• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-10-2008 à 11:26
salut à tous
j'ai le même problème que toi Christiane, franchement on ne s'ennuie pas sur ce forum! une petite histoire (qui pourrait être vrai)
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros...............
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain,mais justement le lendemain ............?
- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : ........ L âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent.
- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec .....?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit Nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a
fait... une recette de 1.000 € !!
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2Euros....
Nicolas a vieilli..... et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes ...
bonne journée
bisous
marité




Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-10-2008 à 08:56
Salut les filles,
J'ai un problème de configuration de page ,j'ai la page en paysage au lieu de portrait,je ne sais pas si vous avez le même ennui. Sur les autres forums ce Pb n'existe pas

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 05-10-2008 à 20:55
Salut mes filles,
Ma crêveest toujourslà, mais je vais essayer d'aller à la gym demain, car je n'ai pas l'attention de me donner une excuse pour éviter ce moment "de convivialité dans la douleur". Mais une copine m'a informé que le taux d'absence était important lundi dernier.
J'ai réussi mon bourguignon, mais c'est toujours meilleur réchauffé. J'ai aussi fait des iles flottantes façon le diet(pas bon, on ne peut pas tout allégé donc dimanche prochain façon lycée hôtelier). J'avais aussi préparé des croutillades de poulet aux champignons, je confirme les champignons en boite ne sont pas compatibles avec les recettes JMC. Mais à Eco, pas de champignons frais....
Sinon j'ai passé un bon xeek-end et je vous souhaite une bonne semaine.
Bises
Sabrina
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j'avais envie d'utiliser tous les carctères.
Bises,
A demain...

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-10-2008 à 20:04
Merci les filles, et bonne soirée à demain bises Christiane

gigimouette (84) répond Posté le 05-10-2008 à 19:35
Bon anniversaire Christiane , nous n'avons pas beaucoup d'écart d'age , j'aurai 57 ans le 12 novembre . bisous . Gisèle

gigimouette (84) répond Posté le 05-10-2008 à 19:33
bonsoir , ravie de voir que la plupart d'entre vous a passé un bon week-end .Ici en provence , hier il faisait assez frais car il y avait du mistral ,mais aujourd'hui, après un peu de gelée blanche ce matin il a fait une belle journée d'automne pleine de soleil et sans vent , mon fils est allé faire une compet d'athlétisme à salon de provence et nous en avons profité pour flémarder en amoureux , ça fait du bien avant d'attaquer une nouvelle semaine .
Je vous souhaite une agréable soirée et une douce nuit .
Bises GIGI

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-10-2008 à 18:26
toutes mes excuses mon deuxième paragraphe était pour Nomade (certainement un reste de samedi)
a+
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-10-2008 à 18:23
Merci Sabrina , en fait c'était jeudi ,mais nous nous sommes réunis samedi ,comme ça les enfants ont le dimanche tranquille pour se reposer. Mon fils ainé est également artisan ,et comme ton mari, il ne compte pas les heures qu'il fait.
J'espere que tu as réussi ton bourguignon, et passer un bon dimanche à plus tard Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-10-2008 à 18:22
Bonsoir à tous,
J’ai récupéré mon retard de lecture ! Tout d’abord bon anniversaire Christiane et je t’avoue que mon mari est satisfait, car il est lui aussi un peu moins bedonnant qu’il y a 3 mois.
Je suis très heureuse de te retrouver et en pleine forme, tu me donnes un peu le "tournis" avec tes messages, c’est vrai que tes propositions sont tentantes, et en bonne normande je réponds aujourd’hui « p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non » Je n’ai pas très bien compris la fin d’un de tes messages lorsque tu dis que tes messages sont interceptés? en tout cas racontes-nous un peu tes voyages pour nous faire rêver……
Parlons cuisine, j’ai acheter « une plancha » et Robert si tu fais cuire tes légumes dessus tu évites tes 3 cuillères à café de MG, par contre je vais me laisser tenter par cette recette cette semaine, cela semble délicieux.
Sabrina toujours la crève d’après ce que je peux comprendre ! pour te suivre dans tes histoires drôles, en voici une petite.
-docteur, je suis inquiète, mon mari se prend pour une poule et cela s’aggrave chaque jour
-c’est étrange, et cela lui a pris quand ?
-il y a environ 3 mois
-mais vous auriez dû venir me voir depuis longtemps !
-je sais, mais au prix où sont les oeufs!
Les prochains repas seront certainement des menus de rattrapage car samedi soir nous avons passés une merveilleuse soirée chez des amis, elle : très bonne cuisinière et lui avec une cave hummmmm, celà aurait été "impoli" de ne pas profiter!:))
bisous
marité



titilecanari (44) répond Posté le 05-10-2008 à 11:19
bonjour,gigi le sport et moi çà fait 2 pourtant j ai tout ce qu il faut ,j ai un boditrainer ,un appareil pour les abdos,1 velo d appartement mais le tout c est d y monter dessus lol j en fait 10mn et puis j arrete ,faudrait surtout que je fasse de la marche ;j ai tout ce qu il faut autour de chez moi un grand parc boisé avec des chemins et un parcour sportif ,mais aujourdhui ce n est pas la bonne journée il pleut des cordes alors je vais faire ma passion la cuisine avec cette recette
--------------------------------------------------------------------------------

Gratin de légumes allégé

3 courgettes, 3 tomates, 1 aubergines, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune,
2 oeufs (moi j'en ai mis qu'un)
175g de crème (j'ai mis une briquettte à 3%)
gruyere (1 poignée)
3 cs d'huile (moi 3cc)
faire revenir les poivrons avec l'aubergine pendant 10 m à feu vif, rajencore 5 m, mettre les tomates coupé en cubes, et laisser cuire 40 m à feu très doux,
dans un saladier mélanger les oeufs avec la crème et le gruyère, mélanger le tout et mettre au four 20m à 200°
bonne appétit


901 - 910 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?