• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 16-04-2010 à 09:06

bonjour marité c est titi le petit canari jaune , comment va tu , je reviens de temps en temps sur ce site pour retrouver des recettes de jean michel cohen , j ai fait une embolie pulmonaire le 25 mars et je suis en traitement , je ne fume plus depuis 21 jours c est dure mais çà va , coté regime l arret du tabac me fait manger alors je m adapte pour ne pas trops craquer , tu as su que j ai été virer du site aujourdhui.com a cause de 3 conasse qui m ont cherché des noises dont la fameuse chrysalide qui est une vrai peste , je me suis faché et je suis maintenant sur facebook ou plein d amie m ont rejoint et sur le site de patricia pacaud phamasurf , si tu veut venir y faire un tour , on rigole bien , a bientot bisous titi

danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 23-06-2009 à 22:01
Bonjour Camellia, cela fait un an que je suis le programme JM Cohen. J'ai commencé à 73 kgs et aujourd'hui, je suis à 58 kgs. J'ai payé 6 mois et ensuite j'ai continué seule. J'essaie de bouger le plus possible, et je me fais plaisir de temps en temps, je sais comment compenser.J'aimerai perdre 1 ou 2 kgs encore, mais j'ai le temps et je continue mes bonnes habitudes alimentaires. Bon courage, au début j'avais un peu faim vers 17 h mais après une ou deux semaines c'était sur les rails. A bientôt pour de bonnes nouvelles de perte de poids. Danielle de Saint Palais sur Mer.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-06-2009 à 08:41
bonjour Camellia
c'est tout à fait par hasard que je reviens sur ce forum, si j'ai un conseil à te donner c'est suis bien tout ce que te dis JMCohen, personnellement j'ai perdue 11 kgs de juin 2008 à décembre 2008 puis j'ai arrêter car tout cela est payant et j'ai découvert aujourd'hui.com l'autre site gratuit et depuis janvier je n'ai perdu que 3K600, l'autre site est très bien comme forum et conseils en TOUT genre, mais comme suivi JMCOHEN est le meilleur, ne t'attends pas à avoir quelque chose de très personnel mais tu peux poser un certain nombre de questions et on te répondra. Use et abuse du forum c'est ce qui te permettra de tenir sur la longueur, je viendrais de temps en temps sur celui ci au cas où tu aurais besoin mais tu peux aussi me retrouver sur aujourdhui.com sous le même pseudo.
bonne rééducation alimentaire, tiens bon, courage tu seras belle pour cet été....mais te l'es déjà.. regarde dans ton miroir :))
bisous de Marité

Camellia (92) répond Posté le 18-06-2009 à 07:50
Bonjour,
Je suis de la 'promo' du 22 juin 2009, je vais donc commencer lundi! Comme vous êtes là depuis 1 an, j'aimerais bien avoir vos impressions, surtout pour celles qui ont atteint leur poids depuis un certain temps, savoir si vous n'avez pas repris etc. Merci de partager votre expérience....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-05-2009 à 11:57
bonjour et salut,
c'est je pense mon dernier message sur ce site, vous qui êtes des "anciennes" et qui revenez par hasard sur ce forum, vous pouvez me retrouver sur le site d'aujourdhui.com... mon pseudo est toujours marité76.
bisous bisous
marité

Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:50
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-05-2009 à 21:39
SALUT les amies
TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE
sabirina, j'espère que tu as passé une bonne journée. Aves les soucis de santé de notre petite chienne, et quelques autres petits problèmes "familiaux" j'arrive tout juste à me connecter et ma première pensée à été pour toi Sabrina.
Christiane a aiguisé ma curiosité, je crois que je vais vite aller sur l'autre site, ce matin trop de vent pour faire du vélo, dommage car il n'a pas plus comme Mr Météo l'avait prévu, enfin ce matin grasse matinée et cet après-midi, nous avons fait des biscuits, Sofiane a adoré...surtout le glaçage que j'avais fait avec des petits bonbons en sucre dessus, pas bon pour le régime mais tellement bon...pour le plaisir des grands et petits enfants, et le soleil a fait sont apparition en cours de soirée, agréable aussi .
bisous, trop curieuse il faut que j'y aille

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-05-2009 à 07:29
Sabrina ,
viens faire un tour STP sur mon blog dans l'autre site Bizzzzzzzz Cricri

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-05-2009 à 06:34
Bonjour et
B O N A N N I V E R S A I R E à toi
SABRINA , J'espère que tu passeras un bon Dimanche avec ta petite famille pour tes 37 ans et que le soleil sera présent .
Cette semaine le temps a été assez excécrable ,hier a été moyen et à l'heure ou je t'écris le ciel est à peut-près dégager .
Hier soir nous avons fêter avec 2 jours d'avance les 30ans de notre fils ,car la semaine prochaine il attaque le cycle des nuits.
Bonne journée encore ,j'espère que les petits vont bien ,dis moi est-ce que Romain passe son Brevet cette année ?
Bisous ma BELLE et encore tous mes voeux pour ton Anniversaire Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 15-05-2009 à 09:20
allo, allo ,,,,,


11 - 20 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?