• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-11-2008 à 23:03
personnellement je n'ai encore rien trouvé qui puisse m'intéresser sur aujourd'hui.com, est-ce vraiment un site de régime? c'est un peu fouillis d'ailleurs, je suis perdu, mais cela m'a ouvert les yeux. Sur notre forum, nous sommes tous différents mais toujours présents quand l'un ou l'autre en a besoin, cela fait tellement de bien lorsque l'on se croit seul de voir une main se tendre et d'entendre une voix dire auprès de soi: je suis là, puis une autre main se lever et d'entendre à nouveau: moi aussi je suis près de toi, et une autre, et une autre, et une autre, VOUS êtes super. Ce soir j'ai suivi le conseil de Sabrina j'ai regardé avec mon mari "les tontons flingueurs", un bon moment de rigolade, cela fait du bien c'est vrai. Ce week-end nous allons nous faire une "soirée à l'ancienne" c'est à dire que mon mari est un ancien Handballeur donc nous allons "refaire le match" enfin surtout lui et ses copains d'il y a 30 ans ou plus et terminer par une soirée en fête comme nous savions la faire il y a autant d'années. (DURDUR la tétête dimanche!!!!) le régime? je suis sûr que je vais le suivre par contre qui va conduire en rentrant???
Le régime????!!!! eh bien, je me reprends en main à partir.. de ce jour, c'est à dire que ces derniers temps, je ne pesais plus du tout, je regardais à peine les menus, et restais dans la monotonie des mêmes repas chaque semaine, je pense que ça aussi à fait partie de mon découragement.... à suivre


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-11-2008 à 19:54
Les rostis carotte céléri c'est bon mon mari aussi a trouvé ça bon mais mon mixer ne hâche pas assez fin; dommage.
Bisous monique
je vais chercher aujourd'hui.com

gigimouette (84) répond Posté le 18-11-2008 à 19:11
Mary , je n'ai rien trouvé à "aujourd'hui .com" , peux-tu me repréciser le nom du site . Merci
Gisèle

gigimouette (84) répond Posté le 18-11-2008 à 19:07
bonsoir à tous me revoilou , moi non plus je n'avais pas beaucoup d'entrain , mais je me secoue , et je suis tellement bien entourée que je me dis qu'en y réfléchissant je n'ai pas beaucoup de raison à ce coup de blues .Aussi je reviens vers vous qui faites partie de ces personnes qui mettent du beaume au coeur , dès qu'une ou un flanche les autres sont là et ça repart .
Il est vrai que la nuit qui tombe à 17h30 c'est pas top , mais je vais faire rentrer la lumière de mon coeur .
Je fais des gros bisous à tout le monde
Gigi qui vous aime

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-11-2008 à 18:44
bonsoir à toutes
je suis allée voir d'autres forums, et bien il me semble que toutes les participantes ont ressenti également une baisse de régime, comme nous. Une certaine lassitude presque six mois de programme, (je ne veux pas dire de privations, car je ne me suis jamais sentie privée,)un temps plus maussade, la grisaille, la nuit qui arrive vite, tous ces élements nous ont un peu perturbé, mais on s'est repris, c'est ce qui compte.
Avez vous vu, il y a des menus pour les fêtes pour nous les irréductibles ? ça peut nous donner des idées pour fêter Noël sans frustation.
Je suis allée faire du shopping ce matin, (jour de repos obligatoire) je suis contente j'ai pu me racheter une robe classe en 40, la vendeuse voulait même m'apporter du 38, je ne désespère pas mais je me donne encore du temps, je continuerai seule après la fin des 26 semaines. Moi j'ai du mal à perdre de la poitrine, ca me désole. Certaines se font mettre des prothèses, moi je voudrais refaire un 85B, là je suis plus au 95B, Est ce que ça vous fait la même chose, je vais bientôt pouvoir remettre mon alliance, je dégonfle mais toujours où l'on veut.
Avez vous aussi testé la recette des rosti carotte/céléri, je vais essayer ce soir mais j'ai des craintes, je vous dirai si vous pouvez et si c'est bon
bisous
Monique

titilecanari (44) répond Posté le 18-11-2008 à 16:03
chouette marité a retrouver le chemin du forum ,bon alors çà va mieux ?çà ne sert a rien de te faire trops de soucis ,je sais que ce n est pas facile ,mais personne ne s en fait pour toi seul les amies du forum te soutienne alors vient nous retrouver tu va voir on va faire un bout de chemin ensemble ,coté regime ou en est tu ?ce matin j ai acheté des blettes ,je vais les faire au gratin avec du colin pour la sauce je melange 25 cl de creme liquide a 3%et une cuilléré a soupe de moutarde et un oueuf bien mélanger ,sel poivre je verse dans mon plat a four et je soupoudre de fromage rapé c est delicieux ,a moi la bouffe autant la faire bonne ,qui a des secrets culinaires de regime ,je suis preneur ,merci
bon apres midi

