• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-12-2008 à 11:16
boujour à tous,
sabrina je viens de regarder le site isaveurs, c'est pas mal, je ne connaissais pas, forcement ces recettes sont à adapter entre autres pour les matières grasses! 150gr pour 36 huitres celà me parait énormes! mais comme tu dis nous avons appris à utiliser au moins les matières grasses allégées. cette année les décos de Noêl ont du mal à "fleurir" autour de nous mais peut être est-ce encore trop tôt! même les magasins sont un peu "radins" en déco je trouve, restriction, restriction, je n'ai toujours pas commencé ma déco intérieur (je n'ai toujours pas réussi à décider mon mari pour la déco extérieur, lorsque son petit fils sera un peu plus grand...peut-être!).
j'aime bien faire au dernier moment, que celà ne lasse pas trop vite, mais comme tout le monde j'aime bien mettre chaque année une nouvelle chose. à voir....Nous n'allons pas à la messe de minuit, mais tradition oblige, il y aura quand même un petite crêche.
tiens en parlant de messe, une petite histoire :
Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin. En plein milieu de la messe, la femme se penche vers son époux et lui dit:
- Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ?
Son mari se penche vers elle et lui répond:
- Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre tu mettra une nouvelle pile dans ton Sonotone...
bonne journée
bisous
marité



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-12-2008 à 07:37
Bonjour les louloutes ,et Robert
J'espère que vous avez passés une bonne soirée et bien dormis .
Moi, je souhaitais revoir Harry POTTER, mais il a été soporifique ,je me suis endormie au bout de 30mn !!!
J'essairai de revenir dans la journée vous refaire coucou
à ++++ Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-12-2008 à 23:20
"il lui fait des joies" Robert j'adore cette expression, chez nous, l'expression est moins belle nous disons il fait la fête. dis moi j'ai oublié de te demander, tu vas sur quels sites internet pour trouver des chants de Noêl, j'ai pas trouver, mais tu me diras, étant donné que Robert peux lui donner la solution "la tété" elle a pas beaucoup chercher!!lol
bisous et merci
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-12-2008 à 23:12
merci de nous secouer un peu Monique, je prends note :
tous les jours je répèterai:
500grs par semaine je perdrai
1 fois par jour je posterai
le moral je garderai
une "pépée" je deviendrai

Il est tard mais hier soir rendez vous chez le médecin, nous sommes rentrés à 22h, ce soir quelques courses après le boulot après être aller chez le pharmacien, nous avons rncontrés des amis, pris un pot, papoter, l'heure à tournée et nous sommes rentrés à 21h, le temps de faire à souper et il est tout de suite ouhhhhh, je vais me coucher il est vraiment tard.
une pensée du jour et je vous dis bonne et douce nuit mes amis.
PIK et PIK et COLLEGUE RAME ……
La pensée du jour
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, ...devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne.
bisous
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-12-2008 à 20:30
Bonsoir les filles et le gars,
Monique , j'écris tout les jours un petit mot ,et je note toutes les semaines mes résultats, à part Dimanche ou je ne suis pas venue .Ma motivation est toujours intacte, mais j'ai ces derniers temps mes vieux DEMONS du grignotage qui me reprenne ,et c'est dur de ne pas répondre à ces Sirènes ,peut-être que je devrais faire comme Ulysse ,ou plutot ses compagnons, me mettre du persil dans les oreilles pour ne pas les entendre (lol).
Pour l'instant je n'ai pas la tête à préparer NOËL ,pas encore envie .
Je vous souhaite ,à tout le forum une exellente soirée
Bises à ++++ Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-12-2008 à 20:12
bonsoir,
J'essaierai les lumières qui clignotent Sabrina, j'en mets dans mon sapin et je mets de grandes guirlandes (celles que les gens mettent dehors) sur les tringles de mes stores dans ma véranda, on peut régler le clignotement. Ce soir je suis allée faire un tour chez Ikea, le magasin a ouvert le 26 novembre dernier, dans la zone de tourville la rivière à côté de rouen, et bien il n'y avait pas grand monde, je cherchais des moules à crème brûlée, je n'ai pas trouvé. Par contre j'ai investi dans des culs-de-poule, pour la patisserie c'est super; c'est vraiment un grand magasin cet Ikea, on avait été sur Paris, un samedi c'était bondé, là comme j'y suis en un quart d'heure, je peux y aller en semaine, c'est super.
Par contre, les déco de noel pas terrible, c'est au niveau des caisses et le choix est limité dommage j'adore les déco.
Il me semble que Marité, Christiane et gigi nous ont délaissé ces derniers jours et nos 500 g pour la semaine prochaine ... pour rentrer dans le petit haut super chicos pour noel, allez les filles. On se motive encore un peu.
Bonne soirée à demain
bisous
monique


titilecanari (44) répond Posté le 02-12-2008 à 11:55
merci pour vos idée huitres chaudes ,comme dit ma femme il faudrait essauyer une recette avant le jour j car je n en ai jamais faite çà va changer un peu ensuite j ai le plateau de fruit de mer qui est une tradition chez nous les enfants adore et surtout ma femme elle est née dans le poisson ,son pere etait pecheur et sa mere travailé a la crié du port de lorient ,un poisson que j aime bien mais qui est chere c est la lotte mais pour un repas de fete çà peut se faire c est delicieux çà me donne faim tout çà ,calmos robert calmos ,moi pour noel a mon petit fils je lui mets tout les chants de noel queje trouve sur internet et le fameux tino rossi c est marrant parcequ il fait les gestes avec ses mains pour montrer que papa noel doit bien se couvrir ,cette année encore c est mon fils qui fera le papa noel c est marant parceque mon chien n aboie pas bien au contraire il lui fait des joies pas betes les animaux lol
bonne journée

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 02-12-2008 à 09:38
Et pour Robert : http://www.isaveurs.com/recettes/recette_huitres_chaudes_au_champagne.php
Nous avons appris à utiliser au moins les matières grasses allégées.
Pourquoi ne pas essayer ?
Bises
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 02-12-2008 à 08:50
Monique,
Pour ta petite fille, favorises les lumières qui clognottent et les musiques( attention pas de trop, sinon c'est pénible).
Angéline aime regarder les lumières, les mobiles et les carillons. Avec sa soeur, nous avons commencé à lui chanter "petit papa Noël" et samedi (1er du mois) c'est décoration en famille.
Bisesà tous
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-12-2008 à 20:27
Robert, tu vas sur Annonces.com ,il y a pas mal de recettes avec des huitres chaudes, tu as plus d'une vingtaine de recettes ,pour des huitres chaudes ou froides .
A + Christiane


501 - 510 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?