du citron un peu de moutarde de la ciboulette sel poivre un fruit .une barre de cereal taille fine et le tour et jouer bisous et bonne promenade....


gigimouette (84) répond Posté le 28-06-2008 à 21:35
Demain je vais faire une rando sur la journée , dans les gorges du Toulourenc ( si quelqu'un connait) c'est une super ballade dans le lit du cours d'eau et par endroit il faut carrément nager , bref tout ça pour dire que je vais pique niquer et je ne sais pas quoi manger pour ne pas m'écarter du régime , pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance .


1901 - 1910 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?