• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 13-05-2009 à 14:23
Salut Marité,
Tu as raison mon anniversaire est le 17 mai. Mais comme là, j'avais craqué et que Christian était avec moi, il en a profité.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-05-2009 à 10:03
c'est encore moi,
dis moi Sabrina, je pensais que ton anniversaire était le 17 mai? me trompe-je?
si j'ai raté le jour alors bonne anniversaire avec du retard, sinon tu as eu ton cadeau en avance...tu n'as pas pu résisté!
dis moi tout lol
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-05-2009 à 09:56
coucou les filles
me revoili me revoila me revoilou, conclusion à vos "discutions entre amies" c'est que : il fait pas beau...partout, en Normandie tout est bien vert , on le voit bien sur la petite vidéo/photo que j'ai mise sur l'autre site, et autre conclusion, pour être bien dans son corps il faut être bien dans son corps et ........je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a du boulot.
Pourquoi nous culpabilisons dès que nous nous faisons un petit plaisir, même très occasionnel? jamais on se dit Hier j'ai craqué je me suis fait une petite série d'escaliers supplémentaires hummm c'était bon lol
En ce moment je suis tellement prise par mes coms sur les blogs de l'autre site que je me pose des questions.
il va falloir que je m'organise autrement, et mettre des priorités, en premier (et ça va être dur) plus d'ordi après 23h, je n'arrive plus à me reposer correctement! au lieu de lire les articles des blogs et de commenter un peu et bien peut être faire tout en décalé c'est à dire lire les blogs,préparer un message à part, et le poster que le lendemain (copier/coller) je vais étudier cela, car vraiment je passe trop de temps à faire tout ça et je n'ai que 26 amies je crois, alors 10mn accordé à chacune ouhhhhhh je vois pourquoi je me couche si tard!!!!
bisous à toutes les deux, vous voyez c'est un peu notre "trouve-solution", notre psy, ce forum, on vient pour donner des nouvelles et...on s'écrit à soi-même parfois
bonne journée mes amies
bye bye
Marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-05-2009 à 10:42
Salut,
Une nuit d'orage et de pluie. Les grêlons s'étaient la semaine dernière. La bonne nouvelle,les pelouses sont vertes et nous n'avons pas besoin d'arroser et tant qu'il pleut que la nuit.....
Avez-vous regarder l'émission hier sur les régimes. Moi seulement le fin. Et j'étais contente de constater que tous les messages que nous avons reçu par ce site, sont les bons. JMC était encore de la partie.
Cricri le principale dans le gâteau Basque est de ne pas culpabiliser.... Tant pis, ta baisse de poids prendra plus de temps mais tu t'es autorisé un petit plaisir. C'est bien.
Bises à toutes
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-05-2009 à 18:54
Coucou,
Nous venons d'essuyer un orage de grêle, les grêlons faisaient 1 bon cm de diamètre .
Une habitude à prendre de s'interdire de prendre autre chose que ses besoins lorsque l'on fait les courses .C'est une habitude que j'ai prise ,car JOJO, rale tout le temps lorque je dépense plus que prévu pour les courses .Pour ne pas l'entendre , je fais attention, car il fait les courses avec moi depuis 4 ans qu'il a été en pré-retraite .
Aujourd'hui ,j'ai très mal mangé et c'est la première fois depuis 3 semaine , 1 part de gateau basque ,et du fromage !!!!Ce soir ce sera 1 steack hachés 5%mg et 1 salade .
Bonne soirée mes copines à+ Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 11-05-2009 à 12:00
Salut les filles,
Quelle temps de mer.....
Vendredi, le temps était correct, instable mais correct. Mais samedi, que de pluie, que de pluie... et dimanche, quelques averses. Aussi, le peu de temps que les jours fériés nous a fait récupéré, nous l'avons perdu les jours de pluie. aïe !!!
Pour mon anniversaire, Christian m'a offert une belle balance de cuisine, en inox, avec un cadran à aiguille. J'ai flashé dessus lorsque je l'ai vu dans ma vitrine.
Pour le régime, je fais attention mais l'obsession de la pesée du matin est revenu alors ça m'agace. Voilà pourquoi, je ne vous rejoins pas... de peur de tomber dans l'extrême !!!
Ce soir, je ne vais pas encore à la gym; Christian a un rendez-vous..... Je pense que tant que nous n'aurons pas retrouver une organisation professionnelle, nous ne pourrons pas nous organiser personnellement.
