• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 20-11-2008 à 13:44
Allons les amies, on ne va pas se laisser abattre n'est-ce pas? 3 mois, 6mois, c'est quoi dans une vie? Tenez bon, vous verrez comme on est bien...après!
Mamie, je pense à ,toi très fort, je sais que ton homme et le mien ont les mêmes problèmes. On a beau jouer à la femme forte, on est quand même affectées par ce qui leur arrive. Bon courage!

mamie24 (24) répond Posté le 20-11-2008 à 07:50
coucou je vous lis mais pas envie de ecrire , rentres plus vitte que prevus ennuis de sante avec mon epoux ca va un peu mieux, moi j ai esseye de faire le 1200 caloties j ai perdu 2k sur 1 semaine bisous a vous toutes mamie24

CATH (85) répond Posté le 19-11-2008 à 20:57
salut, moi aussi je faiblis. J'ai finis mes 3 mois mais je continue toujours. Je voudrais pas reprendre.Aujourd'hui je n'est fait que de grignoter et pas de vraie repas.C'est bête... bon allez je vais faire gaffe demain je bosse d'après midi je ne serais pas tentée et le matin je vais faire mon aquagym.
Bon courage
A+

monia (62) répond Posté le 19-11-2008 à 19:25
tu penses nat !
y a encore du boulot et surtout y a moins de motivation
oh la la j'en ai un peu ma claque de faire des efforts
au secours je deprime
qui a du peps a me revendre?

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 19-11-2008 à 13:51
slt bon ha ce que je vois il n'y a plus personne tout le monde a fini de perdre tous cses kilos???? vous en avez de la chance!!! bizzzzzzzzzzz

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 06-11-2008 à 15:23
salut mamie heureuse que tu sois revenue et oui ici c'est le brouillard mais c'est toujours mieux que toutes ces inondations pour moi comme tu as du le voir les vacances ne m'ont pas aidé!!!! j'ai fait un peu n'importe quoi,enfin la, elles sont finies donc je me remets en selle,a trés bientot.bizzzzzzzzz

mamie24 (24) répond Posté le 06-11-2008 à 08:16
coucou nat me revoila ,retour difficile avec la pluie et brouillard, contente de revoir mon (NORD) fatiguee quand meme bcp de lecture en retard bisous mamie 24

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 04-11-2008 à 15:45
pour moi c'est pareil,avec les vacances je suis en décalage,au secours!!! vite reprendre un train de vie normale,lol!!!!! bizzzz

monia (62) répond Posté le 03-11-2008 à 22:06
c'est l'hiver et le stress et les premiers frimas font manger du chocolat oh la la !!!
c'est difficile de resister devant les tentations quand le corps reclame de l'energie pour se rechauffer
et puis les fetes arrivent
c'est + facile le regime en ete
bonne nuit a toutes et on se souhaite bon courage

CATH (85) répond Posté le 02-11-2008 à 09:26
Salut cette semaine trop dure de suivre avec les enfants en vacance et moi aussi!!
Toujours sortie et pas peu faire mon aquagym.Résultat des courses je ne me suis pas pesée hier.Bon je vais voir ça la semaine prochaine. A+


51 - 60 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?