En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 20-12-2008 à 09:08
bonjour ,content de te lire christiane ,allez i faut se reprendre en cette fin d année ,si tues comme ma femme elle n aime pas voir une année se terminer car elle a peur de la nouvelle année elle aussi a un peule blouse et puis elle a sa maman qui a 85 ans et qui se plains tout le temps alors elle a toujours peur que c est sa derniere année mais non je lui dit ta mere çà va faire comme le film le viager elle nous enterrera tous lol ,a part çà bien ta perte de poids christiane çà c est du serieux il n y a pas de raison de ne pas continuer ,a bientot sur le forum aujourdhui.com mais c est vrai quil est compliqué ,bon aujourdhui j ai du boulot en plus mon fils et ma belle fille viennent manger a midi il faut que je pense quesque je vais faire a manger lol ,
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-12-2008 à 07:55
Bonjour tout le monde, Désolée de vous avoir fait faux bond ,mais ces jours-ci le coeur n'y était pas .
Je n'avais pas envie de partager la morosité qui me prends à cette période de l'année .
J'espère que cela est passé à présent !!!
Comme vous mon abonnement prends fin ce week-end , et comme vous je suis allée sur le site gratuit d'Aujourdhui.com et je me suis inscrite.
Je ne comprends pas très bien l'accès au forum ,et je n'ai pas trouvé le forum dont tu as parlé Marité .
Je vous y retrouverais peut-être au hasard ?
Je trouve aussi que c'est brouillon ,il faut aller partout et fureter ,je vais m'y consacrer pendant quelques jours.
Cette semaine j'ai tenu l'objectif -500gr ce qui me fait -14,7Kg en 6 mois je suis presque à l'objectif de -15kg pour Noël ,peut-être qui sait ?
Je vous souhaite un agéable week-end ,et de bonnes Fêtes de Noël à celles et ce qui partent quelques jours sans leur PC.
Mon marasme fini je reviendrai vous faire un coucou journalier.
Bises à tout le monde Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 19-12-2008 à 22:43
ne vous inquitez pas moi non plus je ne quitte pas le site ,j espere du moins pouvoir y acceder car mon adhesion se termine le 23 decembre ,c est vrai que c est brouillon le forum aujourdhui.com mais je commence a papotter et m occuper de mon blog ,c est pas mal leur systeme de reglette pour le poids çà te permet d etre plus serieux pour que la courbe descende lol ,bon il se fait tard demain levé de bonne heure
bonne nuit bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-12-2008 à 18:14
bonsoir
eh les filles et les gars ! notre gourou est sur la cinq (dans l'émission c'est dans l'air) gourou c'est le nom que donne mon mari à Jean Michel Cohen; Il parle des excès de table pour les fêtes.
C'est bizarre Marité qu'alors que tu continues ton abonnement on te supprime des vidéos, (un aveu je ne les regarde plus du tout depuis la semaine 9).
Ca y est j'ai mon programme de travail jusqu'à la 2ème semaine de janvier, je vais travailler deux jours par semaine et 4 en semaine 2. Les programmes ne sont pas à la hausse au contraire.
J'ai fini d'écrire mes menus de noel, j'avance dans les préparatifs, je sais d'avance que je ne vais pas manger la moitié des mets que j'ai prévu pour mes invités.
Tu as raison Marité, plus de christiane, plus de gisèle, plus de ludmilla, Je pense que dans deux ou trois mois, il ne restera plus personne enfin j'espère que non.
Je vous embrasse
à demain
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-12-2008 à 11:34
bonjour à tous
je suis d'accord avec toi Sabrina, j'ai eu la même impression que toi au début, et puis on se prend au jeu. Le régime dit sérieux en a pris un coup (oh! l'excuse foireuse) lol j'ai perdue beaucoup de temps à naviguer sur l'autre site et j'ai délaissé celui-ci, donc j'ai fait du n'imprte quoi, j'ai fait joujou avec mon nouveau jouet, je pense qu'il faut prendre l'autre site comme ça : un joujou. Je vais continuer un petit peu avec JMC.
JMC est un grand "seigneur" pour me remercier de ma "fidélité" à partir de la semaine prochaine je n'aurai plus que 2 vidéos pas semaine une le lundi une le jeudi!
je pense que je vais reprendre du début, et essayer de retrouver ma mtivation des débuts, donc Nana, au cas ou... je pense que je suis là pour un bout! gisèle ou est tu? tu t'es égaré aussi dans ce foutu site? juste un petit coucou me ferait plaisir, je t'embrasse
bisous à TOUS
marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 19-12-2008 à 09:37
Ne t'inquiète pas Nana, je ne pars pas non plus. L'autre site me déstabilise, il est tellement brouillon, que cette semaine mon alimentation est brouillon. Comme quoi parfois tout peut être lié

