• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 01-11-2008 à 11:59
slt les filles ,la pesée de ce matin rien de perdu,j'avais bien comencé la semaine mais j'ai un peu craqué en fin de semaine,dommage ,et c'est reparti pour une nouvelle semaine mais ce soir une sortie il va falloir gerer.bizzzzzzzz

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 29-10-2008 à 15:03
un petit coucou comme ça vite fait,tout se passe bien,qui va doucement va loin !!!!!!!!!!!.bizzzzzzzzzzz.

monia (62) répond Posté le 27-10-2008 à 23:38
pour moi aussi ça descend tout doux (+- 200 à 500g /semaine)
il faut dire que je ne suis pas beaucoup les menus hebdo a la lettre faute de temps pour cuisiner alors c'est - motivant
je remarque qu'en moyenne on se tient toutes a - 10kgs environ depuis le 30juin c'est bien non
allez bisous a toutes et bonne nuit

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 27-10-2008 à 20:10
Bonjour à toutes. Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Comme Cathy, je ne trouvais plus rien à dire.J'ai pris pour 6 mois et, ma fois, ça marche bien.J'ai perdu 13 kg, régulièrement, à raison de 4 à 500g par semaine. Je n'ai pas encore pris la stabilisation car, encouragée par ce régime vraiment efficace j'espère perdre encore qqes kg avant la fin de l'année.Par économie, je ne suis pas les menus à la lettre mais je crois en avoir compris l'esprit.Après avoir été opéré à coeur ouvert en Juin mon mari est contant du régime. Sa dernière analyse est excellente. Voilà, je voulais partager ça avec vous pour vous dire que si on prends parfois les rames dans les roseaux on arrive quand-même à bon port. Bon courage!!

CATH (85) répond Posté le 25-10-2008 à 17:21
salut,Dure dure la balance descend moins vite que les premières semaines. Maintenant, je perd 200 gr par semaines
Mais bon il faut continuer. Il y a du résultat, depuis le 30 juin je suis à moins 10 kg.C'est quand même très bien.
Bon courage à toutes.


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 25-10-2008 à 12:56
bon bin voila c'est la pesée et je suis un peu dégoutée,apres avoir super bien suivi le régime cette semaine et la -700g,c'est toujours mieux que rien me dirai vous aprés 3 semaines sans bouger!!!!!la j'en suis donc a -9kgs depuis le début,on verra cette semaine.bisous

mamie24 (24) répond Posté le 24-10-2008 à 07:15
bjrs nat et la tu es seule sur le forum,moi je pars demain matin a 4h pour lille je vais voir ma famille et aussi pour les 20 ans de mon petit fils , ca va nous resourcer un peu, regime pas trop brillant tjrs pareil bloquer c bizare ca fait la meme chos quand je faisais wwtcher, je ne bouge plus meme j ose dire j ai l impressions de gonflee , la je ne me prend plus la tete qaund je rentre apres 10 nov je reprend serieusement, bisous a toi et bon courage , esseye de voir sur le forum des mamies retraitees dynamique c formidable dis leur que tu y viens de mart part quand on est plus seule c mieux bisous francine mamie 24

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 23-10-2008 à 15:53
slt a...... il y a plus personne cette semaine je suis super motivée,comme je ne bosse pas(et oui trop d'heures sup il faut récuperer),je fsuis le régime a la lettre ou presque donc on verra bien les résultats.bizzzzzzzzzz

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 18-10-2008 à 22:25
slt a toutes cette semaine,toujours rien perdu pour la troisiéme semaine,ça stagne j'espére enfin que ça va se débloquer cette semaine,il est vrai que je ne respecte pas trop le régime je vais essayer de m'y tenir.bon dimanche,bizzzzzzz.

monia (62) répond Posté le 16-10-2008 à 21:44
le forum a besoin d'une petite cure de vitamines!!!et de soleil
comme moi en ce moment
tout ça c'est la faute aux banques et boursicoteurs de tous bords qui nous mettent le moral au + bas et nous empechent de nous eclater sur notre forum a parler de calories et autres choses futiles et joyeuses
bon on arrete le vague a l'ame sinon on va remanger du chocolat!
a la semaine prochaine apres la pesee du samedi!
c'est dur en ce moment
bisous a toutes les copines



61 - 70 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?