• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 20-04-2009 à 14:50
Salut les filles,
Je ne peux pas en mai car prépa du spectacle et communion et à l'ascension, nous sommes à Asnelles. En août dans la Jura.Cependant, je peux vous recevoir un week-end de spectacle en juillet (je vous offre de diner-spectacle).
Je suis allée chez la diététicienne. Nous avons parlé de Cohen. Elle m'a confirmé les bases et m'a dit que j'avias tous les éléments en main.
Elle m'a dit que mon problème et le fait que je n'ai pas actuellement le temps de ma faire mon manger, ce qui fait que cela coupe mes envies. Alors : 1* je fais les recettes que j'aime et respectant les quantités
2* je ne grignote pas
3* je ne culpabilise pas si je fais un écart
4* je ne saute aucun repas
Lorsqu'elle m'a pesée, je faisais 79.100 kg contre 80 le WE d'avant (effet gastro et jeûne). Par contre, elle tient le même discours que Cohen.
Voilà, je suis rassurée, remotivée et dimanche midi, j'ai fait une blanquette de veau avec du blé. Des tomates en entrée, salade verte et 1/8 de camenbert allégé et une petite part de tarte aux pommes.
Je la revois dans 2 semaines, pour la motivation.

Bises à toutes les 2

Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-04-2009 à 06:21
Salut les filles,
Je suis d'accord aussi ,qu'il y ait une date de fixé par l'une de nous et ensuite nous verrons les possibilités des autres . Nous ,nous n'avons pas de problème pour des impératifs de travail .
Bonne semaine bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-04-2009 à 22:54
bonsoir
pour la rencontre, je suis partante, pour le week-end....je vois avec mon homme..je te tiens au courant, en tout cas impossible avant l'ascension ou si vraiment on ne trouve pas de dates, tu es où en Aout? nous nous allons pas très loin d'ou habite Christiane.
ça va se faire...au moins dans l'année, j'ai bien rencontré en Alsace Sylvie (gazelle) une "amie" de dernière minute, nous allons bien y arriver nous trois... non mais
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 17-04-2009 à 09:32
Salut toutes les 2,

Contente que nous arrivons à nous retrouver.
Christiane, parfois, une bonne mise aux points permet de repartir sur de bonne base.
Les personnes avec qui j'ai le plus d'intimité (à part vous), sont celles à qui je peux dire merdre (elles sont 2 autour de moi, nous sommes toutes les 3 taureaux : 3-6-17 mai mais de décennies différentes).
Je réitère ma demande de rencontre. Un week-end ensemble. A voir....
Bisous
Sabrina
PS : maintenant c'est la nourrice qui a la gastro....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-04-2009 à 08:22
bonjour MES AMIES
que je suis contente, je vous retrouve toutes les deux avec le moral, du pepsss comme "ils" disent.
j'aime bien nos petites conversations à trois.
depuis le début ...il y a bientot 1 an, j'ai tout de suit "flaché" sur toi Sabrina, tu te rappelles, j'aimais ton énergie (retrouvé aujourd'hui) ta jeunesse, tes conseils.... enfin toi, et avec Christiane c'a s'est bien passé tout de suite, même caractère...hum hum on me dit "soupe au lait" même entrain, même envie de bien faire, même curiosité dans les nouvelles choses, même "coeur d'artichaud" j'arrête je n'ai plus de mots....enfin oui j'en ai 3 mots à vous dire
JE VOUS AIME
bisous mes amies
marie-thérèse

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-04-2009 à 06:31
Bonjour,les filles
Sabrina ,j'aime te lire quand tu as la pêche comme cela ,ça fait plaisir .Je ressent ton entousiasme jusqu'à Bordeaux .Si tu rentres dans du 42 c'est que tu as pardu des centimètre ,même si la balance n'indique pas de perte de poids .
J'espère que tu vas mieux et que ta gastro est guérie.
Moi ça va ,nos relations ceux sont bien améliorées après une bonne mise au point ,qui étaient necéssaire pour tous .
Je vous souhaite un bon Vendredi les filles à plus tard Bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-04-2009 à 11:48
Si j'ai oublié de vous dire,
Vendredi je suis allée acheter de quoi me vétir dans un magasin du 42 au ..... . C'est la première fois, que j'essaye sans avoir honte. D'abord, la vendeuse est ronde, ensuite, elle nous conseille, nous aide à choisir et enfin j'ai un pantalon en 42 (avec pinces) et une ceinture pour qu'il tienne car le 44 était trop grand. Cependant la vendeuse nous le répète, ne pas regarder la taille mais la forme car un 42 peut être dans une autre forme ou un autre tissu du 46. Il faut acheter le haut avec le bas et essayer. Ainsi, le matin c'est plus simple pour s'habiller. Et enfin, tu essaies et tu demande l'avis à des inconnues qui ne te regardent pas du quoi de l'oeil et elles le disent franchement : trop serré aux fesses, aux cuisses, trop amples aux ventres etc... Et il y a un service retouche (formidable).
Ma maman de coeur m'a dit que j'avais maigri, je lui ai répondu que la balance annoncé 80 kg et là elle m'a dit : pareil. Mais elle est plus grande de 10 cm. J'ai dit pareil à papa : tu as maigri, il me dit que non : pourtant son nouveau pull par la forme et la couleur, le rend plus mince et plus beau. Et en plus grâce à son traitement et son régime sans sel, il parait moins bouffi et surtout moins fatigué, il rayonne...
Pour terminer, tata so m'a dit que ce n'est plus la mode d'être maigre ou trop mince, c'est bizarre car il y a encore 5 ans, tout tournait autour de la maigreur. Avons nous enfin compris, que la principale était d'être le mieux po

