• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-02-2009 à 07:30
Bonjour tout le monde ,
Corinne ,fais-tu les repas de rattrappage ,après un repas copieux ?
Les filles, dois-je comprendre que vous n'allez plus communiquer sur le site gratuit ? Ces derniers jours je vous y cherche et je ne trouve aucunes de vous .Pas moyens de voir si vous avez reçu mes messages, j'ai l'impression de parler dans le vent ...
Qui a soufflé en tempête encore cette nuit de 21h30 ,jusqu'à 3h30 ce matin . A présent ça souffle mais beaucoup moins .
J'espère que chez vous tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas trop de dégats .
Pour ce qui est d'internet ,je pense comme Robert . Coucou Ludmilla ,te revoilà parmi nous ,comme Monique te l'a dit ,moi aussi mon abonnement c'est terminé fin Décembre ,et j'ai en principe repris depuis le début les menus sans les suivre à la lettre .
Et ,là je crois que j'ai fait une lourde erreur ,car une bonne partie de mes mauvaises habitudes ont repris le dessus et je stagne .
Aussi, promis , juré à partir du 22 Février ,car nous partons 1 semaine à la Neige avec nos enfants et petits-enfants ,je reprends et je suis MOT à MOT le programme .
Bisous tout le monde ,bonne journée
Christiane.
PS : Monique ,pour cette Année ,tu n'as pas de soucis à te faire , le ROI des PROMESSES donne 6 ou 7 milliards pour soutenir l'industrie automobile à
" CONDITIONS QU'IL N'Y AI PAS DE PLAN SOCIAUX EN 2009 "
C'est ce que j'ai entendu hier soir aux informations




titilecanari (44) répond Posté le 09-02-2009 à 21:51
coucou tout le monde ,ne vous inquietez pas c est çà internet ,moi je suis fiché depuis des années vous n avez qua tapez titilecanari et vous verrez tous les forume que j ai frequenté mais a cette condition on ne fait plus rien c est pour çà que l on prend eun pseudo et tout le monde fait comme çà helas c est le progres ,pour les photos je comprends mais pour les messages avec le pseudo c est pas risqué ,il y en a des millions sur le net ,a part çà vous tenez le coups ,moi çà va cette semaine je n ai rien perdu et en janvier j ai perdu 4kg200 j spere me retrapper cette semaine ,bonne soirée bisous robert

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-02-2009 à 19:48
Marité,
Ca y est j'ai supprimé toutes mes photos sur l'autre site, tant pis,
si j'avais pu je m'aurais complètement supprimé, mais je n'ai pas vraiment trouvé comment faire, je ne vais plus y aller du tout. Je trouve déjà que ce n'est pas honnête de la part du site jmc de ne pas signaler que le forum est accessible à tous. Maintenant on le sait.
Bisous
Monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-02-2009 à 18:34
bonsoir,
Marité, j'ai vérifié ce que tu disais, c'est vrai si tu tapes jean michel cohen je commence le 23 juin, tu tombes sur notre forum, et en plus sur aujourd'hui.com comme le site gratos, moi je crois que je vais supprimer tout ce que j'ai mis sur l'autre site, dommage mais il y a trop de risques. Il faudra même ici se contenter de banalités, ça craint trop.
Nous avons retrouvé Ludmila. Nous sommes encore quelques unes du tout début, Marité, Christiane, Robert (titilecanari) ne donne plus signe depuis quelques temps comme sabrina.
Pour ma part,j'avais atteint mon objectif, mais depuis j'ai repris deux cents grammes, c'est peu mais je pense que la reprise d'activités printanières dans le jardin en viendra à bout.
Moi j'ai arrêté mon abonnement depuis mi-décembre et je continue sur le principe de base, et je suis stable, c'était le but.
Je vous souhaite une bonne soirée et vais de ce part me détruire sur l'autre site. Désolée
Monique (Mariposa27)