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-11-2008 à 07:21
Bonjour,
Quel plaisir de se RETROUVER enfin ,avec entrain .Je me rends compte que certaines lisaient toujours, mais n'osaient pas communiquer .Si notre passage à vide ,nous a valu de les retrouver, je suis contente que nous l'ayons eu .
Il faudrait encore que quelques autres nous reviennent,et ce serai merveilleux.
Casbianca , Carreau , Victoria , Nomade ,Ludmilla et enfin Steph où êtes-vous ,je ne demande qu'un coucou .
C'est bientôt Noël , et je CROIS toujours au Père Noël , Noël c'est l'Espoir ....
Bises et à Bientôt de vous lire
Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-11-2008 à 23:10
qu'il est bon ce forum, merci à tous et à TOI surtout, cette personne que je ne connais que par la lecture, mais qui me comprend si bien, oui TOI Sabrina, Robert, Christiane, Monique, Nana, ce qui m'arrive aujourd'hui ce n'est pas moi, je ne me reconnais pas et pourtant je suis dedans, OUI Christiane j'en ai parlé avec mon mari, mais pour lui c'est un coup de fatigue, un coup de raz le bol,OUI je vais essayer d'aller sur d'autres forum sans culpabiliser d'infidélité, OUI Robert tu as raison de me botter le derrière, que tu es courageux, chapeau bas Monsieur Robert, je ne t'arrive pas à la cheville, moi "l'alcoolique de la fourchette" tu as certainement raison lorsque que tu me dis que j'essaye de me cacher derrière mon pouce pour me trouver des excuses, OUI Sabrina, je te promets que si je n'arrive pas à remonter cette foutue cote je t'appelles, je le dis depuis le début tu es adorable, j'espère que ton mari et tes enfants se rendent compte de la perle qu'ils ont auprès d'eux, tu es une personne "nature" c'est ce qui me plait en toi, j'espère que la vie t'apporteras plein de bonnes choses comme tu sais en donner. OUI Monique, je vais venir tous les jours, je ne vais pas lacher, moi c'est dans un ordinateur que je voulais investir au moment de la retraite, heureusement mon mari a devancé mes envies en me l'offrant en début d'année, OUI Nana, je ne lache pas. vivement Noël
Hier, je me suis inscrite sur aujourd'hui.com mais je ne vous ai pas trouvé!
bisous
marité

nana (21) répond Posté le 17-11-2008 à 20:06
ne lache pas Marité;je commence seulement à arriver à retrouver un peu de controle de mon alimentation car ça faisait un moment que je ne maitrisais plus rien;tiens moi compagnie et on se donne mutuellement confiance pour arriver à noel avec du moins;peu importe le chiffre ,le principal c'est le moral!!j'ai continuer à vous lire et je me dis que ça m'a aidé à espérer voir un mieux

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-11-2008 à 17:54
Coucou les irréductibles,
tu nous manquais marité, dommage que je n'habite pas à côté de chez toi, je t'aurais rendue visite, pas à vélo je n'en ai pas ! je compte investir à la retraite, mais il me semble que je veux faire beaucoup de choses, mais c'est pareil il faudra que j'emmène mon mari Alain avec moi et c'est pas gagné, il n'est pas sportif même pas devant la télé !
C'est Christiane qui a raison, il faut venir tous les jours ! on va retrouver notre pêche d'antan.
Je suis en congés forcés demain, mais aujourd'hui j'ai travaillé, dans quelles conditions ! on nous parle d'économies, on nous reproche les 3000€ de chauffage par personne, mais on fait des travaux dans le batiment administratif où je travaille, on enlève les fenêtres (c'est parfait on chauffe la pelouse !) et on tape dans les murs au marteau piquet ! et derrière on voudrait que les "anciens" prennent leur compte pour faire des économies ! y a parfois de quoi se rebiffer ! Mais j'ai le moral ! Je vais profiter de ma journée pour aller faire du shopping, histoire de refaire ma garde robe, ça c'est du plaisir !
bon je vous embrasse et je suis contente de vous retrouver
bonne soirée et à demain c'est promis
monique la deuxième normande


601 - 610 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?