• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-04-2009 à 06:38
Bonjour les filles,
En cce dimanche nous fêtons les anniversaires de mes petits fils qui ont eu 12 et 9 ans à 1 semaine pile d'intervalle , cela fait 2 week-end de rang que nous avons quelque chose a fêter ,la semaine prochaine ,c'est Paques et les 61 ans de l'Amour de ma vie ensuite nous aurtons enfin 1 mois sans événement famiillial .
J'espère que vous allez bien ,chez nous le temps est gris depuis jeudi ,et cette semaine nous avons eu du brouillard le matin ,sans avir trop de soleil l'après midi.
Je vous souhaite un bon dimanche Bisous à toutes les 2 puisque Marité est en Alsace .
A ++++++++Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-04-2009 à 22:59
bonsoir les filles,
un petit cocou vite fait avant d'aller au dodo, nous partons de bonne heure demain....direction Alsace...et pas à vélo c'est un peu loin. aujourd'hui nous ne sommes pas sortis du brouillard. Pouah! j'aime pas, je suis allé chez le coiffeur...pas un chat j'étais la seule cliente! Christiane je te laisse la boutique, faut que ce soit nikel à mon retour..hihi je plaisante tu le sais, prends bien soin de Sabrina et Monique, et vous deux bichonner moi un peu christiane elle en a besoin aussi en ce moment:))
les propriétaires du gite ou nous allons nous ont téléphonés pour nous prévenir qu'à Strasbourg c'était un peu chaud, et ma soeur qu'à Baden Baden c'était le ...bazard, nous qui avons souvent du mauvais temps en Avril en Alsace cette année je pense que ça va chauffer!! et ma fille viens de m'envoyer un mail, une bande de filles "foute" le bazard dans le hall de son immeuble, elles viennent dieu sait d'ou et elles font à peine 15 ans ! c'est vraiment partout!!!
Je te retrouve Sabrina, toujours de bon conseil. J'espère que ta puce va mieux, et qu'elle en a fini avec tous ses soucis de santé, Monique, j'ai bien vu les photos que tu as mise sur l'autre site, mais toujours pas de blog, même pas un peu de prose? tu peux, photographier tes oeuvres en sckraf... et les mettre sur ton blog par exemple, bon je ne m'attarde pas, je vous fais de gros gros gros becs, et à la semaine prochaine
JOYEUSES PAQUES
amitiés
Marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-04-2009 à 20:10
Bonsoir,
nous voilà en week-end, tant mieux, je me sens complétement épuisée, mon médecin me dit que c'est nerveux, car en ce moment il est question de refonte de mon service, nous avions une bonne équipe et elle se retrouve éclatée complétement, je suis encore chanceuse, car on est venue me démarcher pour un nouveau job, que j'ai accepté. Je ne pensais pas changer de job avant mon départ en retraite, mais de toute manière, mon boulot risque de disparaître à terme, alors autant aller voir ailleurs. Mais je crois que cela me travaille un peu. En plus j'ai une de mes collègues qui me fait la tête car je crois qu'elle se fait de mauvaises idées, je compte éclaircir cette situation dès lundi, l'ambiance s'en ressent, car les gens ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés et ce n'est pas sain. C'est un tournant pour tous. J'espère que cela se passerait bien pour tous mes collègues (dont je partage la "vie professionnelle" pour certains depuis plus de 30 ans).
J'espère que vous allez toutes bien ainsi qu'Angeline.
Week end bricolage si le temps le permet, il semble que la météo ait changé, le karcher sous la pluie pas terrible, et marité le vélo sous la pluie c'est top non plus je pense;
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous et bon week end
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 03-04-2009 à 11:20
Salut à toutes,

Merci pour vos pensées pour Angéline.
Monique, avant de passer les Karcker, protèges bien les alentours : 1* attention aux infiltrations, 2* attention aux salissures sur les enduits, 3* les Karchers peut provoquer des dégats d'inondations dans ton jardin

Bon courage
Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-04-2009 à 21:09
Bonsoir
Pour te rassurer Sabrina, ma fille avait fait une otite qui lui avait laissé une inflammation importante du tympan, mon médecin m'a donc conseillé la pose de yoyo, ma fille n'a jamais refait une seule otite et les yoyos se sont résorbés tout seuls, c'est vraiment le top, car cela évite les parasynthèses qui laissent des cicatrices irrémédiables sur les tympans.
Ne t'inquiétes donc pas, ca va bien se passer.
Il fait beau chez nous, vive le jardinage, mais revoilà la tondeuse qui pointe le bout de sa lame ! alain compte tondre ce week end, moi je vais passer le karcher sur mes auto-bloquants, je vais le faire en plusieurs fois, car j'en ai beaucoup et ca me provoque des fourmis dans les mains pendant plusieurs jours et surtout la nuit,
bon je vais aller remplir mon carnet minceur
bisous
Marité as tu été voir mes photos j'en ai mis que trois pour l'instant