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-04-2009 à 11:36
Salut les filles,
Superbe WE familiale, sauf que dans la nuit du dimanche au Lundi, j'ai failli terminé à l'hôpital. 2 heures de contraction dans les intestins et l'estomac. Je me lève pour passer mon pantalon pour aller à l'hosto, prise d'une courante (je filais en eau). J'ai dû me libérer de 5 litres d'eaux et autres en 1/2 heure. J'ai pris 2 imodium-duo et ca s'est passé. Le lendemain, j'étais fatiguée par la déshydratation mais pas de nausées, pas de diarrhées. Depuis, je n'ai plus d'appétit, 1 bol de céréales le matin, poulet gratin de cèpes le midi, pas de gouter sauf 1 verre de lait et le soir 1 assiette de soupe.
Demain je vais voir la diéthéticienne car je crois que je prends la nourriture en horreur et que ça me coupe l'appétit.
Samedi prise de sang...
Angéline va super bien, elle rigole, elle mange, elle marche...
Julie va mieux, nous préparions sa communion et je participe à sa retraite en tant qu'animatrice (parent accompagnant), elle est super contente. Jeudi, je l'emmène chez l'orthophoniste.
Mardi, j'ai un gars qui a fait une chute de 5.5 m. Il s'est arraché le biceps mais il a failli se cogné la tête sur une grosse pierre, nous avons eu très peur. Et en plus, je viens d'apprendre qu'il va être papa en septembre. Je ne regrette pas de leur avoir pris une assurance décès-accident-invalidité. On ne sait jamais.
Voilà j'ai fait le tour.
Je pense que mon humeur est dû à un ras le bol de mon asso. Aussi, une fois le spectacle terminé, j'arrête.
Bises à to

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-04-2009 à 08:57
Bonjour les filles ,
aujourd'hui c'est jeudi la semaine est presque finie, j'espère que vous allez bien et que le temps est à peu près beau .
Sabrina j'espère qu'Angéline va mieux et que tu est sortie de tes nuits blanches tu dois profiter de ton grand Romain qui doit être en vacances ou va bientot l'être. Et la famille en Normandie pour le régime cela c'est bien passé? Tu vas où quand tu viens, si ce n'est pas trop loin de chez moi, un jour tu pourrais faire un saut à la maison, j'aurais bien une tomate un oeuf et un yaourt qui "traine" au fond du frigo :))
et toi Monique tes nouvelles fonctions?
ça ce passe bien?
toi Christiane, je pense que tu vas mieux, ça se ressent sur ton ton blog, les relations avec ton fils et ta belle-fille se sont améliorés j'espère, si ce n'est pas le cas rappelent leurs que si tu as été maladroite il y a quelques temps ce n'était que pour leur bien et n'oublie pas de leur dire que tu les aimes.
Je vous souhaite une bonne journée Bisous de marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-04-2009 à 06:28
Salut les filles ,
Comment allez-vous ?
J'espère que tu as passé un bon week-end dans ta famille en Normandie ,pour ces Pâques Sabrina et que cela t ' a fait du bien de te ressoucer auprès des tiens .
Comment va Angéline depuis son opération , ainsi que Romain et Julie ? Sont-ils en vacances scolaires ?
Chez nous ces jours-ci ,le temps c'est 1 jour soleil ,1 jour pluie .Je te remercie pour le soutien que tu m'a apporté dernièrement ,cela m'a fait du bien au moral.
Et toi Monique ,ton Lundi de Pâques ? J'espère que le dicton ,pas de nouvelle, bonne nouvelle est véridique car vous êtes peu communicatives ces temps-ci .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine au boulot en attendant le week-end
Bisous Christiane


61 - 70 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?