• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
marion (bayonne, 64) répond Posté le 12-07-2008 à 18:06
bonjour à toutes et pour toi Trifouillette ne te décourage pas tu vas y arriver. 1 fois j'avais fait un régime avec une diététicienne et je n'ai commencé à perdre que 2 mois après le départ. Si tu ne marques pas ce que tu manges, un conseil fais-le, ça aide drôlement et une fois que c'est parti, ça ne s'arrête plus, sauf si tu fais ce que j'avais fait après : resto et retour à la "mal bouffe" mais on est là pour avoir de bonnes résolutions et une bonne alimentation alors t'inquiète tu vas finir par décoller.
Moi j'ai perdu 1,5kg cette semaine et 1cm partout.
Bon week-end à toutes et tous et bon 14 juillet

labergére (12) répond Posté le 12-07-2008 à 17:51
moi toujours a 1400 et encore du poids en moins et des cm partout en moins je n'aurais pas pensé perdre un centimètre au poignet je continue , vous aussi biensur!
aller ont tien le bon bout a bientot

annette (38) répond Posté le 12-07-2008 à 17:51
Bonjour à toutes, bonne surprise ce matin sur la balance -1,5kg en 2ème semaine, ce qui fait -3kg depuis le début, mes efforts paient. Je vous rassure, je fais le régime à 14OOcal et j'ai fait 2 repas au restau, sans m'écarter et sans culpabilité. Bon courage à toutes, Annette

trifouillette (44) répond Posté le 12-07-2008 à 12:36
bonjour tout le monde
et bien ce matin j'ado...o...ore
tjrs au point mo...o..ort
et bien tant pi..i...s
je verraiçà samedi...i...i
mais je ne me décourage pas car j'ai perdu niveau ceinture abdominale et 1cm sur les hanche et taille ce qui est bizarre vous avez dit bizarre...
Merci cathy pour tes encouragements la 3éme semaine sera la bonne heureusement je suis à 900 depuis lundi dernier
Bon WE et Bz à tous

Pascale38 (38) répond Posté le 12-07-2008 à 10:26
ce matin pese -800g c terrible
malgres les ecarts fait je suis trop heureuse
voila on continue la 3 semaine
le repas on l'air bon et appatissant
alez le filles COURRRRRRAAAAAAGGGGGGGEEEEE
ON VA Y ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉ

flo (78) répond Posté le 11-07-2008 à 22:25
bisous a tous moi aussi j ai commence le 30 perdu 2kg pas trop mal un peu fatiguee j'ai regarde le menude la 3ème semaine pas terrible 2fois des choux le meme jour 3 fois du ptage dans la semaine on est quand meme en ete je vais aller voir les equivalences je crois bye a bientot !

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 21:17
bon week end a tous et bon 14 juillet pour moi se ne sera pas terrible,je bosse!!!!!! et oué tant pis,c'est comme ça.bisous a tous.


clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 11-07-2008 à 13:13
bon xeekend a tous et bon courage ne craquez pas surtout biz

marion (bayonne, 64) répond Posté le 11-07-2008 à 11:56
Bonjour tout le monde, 1 grand week-end s'annonce et je suis en pleine forme. J'ai fait un repas de rattrapage hier soir et ADIEU ma mauvaise conscience. Je vous souhaite à tous et toutes un bon 14 juillet, à plus pour les nouvelles COURAGE ET PLAISIR pour ce week-end BIZ

CAMILLE (75) répond Posté le 11-07-2008 à 09:01
Coucou à tous (y'a des mecs ?) et à toutes. J'ai moi aussi commencé le 30 juin avec des soucis d'ordi pour avoir les menus de la 1ere semaine d'où perturbations. J'avais quand même perdu 800gr. 2ème semaine tout est ok côté menu à 1400 (j'ai 12kg à perdre en 6 mois) et jusqu'à hier jeudi pas 1 gramme de perdu. Désespoir ! Déjà que je trouve les menus assez tristes et répétitifs ! J'aimerai échanger des recettes qui donnent du goût aux plats sans leur rajouter des calories.
Grosses bises


501 - 510 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?