Samedi, nous sommes aller à Auchan... il n'y a rien à faire, ce magasin attire les tentations. Tu achètes alors que tu n'en a pas besoin. Aussi, je vais m'habituer au nouvel Eco face à ma boite, car moins de tentations et la nouvelle formule me semble raisonnable.
Voilà,
Bisous à toute,
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-05-2009 à 13:47
Salut Sabrina,
Ah , la gestion des grignotages ,dur dur .
Pourquoi ne viens-tu faire le tournoi avec nous sur l'autre blog , à moi cela m'a permis une bonne remise en cause de mes façons de faire .
J'ai repris ,à noter tout ce que je mange ,et surtout à peser ce que je mange , au bout d'un mois cela semble porter ses fruits. Mais je crois qu'avant tout j'ai besoin d'un challenge ,et comme nous sommes un groupe ,face à d'autres groupes nous faisons ce qu'il faut pour que l'équipe gagne .
Je pense que Marité t'en a parlé aussi . Viens-tu nous rejoindre ?
Bonne journée et bon week-end à bientôt Christiane


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 07-05-2009 à 11:38
Voilà, je suis allée chez ma diéthéticienne aujourd'hui (je me suis trompée dans mon emploi du temps). Elle est déçue car mes grignotages ne me permettent pas de perdre le poids qu'elle espérait (seulement 1.5 kg en 2 semaines 1/2). Normalement, je dois perdre 1 kg par semaine. Aussi, elle n'a pas voulu augmenter ma viande mais accepte la pomme à 16 heures.
La côté positif : moins de fatigue (malgré les nuits blanches d'Angéline, les siestes sont normales 1/2 heure au lieu d'une heure.
Je la revois le 11 juin avec un objectif de 5 kg. Il faut que je gère les grignotages....
A plus
Bises
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 06-05-2009 à 11:37
Monique,
Prends ta pré-retraite pour une bonne chose car l'oncle à Christian, malgré l'age de la retraite, avait décidé de faire un cumul emploi-retraite. Donc le 1er avril, il usé de se nouveau statut, puis il a pris 10 jours de vacances (les seules véritables vacances en 13 ans) et hier, Christan a ramassé son oncle dans la cour de l'entreprise. Il était pris d'une paralysé à gauche. Aujourd'hui, le tonton est à l'hôpital et ils lui font des examens. On attend, et on regrette que sa conscience professionnelle avait le dessus sur sa santé. Je ne suis pas sûre qu'il pourra remonter sur les toits, mais j'espère que il verra sa mise en retraite autrement.
Aujourd'hui je me dis, qu'il faut profiter de son temps (comme on en a envie) tant que son corps l'accepte. Car si Tonton ne voulait pas arrêter, c'est son corps qui a refusé de continuer.
Monique, la vie ne s'arrête pas à la vie professionnelle.... Il te reste encore pleins de pages à écrire sur le livre de ta vie.
Gros bisous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-05-2009 à 09:02
bonjour,
Enfin des nouvelles de Monique, dommage que tu refuses l'invitation de Sabrina, je ne pense pas que ça te permettes de retrouver le sommeil! comme tu dis il faut tourner la page et ce petit week-end t'aurais changé les idées, mais c'est ton choix.Tu as remarqué que nous désertons de plus en plus ce forum, et bien moi c'était pour ne pas casser le lien que nous avions avec toi si je revenais assez régulièrement et puis aussi je l'avoue dans l'espoir d'y revoir gisèle. Sabrina nous donne régulièrement de ses nouvelles, bien que son emploi du temps, loisirs et son entreprise, soit bien chargé, et Christiane et moi-même communiquons beaucoup sur l'autre site aujourdhui.com, il est devenu notre deuxième messagerie, je suis persuadé que si Sabrina essayais de si interresser un peu nous déserterions complètement celui-ci! car sur l'autre site nous avons les "messages privés" et lorsque nous voulons communiquer sans que tout le site soit au courant de nos états d'ames nous passons par Message Privé, et cela nous arrive assez souvent, sinon nous connaissons l'adresse e-mail de chacune donc Sabrina, Christiane et moi-même nous en usons (et non abusons) pour nous envoyer surtout des PPS ou message sympa.
Je te souhaite une très bonne "pré-retraite" une meilleure santé, surtout un meilleur sommeil,et que ton projet de perte de poids se réalise.
Fouillouse quel drôle de pseudo, pourquoi pas tout simplement Monique, il n'y a pas que les kilos qui te gène?
Bisous de Marité


21 - 30 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?