• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-10-2008 à 18:43
bonsoir
aujourd'hui visite de ma fille, son mari et sa poupette, en super forme, mais pas question de la faire dormir, on se demande comment elle tient toute l'après midi sans sieste, on la couche elle pleure, elle est avec nous sur son tapis d'éveil, plus un bruit, enfin elle babille, les ga ga, les pa pa, je pense qu'elle a un peu mal aux dents elle mordille tout ce qui passe à portée de bouche.
Normalement je les revois le 1er Novembre, je pense que j'aurais du mal à ne pas voir ma fille tous les quinze jours, même avant qu'elle ait son bébé, on se voyait deux fois par mois, je ne souviens pas que mes parents se conduisaient comme ca, il faut dire aussi qu'ils ne vivaient plus ensemble quand j'ai été en age d'être maman. J'en ai sûrement souffert, alors je ne veux pas faire vivre cette situation à ma fille.
J'ai encore été raisonnable, pas de charlotte aux framboises et coulis maison pas de saumon fumé, juste un bon tournedos. J'ai vraiment envie de réussir mon pari, perdre mes kilos disgracieux.Il faut d'ailleurs que je change le chiffre dans mon profil.
j'espère que vous avez passé un aussi bon dimanche que moi, en famille, sous un soleil magnifique.
Je vous souhaite une bonne soirée et bisous à plus tard de vous lire
monique

gigimouette (84) répond Posté le 19-10-2008 à 14:27
bonjour à tous , un petit coucou en attendant d'avoir un peu plus de temps pour papoter avec vous
Bises GIGI

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 19-10-2008 à 10:12
Coucou tout le monde ça faisait 2 jours que mon ordi etait en panne ça me rendait dingue je suis vraiment devenue dependant sur cette satané machine!
Bon pour moi encore 900g de perdu ca me fait 13.4kg en totale je suis ravie et j'ai baissé encore une taille de vetements donc j'ai pu resortir plein de jolies choses de mon armoire et voila morale à 100% et pret pour la semaine prochaine bisous et bon dimanche Caroline

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 19-10-2008 à 07:31
Bonjour les filles,
Résultat stable pour moi cette semaine.Après mes excés, il m'a fallu une journée de plus pour ré-atteindre le même score sur la balance. Je n'ai pas réussi notre but de la semaine de -500gr ,j'essairai de faire mieux la semaine prochaine.
J'aime bien vous lire lorsque vous racontez vos voyages ,cela me fait rêver .Le rêve est gratuit, en attendant de pouvoir partir, un jour moi aussi .
Bon Dimanche à vous toutes bises Christiane
Petite histoire du Dimanche
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et
commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un
de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses
biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère
tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il
enlève son slip, la fille lui demande : 'mais dis moi, c'est pas dangereux
autant de dynamite avec une si petite mèche ?'



Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-10-2008 à 20:28
.../... radin, parce que pour pouvoir faire des photos dans les tombeaux, il faut payer, j'avais l'impression d'être racquettée,mais c'est une erreur de ne pas payer, car les cartes postales vendues à l'extérieur sont de mauvaise qualité et ne remplacent pas tes proches photos, je regrette vraiment maintenant. Un endroit qu'il ne faut pas rater, c'est Aboud Simel. C'est le temple qui a été déplacé suite à la construction du barrage d'Assouan et qui l'aurait submergé, c'est le temple où il y a quatre statues de Ramsés II, pour te donner une idée, son oreille mesure 1m30, une lèvre 1m. L'ensemble mesure 20m. Nous avions organisé notre voyage avec les Voyages Leclerc, c'était une croisière sur le Nil, Très bon souvenir ! Nous étions partis un mercredi, le lendemain Busch déclarait la guerre à l'Irak. c'était en 2003.
J'espère t'avoir donné encore plus envie d'y aller. Nous n'avons plus de nouvelles de stéphanie, a t elle abandonné ?
il a encore fait beau aujourd'hui chez nous, juste quelques nuages en milieu d'après midi.
Je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse
Monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-10-2008 à 20:16
Bonsoir à tous
Tu sais Sabrina, la pesée journalière j'ai pratiqué pendant des années, et c'est une très mauvaise habitude, tu perds 400, le lendemain tu as repris 300; suivant que tu as retenu plus d'eau. Avec JMC, je ne me pèse qu'une fois la semaine et les résultats sont là, alors ranges ta balance et ne montes dessus que le samedi, puisque c'est le jour choisi par JMC.
Choisis dans ton ancienne garde-robe, un vetêment que tu aimais particulièrement, essaies le de temps en temps et un jour Ô miracle, tu t'apercevras que tu rentres dedans sans être serrée, j'ai fait ça et chaque semaine je ressors des fringues qui sont dans une malle et je reteste de nouvelles choses, je me dis tiens encore un petit kg et je pourrais la remettre. C'est juste un conseil pour garder le moral et pas faire de fixation sur des chiffres qui ne sont là que pour nous démotiver.
Je n'ai pas encore vu la journée passer, dernière séance compote, pomme/rhubarbe, Pomme/framboises, que des fruits de mon jardin, quel plaisir ! les dernières plantations dans le jardin, taille des arbustes, mon jardin est comme je l'aime, mais comme je suis mieux dans ma tête, j'ai plus envie de m'occuper de ma maison ou de mon jardin.
Marité, si un jour tu as l'occasion d'aller en Egypte, n'hésites pas c'est inoubliable ! les pyramides, les temples d'Edfou, Philaé, la vallée des Rois. Ne fais pas comme moi j'ai joué les radins .../...

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 18-10-2008 à 10:08
La pesée ce matin : 78.20 kg soit -600 gr depuis la semaine dernière. Conclusion faite : la balance peut-être notre meilleur ennemie. J'en déduis : rétention d'eau à cause d'aliment salé. Il faut que j'arrête ma manie de pessée quotidienne (habitude d'un ancien régime) donc la balance ira toute la semaine sous la commode.

La blague du jour :

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Bises à +

Sabrina

titilecanari (44) répond Posté le 17-10-2008 à 23:07
EcC'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-10-2008 à 22:13
Mon neveu vient de m'envoyer une histoire d'actualité.
Monsieur, la bourse va mal ?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement. ..
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme touche elle aussi à vos économies.
bises
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-10-2008 à 22:03
si Sabrina a dit que les patates à Titi étaient bonnes alors demain je les testent.
Monique, le rêve de ma vie c'est d'aller en Egypte, alors que si je te comprend bien leurs rêves c'est de vivre en France!
Pour donner mon avis sur la retraite, quand je vois mon mari.... qui n'attends que moi depuis... 2 ans, pour pouvoir partir quand il veut et où il veut! j'ai hâte d'y être. Nous avons des voisins retraités qui viennent de rentrer de vacances, ils étaient partis depuis le mois d'Avril, ils ont loués à l'année un mobil home au soleil et quand ils partent ils emmènent le chat et les tortues, ils ont un fils marié et deux petites filles qui vivent en Amérique, ils communiquent beaucoup avec la webcam , alors ici ou ailleurs!
Devinez!!! aujourd'hui s'est présenté à la maison le troisième élagueur joint en début de semaine, le travail n'est pas encore fait, mais il nous a rassurer sur l'état de nos arbres et nous a promis de travailler pour nous avant la fin novembre! OUF!
J'ai la chance de finir ma semaine de travail le vendredi à midi donc après la corvée courses, nous sommes allés nous balader avec notre petit fils à la plage, il faisait un peu frisquet mais il était heureux, ce n'était pas la première fois qu'il voyait la mer mais la première qu'il s'y interressait autant!
pas d'histoire ce soir, une petite fatigue, mais je vois que vous avez pris la relève, et j'apprécie, elles sont plus drôles les unes que les autres. Demain pesée!
Bisos et bonne nuit.
marité


801 - 810 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?