• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
monia (62) répond Posté le 14-09-2008 à 18:49
quel courage rosy
moi je reçois donc a + tard l'effort
je suis a - 7 donc contente mais il me reste encore autant a perdre
ça va etre dure ,d'autant que JMC ne parle que de stabilisation et ajout de calories
dure dure

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 13-09-2008 à 00:25
un petit bonsoir avant d'allé au dodo le week end est la et enfin je vais pouvoir me reposer un peu car je ne bosse pas ce week end ci,toujours aussi motivée alors on continue!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzz

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 11-09-2008 à 22:47
kikou a vous toutes,j'ai repris le sport,1h de marche plus 20km de vélo,on va y arrivé.bisous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 11-09-2008 à 18:35
Salut à toutes,
Je note dans vos message un pztit découragement. Moi aussi je stagne depuis un certain temps. Mais on peut pas dire que je suivai vraiment le programme. Puisque je suis en repose je vais reprendre les chose en main, il reste encore au moins 5 kg à perdre et ce sont les plus durs.
Bon courage à toutes
A bientôt


country (34) répond Posté le 11-09-2008 à 12:27
bonjour a toutes, moi aussi j ai pris pour 6 mois mais j ai payer par cheque, je trouve aussi qu il faut se débrouiller seules, car dans les questions perso on nous réponds toujours a coté, mais c est quand meme une bonne façon de nous alimenter, bonne journée a toutes

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 10-09-2008 à 22:26
kikou a vous toutes,MERCI A TOI LUMISOL de tés renseignets, je trouve trés bien le régime JMC et je le continu.Bisous

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 10-09-2008 à 10:40
bonjour à toutes: pour vous répondre Clara et Rosy. Oui,des anomalies dans les encaissements et aussi dans les questions perso: Pour 6 mois je devais payer en un seul prélèvement 89.70€;j'ai donné mon accord et j'ai été prélevée.Or on me prélève , en même temps,29€ par mois!!!
Pour les questions perso, on m'a retiré 3?? au lieu d'1. En cas de problème sauvegardons les mails qui ns sont envoyés par l'équipe. C'est la sagesse, je crois. TOUTEFOIS ce régime est bien. Même s'il faut le gérer seule je continue à perdre régulièrement du poids et des formes. Et là le système des forums est une aide précieuse.Allez, réglons nos problèmes là où ils doivent être réglés et ne nous décourageons pas sur les programmes.C'est mon opinion perso et je vous embrasse.

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 09-09-2008 à 22:40
kikou a toutes,qui pe me dire combien on n'avai a payé pour les 6 mois.et combien JMC vous a déja prélevé. en fait je ne m'enssuivient plus du tout. merçi a vous toutes.Bisous

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 09-09-2008 à 20:23
salut mini24 attention quand ton abonnement est fini il continue a te prelevez la somme ses a toi de arretez ton abonnement et ses tres complique

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 09-09-2008 à 17:34
bonsoir
pourquoi lacher moi aussi je ne suis pas les menues j'arrange à ma façon ça fait un mois que je ne bouge plus mais je suis quand même contente j'ai perdu 2 tailles depuis que je m'y suis mise et je me suis achetée des fringues qui n'ont rien a voir avec ce que je mettais avant et je vous assure ça fait du bien
bon courage


101 - 110 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?