• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
marie (cambrai, 59) répond Posté le 22-06-2008 à 14:17
merci hélène j'ai besoin d'encouragements mes proches ne me comprennent pas vraiment car mes kilos sont bien cachés ils me collent comme une vraie bouée...et dès que je perds quelques grammes, je mange une bêtise pour compenser bravo pour ta marche peut-être pourrons nous nous stimuler
bonne journée à tous

maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 22-06-2008 à 14:16
Bonjour à vous tous c'est bien qu'il y est des hommes avec nous cela change un peu Nicolas bon courage, moi j'ai de la chance mon mari se met au régime avec moi faut dire que de toute façon il en a besoin et à 2 c'est mieux et même plus avec vous tous. Bettyboops je vais à Cosnes vendredi 27 pour mon travail, il est là mon problème pour manger c'est restaurant toute la semaine, cela ne va pas être simple je vais étudier les menus pour ne pas m'écarter.Allez courage à nous tous profitons de notre dimanche !

clochetttt (Ivry sur Seine, 94) répond Posté le 22-06-2008 à 11:57
Moi aussi je débute dès ce lundi, je pèse 74kg (ça fesait un baille que je n'avais pas mis un pied sur une balance). Ayant suivi un régime il y a au moins 3 an je sens que j'ai repris ces kilos perdus. J'accumule aussi les arrêts de la cigarette, j'ai repris depuis peu à cause du stress lié à mon travail.


Je suis hyper motivée pour retrouver une meilleur forme, mener une vie plus saine.

Je crois que mon soucis vient surtout d'un manque d'activité physique et de quelques périodes de compensation dans la nourriture quand le moral est au plus bas.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 22-06-2008 à 11:49
J'espere confirmer ce que tu as dis amical , j ai quand meme 28Kg à perdre :).
Anouchka , le simple fait de lire le mot barbecue me donne envie d'en allumer un.
Kiwi , pour mon mariage j ai réussi a arreter de fumer ce qui n'etait pas une mince affaire .
Accroche toi à cette motivation tu ne pourra être que gagnante :)
Bon denrnier jour à toutes et a tous
Nico

lola (86) répond Posté le 22-06-2008 à 11:29
le jour j arrive enfin j'espère mi tenir et mon mari veut si mettre aussi alors.souhaitez moi bon courage pour demain car j'en aurai besoin merci en attendant

anouchka (95) répond Posté le 22-06-2008 à 10:58
Bonjour, il fait beau le barbecue est d'actualité du coup j'ai perdu 600g cette semaine, nous avons mangé un peu plus de poisson, j'ai qd même pris un carré de chocolat hier soir mais pour éviter d'en reprendre je me suis mise sur mon vélo d'appt que je laisse dans le salon (qd je n'ai pas d'invité)Hier soirée foot : mari, fille et gendre très occupés pendant que je pédalais en silence.Aujourd'hui je vais me forcer à faire un peu de marche (on a tjs trop de choses à faire à la maison qd on travaille)Bienvenue Nicolas, Bruyere j'ai presque 59 ans et je suis d'accord avec toi.Kiwi pense à ta robe de mariée tu vas être magnifique mais attention ne perds pas trop vite tu vas être fatiguée il faut que tu profites de ta journée le 30/08 c'est TA journée

michette (53) répond Posté le 22-06-2008 à 10:46
Moi aussi, je commence le 23 juin. Bien heureuse de voir que je ne suis pas toute seule. 9 kilos à perdre... pas énorme mais je les trouve vraiment DE TROP.Compagnes de route, vive nous!

bruyere (33) répond Posté le 22-06-2008 à 10:32
bonjour
moi aussi ke commence le lundi 23, j'ai 59 ans et j'en ai assez de mes kilos en trop, j'espère en perdre 15, alors courage, on y co
roit
bruyère

bruyere (33) répond Posté le 22-06-2008 à 10:32
bonjour
moi aussi ke commence le lundi 23, j'ai 59 ans et j'en ai assez de mes kilos en trop, j'espère en perdre 15, alors courage, on y co
roit
bruyère(33)

amical (56) répond Posté le 22-06-2008 à 09:59
bienvenue nicolas !!! tu devrais pas avoir trop de mal à perdre! les hommes perdent plus vite que les femmes en général (si, si c comme ça : y'a pas égalité des sexes!! lol)
et marie (59) tu n'es pas la seule à craquer sur le chocolat ou autre .... mais dis moi tu arrives à t'arrêter à une 1/2 tablette ???? parce que moi quand c parti .... (c vrai malheureusement!) lol. j'ai donc décidé de ne plus acheter en grande quantité les gateaux, chocolats et autre "bonne" chose, je pense que mes filles seront plus rapide que moi à les manger !!!! je pars au marché à plus, bonne journée à vous tous : une marche dans Vannes va bien m'occuper cet après midi et c un bon début pour le sport en douceur !!! à + + +


2301 - 2310 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?