nana (21) répond Posté le 19-12-2008 à 07:02
tant mieux Marité si tu restes un moment de plus;je me sentirai moins seule;mes 6 mois se terminent fin janvier et je ne vais pas continuer;toujours pas réussi à suivre le programe régulièrement

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-12-2008 à 23:55
bonsoir à tous,
trop tard pour moi Robert, j'en ai repris pour 1 mois d'office, j'ai reçu la confirmation de transaction de 14,95euros, ce n'est pas trop grave, de toute manière j'hésitais, et JMC nous a dit dans la dernière session qu'il allait nous dire des choses très importantes pour la stabilisation, je vois qu'il suit assidument MON dossier, .....la stabilisation???? j'ai même du mal à l'écrire, peut-être dans un an!
cela fait un moment que l'on ne voit plus christiane, quelqu'un a de nouvelles, j'ai raté un épisode..ou elle est bloquée avec la neige?
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-12-2008 à 20:14
bonsoir
je constate que vous allez tous vous désabonner, je pense qu'on a compris le principe et qui nous empêche de recommencer à la semaine 1. c'est ce que je vais faire moi, ce matin toujours 58 tout rond, ca me va, même si dans mon for intérieur, j'aimerais en perdre encore 2 mais je vais m'en occuper après les fêtes un peu de 900 calories, et ca va le faire.
Moi à Alain je lui ai offert de bonnes bouteilles de vin c'est un cadeau qui peut se garder quelques années, ou à consommer tout de suite.
C'est vrai qu'on finit par manquer d'idées, moi je vais avoir un nouvel appareil photo, ce n'est pas une surprise, mais mon numérique fait partie des premiers sortis, je l'ai eu pour mes 50 ans l'écran est tout petit derrière et parfois je crois que la photo est bonne et elle est floue. Tout le monde participe, je n'aurai qu'un paquet, mais un beau gros paquet.
Je suis allée faire quelques courses pour Noel (alimentaires), il n'y avait pas encore foule ca va.
Dimanche je commence quelques préparatifs, confiture d'oignons, faire les lits pour les gens qui restent coucher, ca va vraiment sentir Noel
je vous souhaite une bonne soirée
je vous embrasse
monique

titilecanari (44) répond Posté le 18-12-2008 à 14:50
bonjour tout le monde ,marité il ne faut pas hesité a resilier de toute façon tu as tes anciennes recettes et maintenant tu sait comment faire ce n est pas une question d argent mais moi je trouve que cela ne me sert plus a rien ,je viendrai quand meme sur le forum ,pour te desinscrire fait attention ,pour ma part je nai reçu aucun mot de leurs part c est moi qui est envoyé un mail en leur disant que depuis le 23 juin j etais abonné pour 6 mois et que je ne souhaitait pas reconduire mon adhesion ,le lendemain j ai reçu une confirmation que mon adhesion se terminait le 23 decembre et qu il ne preleverait aucune sommes apres ,voilà ,a part çà a midi j ai mangé du rouget barbé avec une salade d endive ,c est drole je n ai pas tres fin en ce moment c est tout juste si j ai finit mon poisson ,je vois que tu as bien preparé tes cadeaux pour noel moi c est pareil j offre de l utile allez corage a toutes et a bientot
bisous


401 - 410 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?