• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
magnegne (31) répond Posté le 27-06-2008 à 09:23
courage carreau. Je crois qu'il faut boire aussi assez pour éliminer. Moi c mmo point faible. J'ai peur aussi du résultat samedi alors je boire au moins 1,5 litre d"eau aujourd'hui pour "destocker"... Ha ha ha!

magnegne (31) répond Posté le 27-06-2008 à 09:20
bonjour. Je suis d'accord. Il vaut mieux faire une semaine ou deux de plus de 1400 calorie que de trop se frustrer. En plus j'ai le baptême de mon fils le week end prochain et je sais déjà qu'il va y avoir des dérapés. Heureusement c'est un buffet et donc je pourrais jongler avec les crudités et le jambon blanc. Mais la pièce montée va me faire de l'oeil je le sais. Et le champagne aussi.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-06-2008 à 09:16
toujours malade babette? soigne toi bien! bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-06-2008 à 09:15
bonjour,
Pareil, je vais rester sur le 1400. Je ne veux pas craquer et avaler n'importe quoi. tu m'as donné encore une bone idée saab en conseillant de regarder dans les "bonus et repas", si j'étais plus jeune j'aimerais bien t'avoir comme amie! (allez! vous tous aussi , je me répète mais je trouve ce forum super) Bonne journée à tout le monde.

babette (31) répond Posté le 27-06-2008 à 09:10
moi aussi je reste sur le 1400 il me convient trés bien en plus je n'ai plus ce probléme de fringale comme lundi peut etre que ma bronchite m'a aidé à tenir la route car quand vous toussez ou que vous etes malade pas trop envie de manger

bonne journée et courage à tout le monde

babette (31) répond Posté le 27-06-2008 à 09:06
bonjour choupette d'auterive je suis babette de labarthe sur léze nous ne sommes vraiment pas loin du tout et comme toi j'ai 20 kgs à perdre



ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 27-06-2008 à 08:59
Tout pareil, je vais rester sur le 1400. Je ne veux pas me restreindre encore plus au rique de craquer et d'avaler le frigo entier. Bonne journée à toutes et tous.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 08:46
Bon courage à tous pour cette nouvelle journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-06-2008 à 08:44
Bonjour tout le monde, même avis que Nath72,super semaine et vivement demain pour le 1er résultat,de même que Victoria 59: je vais rester sur le plan 1400 K, etant donné mon but, perdre 35kg,J'ai mis tant d'année pour les prendre ,donc je m'accorde du temps pour les perdre car je voudrai que ce soit durable.
Bonne journée à tout le monde

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 08:39
Salut tous le monde, je suis trop bete je n'ai pas pu resister à la balance ce matin et à ma grande deception seulement -100g, pourtant mardi apres la premiere journée c'etait à -600g donc aaaaaaaaah!! de quoi demotivée donc j'ai un peu le cafard ce matin, je suis un peu constipé et je suis allé un peu lourd avec le saliere hier donc j'espere que ce n'est que ça.
Pourtant je suis bien le regime, je change les legumes ou fruits selon ce que j'aime ou pas en suivant les equivalence et je respecte les quantités etc... JE NE GRIGNOTTE PAS
Hier au parc avec les gosses ma copine qui suit aussi le regime est arrivé avec une enorme boite de chouquettes et j'etais la seule à ne pas en manger je m'accrochais en pensant comment je vais etre contente pour la peséé samedi mais si c'est comme aujourd'hui je serai assez deçu!
J'ai pris des all-bran ce matin j'espere que ça fera de l'effet Et 0 sel pour moi aujourd'hui.
Et voila les fille la morale de l'histoire est Attention à la balance maudit une fois par semaine suffit!!
Je vais quand meme continuer car ma petite deception ne change en rien mon resolve de me debarrasser des mes 30 kilos superflu, mais un petit message de votre part m'aidera à me remonter la morale ce matin!!
Moi aussi je vais continuer le 1400 je suis pas pret à me priver plus encore.


2001 - 2010 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?