• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Pascale38 (38) répond Posté le 07-08-2008 à 11:17
salut les filles
j'ai un semaine de merde j'ai eu que des pulsions alimentaire qui sont horrible du chocolat du sucre
la cata
je sais vraiment plus quoi faire avec ses pulsions que je ne controle pas c plus fort
je suis demoralisee, j'ai du tout reprendre genial a quoi faire un regime si on crontrole plus rien
franchement je crois que je vais arreter ca ira plus vite
bonne journée a toute


labergére (12) répond Posté le 06-08-2008 à 22:12
coucou salut je tien le coup et je vois que vous aussi bon courage pour le boulot , moi je n'est pas ce problème car je travail avec mon mari et quand ca vas pas je gueule ,c'est un avantage que vous n'avez pas ,dommage! le sport pour la forme et ce défouler génial comma idée continue et laisse faire les cancaneuses bonne nuit

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 06-08-2008 à 22:03
Merci les filles pour votre soutien.
Comme but j'ai décidé de faire du sport au sein des assoc de ma commune. Ca me fera du bien et je préfère me faire des relations ailleurs qu'au boulot. Au moins pas d'histoires de ce côté là. Merci à Canard, tu as bien eu raison de vider ton sac, ça fait du bien et puis après tout tu ne les reverra plus.
Bon je viens de faire un petit tour sur le blog de JMC , petite vidéo sur pain et un article sur santé magazine, ça tombe bien je l'ai reçu aujourd'hui. Ca va m'occuper
Bisous les filles etbonne soirée

denisette (78) répond Posté le 06-08-2008 à 21:56
Bonsoir
Très bonne décision Elen (50), car moi, leurs remarques m'ont aidées à corriger bcp de choses.
Bonne soirée et à demain

monia (62) répond Posté le 06-08-2008 à 21:31
hello les filles
courage a toutes pour le boulot le regime etc
la vie est belle meme si l'ambiance pro n'est pas au top n'est ce pas cathy?
le + est de bien se sentir dans son corps donc patience et tenacité
la devise : il faut y arriver
bisous a+

canard (paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 19:55
CATHY
tiens bon pour ton travail c'est comme partout dés qu'une nouvelle arrive c'est les messes basses mais les filles sont pratiquement toutes pareilles toujours à faire des cancans moi aussi j'ai eu se probleme aussi au début ça n'agaçait puis je ne suis dit qu'il ne faillat pas que je rentre dans leur jeu aussi je les saluer le matin puis je les ignorer il faut dire que nous etions plusieurs et quand je suis partie à la retraite je leur est vidée mon sac et cela à durer 3 ans mais j'étais fiére de moi.tiens bon et courage

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 06-08-2008 à 19:34
Bonjourles filles,
ce soir je me défoule vers vous car je n'ai personne à qui parlé. Pas de sseion de toute la semaine, mine de rine ça me mettait en forme pour la journée. j'ai trouvé un nouveau travail depuis 1 mois, j'étais super contente (au moins pour 1 an) mais je commence à déchanter, il n'y a que des filles et bien sûr les histoires commencent , ça fait des messes basses, change de conversation quand je rentre dans une pièce. Je parle pas de ma vie prive et je critique pas tout le monde alors je rentre pas dans le moule, donc c'est l'horreur. Ce soir pour me calmer, un apéro (et je le regrette) car il y a 2 ans ça a commencé comme cela et ça c'est terminé par une dépression. J'espère que cela va se tasser sinon ça va être très dur et comme tout le monde à cause des finances, il faut que je tienne. Je vais essayer de me trouver un objectif pour tenir le coup.
Sinon bravo à toutes les filles qui ont perdu, même aux croqueuse de chocolat. Bisous


trifouillette (44) répond Posté le 06-08-2008 à 13:21
bonjour c'est cà la progrès un petit problème et tout s'embrouille le principal nous sommes toutes là motiviées et pleines de courage bzzz

marion (bayonne, 64) répond Posté le 06-08-2008 à 12:19
Bonjour à tous, je reviens vers vous, je suis malade en ce moment et je ne fais pas particulièremennt bien le régime, en plus il y a eu les fêtes de Bayonne et beaucoup de tentation. Je suis fatiguée et aucune envie de préparer les repas. Mais quand je me suis pesée, mardi, j'ai vu que j'avais quand même maigri et là j'étais ravie. -5KG depuis le début. Pas mal non ? Courage à tous Biz

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 06-08-2008 à 11:46
slt a toutes que se passe t'il sur le forum pour moi tout est mélangé je ne comprends plus rien et pour vous c'et pareil?? bizzz


301 - 310 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?