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 09-02-2009 à 10:17
Coucou à toutes et tous,
J'avais démarré le programme en même temps que vous tous le 23 juin dernier. J'ai du me désabonner le 23 septembre pour raison financière et pensait alors pouvoir continuer la route seule. Mais la réalité est autre. Depuis cette date j'ai perdu 2 kg et n'arrive plus à trouver la motivation pour perdre les 6 derniers (j'en suis à - 14). Je me supporte à peu près aujourd'hui (66 kg pour 1m69) mais sais que dès que les beaux jours et la plage vont arriver (j'habite à 20mn de la plage) la déprime va repointer le bout de son nez.Peut être faut il que je recommence à payer pour être sérieuse (chez le psy faut payer pour que ça marche c'est peut être pareil!). Vous en êtes où ? Combien suivent encore le programme? Combien ont atteint leur objectif? Continuez vous à perdre du poids ? Merci de partager avec moi votre expérience qui je l'espère arrivera à me recentrer su mon régime. Bonne journée à tous.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-02-2009 à 09:40
au fait corinne, je connais un truc pour éliminer le poids pris lors d'un repas avec son mari pour la St Valentin.....!!!!.....
la Saint valentin rime avec ...le pain...du gratin...du boursin...mais aussi avec DES CALINS§
Bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-02-2009 à 09:37
bonjour
voilà, j'ai aussi enlevé ma photo sur ce forum, j'imaginais que l'on pouvait se livrer à quelques ami(e)s sur ce forum, sans que toute la france et plus soit au courant de mes "états d'ame", puisque payant, (ah non c'est vrai pas le forum!), je dois être malgré mon age, bien naîve!!
à la suite de quelques remarques d'un collègue, sur des "convidences" que je vous ai faites sur ce forum, j'ai cherché sur internet pour voir si nos conversations "virtuelles" pouvaient y figurer comme pour Ajourdhui.com et bien oui, mais peut-être le savez-vous déjà! j'ai tout simplement taper sur google : jean-michel Cohen je commence lundi 23 juin et voilà sans pseudo, sans mot de passe. Pour un premier temps je remets mon avatar d'origine, une pomme pour la normande!
la prochaine photo? quand je serai passé à un nombre à 2 chiffres :°))
....juste pour vous, donc elle n'y restera que quelques jours.
et MIRACLE nous avons passé un Week-end NORMAL, qu'est-ce que ça fait du bien!!!! excellent week-end donne une bonne semaine, en tout cas j'espère qu'elle me rendra plus légère samedi prochain.
mon objectif de la semaine : -1kg même un peu plus si possible, je reprend les menus de la semaine A LA LETTRE
un peu de vélo, beaucoup d'abdos (enfin...!!! j'vais essayer!!)....moins de kilos
Oui je sais j'suis doué pour les rimes!!hihihi!
bon j'vais bosser, le chef va criser s'il voit que je "forume"
bisous de Marité


corinne2956 (56) répond Posté le 09-02-2009 à 09:12
bonjour à toute,
pas le moral ce matin, week end copieux chez nos amis, je remonte encore repris 1 kg !
le week end prochain st valentin donc repas resto avec mon mari,donc kg en +
je ne voudrais pas remonter à mon poids de départ sinon pourquoi tous ces efforts pendant 6 mois ?
Comment faire pour bien repartir à 0 ?
donnez moi des conseils.
A +
cORINNE

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-02-2009 à 07:58
Bonjour ,
J'espère que vous avez passée une bonne semaine , et que la neige ne vous a pas trop géné dans vos déplacements .
Il y a peu de monde ces jours-ci sur le forum .
Résultat de la balance - 200 petits grammes .Manque de motivation ,mais surtout, je ne prends plus le temps de marquer ce que je mange chaque jour .
Je crois que cela aide à prendre conscience ,car depuis que je ne remplis plus mon carnet je mange n'importe quoi !!!!
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous à tout le monde Christiane

corinne2956 (56) répond Posté le 06-02-2009 à 10:42
bon week end à toutes,
je suis invitée chez des amis ce week end, j'espère que le repas ne sera pas trop copieux !
a lundi
bisous
corinne


201 - 210 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?