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-04-2009 à 20:00
Bonsoir les filles,
Tant mieux que la petite soit opérée et que cela se soit bien passé ,cela doit être un soulagement ,j'espère qu'elle ira mieux ensuite. Aujourd'hui assez beau temps sur Bordeaux quoi que un peu frais ,mais pas de pluie c'est l'essentiel.
Du soulagement à ton mari pour son lumbago, et bonne réussite pour vos projets et l'avenir de votre entreprise.
Bises et bonne soirée à toutes Christiane


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 02-04-2009 à 10:05
Salut les filles (et oui, où sont les hommes ???????).
Mon p'tit coeur s'est fait opéré hier : 1 cm3 de pue dans chaque oreille a été retité. Le docteur lui a posé des yoyo mais souhaite la revoir la semaine prochaine. Il souhaite voir si les yoyo agissent. Cependant, il pense qu'il est trop tôt pour son traitement d'allergies. D'après lui, ceux sont les rhume des uns qui entrainent le rhume des autres. Donc le fait d'être en crèche favorise les petits rhumes qui peuvent se transformer en gros rhumes. Et comme Angéline est trop petite pour être encore immunisée contre les petits bobos, elle chope tout ce qui vole.
Je suis septique sur ce diagnostic car depuis qu'elle n'est plus traité contre les allergies florales, elle a des gros rhumes et la bronchite est revenue. Nous verrons Lundi en visite médicale.
Ca y est mon mari est gérant. ET en arrêt pour lumbago (ça commence mal). La bonne nouvelle, c('est qu'il va se tapé l'inventaire avec moi. AH AH AH.
C'est tout pour aujourd'hui.
Bises
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-04-2009 à 09:14
bonjour,
ça y est vous êtes revenue! on commençait à s'ennuyer, et c'est tellement mieux à plusieurs. Christiane, l'autre jour tu me demandais ou je trouvais toute cette énergie en ce moment, et bien je pense que ça vient du fait que j'ai rangé ma balance.
OUI! je l'ai fait, la balance était devenue une obsession, j'arrivais à me peser 5 ou 6 fois par jour même plus, de la folie, puis mon petit-fils a cassé le plateau en verre de cette balance, donc j'en ai acheté une nouvelle, et celle-ci malheur à moi est un peu moins gentille...presqu'un kilo de plus, puis sur un blog une des filles m'a dit : il faut cacher cette balance!!! et je l'ai fait, je la ressortirai après mes vacances en Alsace, je fais du sport ...enfin quelque exercices de "fainéantes"du vélo d'appart, des promenade à vélo le dimanche matin, un peu de marche, je me sens toujours bien dans le nouveau jean que j'ai acheté il y a plus d'un mois, après l'Alsace je me suis inscrite au tournoi de perte de poids de Titi, alors avec le soleil et le moral revenu ça va marcher.
Sabrina, un rendez-vous chez la diététicienne, sera très bien pour voir si tu es dans le vrai et quels sont les erreurs à éviter dans ton cas, je me souviens d'un rendez-vous que ma fille à eu une année avec ce genre de médecin, la conclusion était : continuez comme ça, ne changer pas votre alimentation, mais inverser vos repas, le repas du soir est trop copieux par rapport à celui du midi.
et cela a marcher! a bon entendeur
SALUT
bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-04-2009 à 06:53
Bonjour les filles,
Hier vers 18h00 ,je suis venue vous écrire une petite bafouille, mais voilà que ma pépette est revenue de son bain ,comme je lui laisse toucher mon clavier elle a appuyé n'importe où et adieu ma prose !!!
Aussi ce matin j'en profite pour vous faire Coucou le temps qu'elle n'est pas là ,après jusqu'en fin de journée ce n'est plus possible de revenir sur mon ordinateur.
Sabrina ,je pense que ton Ami à raison les muscles ne se comportent pas comme la graisse ,ils se structurent puisque tu les solicitent en faisant du sport ,alors que la graisse est incidieuse et s'installe partout ou ne voudrais pas .
Continues à te bouger ,car si tu ne le fait pas à présent , crois moi à 57 ans1/2 c'est dur de reprendre une activité .En plus avec tes enfants qui sont certainement sportifs cela devraient t'aider à rester en forme le plus longtemps possible .
Bisous à vous trois mes Amies de forum Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 31-03-2009 à 18:52
avec alain, nous avons fait des calculs, ca pouvait le faire, mais voilà alain s'est trompé dans les chiffres et l'espoir de partir à 56 ans s'est envolé.
Encore une déception.
Moi je n'ai pas pris comme sabrina, mais j'aurais bien aimé en perdre encore deux pour les grandes vacances, j'hésite à ne pas me réabonner deux petits mois, histoire de me booster un peu.
J'essaie de remplir mon carnet minceur pour voir les déviations, je repèse mes légumes, mais voilà, en ce moment, des gens partent (les chanceux) et ils nous amènent des viennoiseries, j'ai apprécié le chausson aux pommes ce matin (6 points chez weight watchers);
ce soir poisson chou fleur
comme quoi je peux être très bavarde,
je vais essayer d'aller mettre une ou deux photos sur l'autre site, pendant une semaine ou deux juste pour vous montrer ma petite fille
je vous embrasse
bonne soirée



81 - 90 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?