• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Lily (07) répond Posté le 24-06-2008 à 13:31
salut à tous et toutes, là je suis en train de manger et franchement je suis déçu car je ne me régale pas du tout, c'est immangeable !!! ca m'écoeure !!! Par contre le repas de ce soir m'emballe vraiment.J'espère que pour vous ca a était!! Allez je vous dis à ce soir.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-06-2008 à 13:26
Bonjour à tous,
Je suis plus ou moins le menu. C'est selon les produits plus ou moins cher et la saison (je ne pense pas que les clémentines soient de saison.
Pour la première fois, j'ai cuisiné des aubergine selon la recette et...c'était délicieux. J'ai même trouvé une solution pour éviter la tapenade. Je ne suis pas olive, ni anchois.
(donc tomate, fenoui, oignon et ail, le tout mixer et ça fait un super fond de tarte).
Par contre, déjeuner à 6h30 et manger à 12h avec les odeurs de cuisine, c'est dur. Donc j'ai paré : le canapé + arabesque = 1/2 h de sieste. Ainsi, j'ai pu maîtriser ma fragale. Quelle sera l'astuce demain ? Pourvu que mon bébé ne mereveille pas trop tot.

mary (71) répond Posté le 24-06-2008 à 13:18
bonjour a tous
jai commencé aussi le 23 juin j'ai 56ans et j'ai a perdre 12kg je suis seule et je mangeais tres mal donc gros efforts a faire mais j'espere
arriver sans trop de problemes
bon courage a tous et a bientot


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 24-06-2008 à 12:51
Comme vous, j'ai commencé hier. A 64 ans, pesant 70 kg pour 1,65 m, j'espère en perdre 10 en 3 mois, pour ne plus avoir trop honte de ma silhouette.Il y a 15 ans, mon divorce m'a valu de passer de 55 kg à 60 kg Vivant seule depuis, je me suis laissée aller, à tous points de vue. Surtout depuis ma retraite, en 2002. Ma plus forte tentation : un whisky avec des amandes grillées avant de me coucher...Bon courage à tous ! RV dans 3 mois pour comparer nos résultats !!!

kli2074 (74) répond Posté le 24-06-2008 à 12:40
ecoute titi c pareil pour moi je me surprend a boire autan!!! et je ne me force pas!! sinon ange je pense kil fau suivre les repas sinon c vrai ke cela ne sert pas a grand chose de se faire aider de notre ami JM!! en se qui concerne le programme daujourdui sa a lair plutot pas mal!!
La suite se soir apres les repas... et bonne journee a toutes et a tous bien sur!!

claire (48) répond Posté le 24-06-2008 à 11:41
bonjour à toutes, mois aussi je respecte à la lettre les consignes et les menus, pour le moment je me sens bien. Par contre je ne me force pas à boire, uniquement quand j'en ressent le besoin. Courage @+

titilecanari (44) répond Posté le 24-06-2008 à 11:31
salut c est titi ,moi je respecte a fond les repas ,sinon a quoi sa sert de se faire aider par jean mimi ,aujourd hui le repas a l air plus consistant ,poisson ,epinard boulghour ,betteraves çà va caler ,en plus je boit beaucoups d eau chose qui me surprend car j avais tendance a ne pas boire assez ,bon courage a tous et a toutes

ange51 (67) répond Posté le 24-06-2008 à 11:04
bonjour à toutes et tous
1ère journée assez bien j'avais gardé le fruit pour mon en-cas. Par contre le soir j'ai gardé un vieux réflexe WW je me fais une grande marmite de soupe de légumes ss pdt et je prends un bol midi et soir cela rempli déjà pas mal l'estomac;
Par contre j'ai vraiment du mal à suivre les menus il faut que je change tjrs qql chose et pour vous c'est comment.
ce midi steack de cheval,choux raves et pdt j'espère que se sera assez équilibré qui peux m'aider
bonne journée

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-06-2008 à 10:44
Salut Nico,

Si les grenouilles sont présentes dès 23 heures, invites ta femme à les bouter de ta chambre à coucher.
Il parait que les gros calins brulent beaucoup de calories etc...


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-06-2008 à 10:40
Coucou Casabianca,
Je repensai en allant chercher le pain à pied au problème des repas sur les heures de bureau.
Il y fort longtemps (14 ans), je travaillais dans un resto, et comme j'avais déjà des problèmes de poids (la proximité des chambres froides avec plein de desserts, je m'étais arrangé avec le chef pour que je repas soit plus diététiques (-de frites et + de légumes). Il avait trouvé la solution d'un repas pour tous soit 1 crudité, 1 viande et 1 légume et dessert à notre choix (fruit ou patisserie). Nous ne méttions pas sur la table les produits proscrits (beurre, coca, sucre etc...) et c'est incroyable que par fainéantise, on mange que cequi lui a sur la table. J'ai gardé l'habitude de l'eau, du fromage et du dessert. Malheureusement,changement professionnel, Mac Do à côte du nouveau travail, 1/2 heure pour manger etc.... et en 6 ans et 2 grossesses,j'ai pris 10 kg.
Maintenant, nous sommes à notre compte et nous avons continuer les mauvaises habitudes en remplaçant Mc Do par pizza surgelé, steack frites et charcuterie. C'est plus rapide.
Je compte sur les 2 mois de congé qu'il me reste pour reprendre les bonnes habitudes de ma maman de coeur. Elle travaille dans un resto collectif et elle mesure 1.70m pour 60 kg (10 kg de moins qu'il y a 12 ans). Son chef lui a appris à faire des repas équilibrés.

Je vous souhaite beaucoup de courage et si j'ai de petites idées, je vous les soufflerai à l'oreille.

A midi, betterave + boeuf et aubergine + 1 faisselle.


2201 - 2210 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?