• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 15-10-2008 à 12:03
UN PETIT COUCOU VITE FAIT IL N'Y A PLUS GRAND MONDE SUR CE FORUM LA SEMAINE SE PASSE BIEN R.A.S. A +.BIZZZZZZZZZZZZ

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 12-10-2008 à 20:38
Salut les filles,
Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais niveau poids rien de nouveau , mais j'ai quand meme perdu 7à 8 kg suivant les semaines où je monte sur la balance et côté silhouette c'est mieux, les bourrelets ont presque disparu. Je pense que 3 mois de programme c'est bon, après on se lasse, comme je le constate pour le peu de personne qui sont résetées. Je vous quitterai donc avec un petit regret quand même fin ocotbre. J'ai déjà prévenu anxa et les coachs, j'espère que tout ira bien pour vous.
Bisous à toutes et bonne soirée

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 11-10-2008 à 19:00
slt les filles encore une semaine ou je n'ai pas bougé!!!!!on va essayer de faire mieux cette semaine.bizzzzzzz

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 11-10-2008 à 17:19
kikou les filles le moral va mieux(kan la santé va tout va) cela fait du bien de vous relire j'avai le moral a zéro. je recommence a reperdre du poids .MERCI a vous toutes de vos encouragements .bisous peséé lundi matin .bisous

monia (62) répond Posté le 09-10-2008 à 21:51
salut toutes Comment allez vous apres cette belle journee d'ete indien ?
moi aussi je ne suis pas a la lettre les menus proposés mais je crois que :
on fait attention et c'est dans la tete que ça se passe
donc a celles qui voient leur poids se stabiliser je dis : ne perdez pas l'envie et la patience car il y a toujours des plateaux dans un amincissement
gros bisous et bonne nuit

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 09-10-2008 à 13:19
slt les filles j'espére que pour vous ça va ,moi je suis pas mal en repos ces jours ci donc je pourrai mieux suivre le programme,on verra si ça se débloque.bizzzzzzzzzzzzzz

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 08-10-2008 à 14:26
bonjour
Un plus aujourd'hui, j'ai suivi mon menu on verra jusqu'à ce soir
Et vous ?
A+

mamie24 (24) répond Posté le 08-10-2008 à 08:05
desolee je n ai pas dit bjrs a chantal monia et toutes les autres ,qui je vois on aussi des difficulter on se tient les coudes et on ne baisse pas bisous a vous toutes mamie 24...

mamie24 (24) répond Posté le 08-10-2008 à 08:01
bjrs nat moi aussi bloquee depuis plusieurs semaine il est vrai b que je n ai pas trop suivi les menus mais malgres tous je fais attention quand memej ai meme repris des proteines pour debloquer et meme pas au contraire je suis pas bien mal au ventreet rien de perdu au contarire plus 600g je suis fachee sur moi bon on y arrvera j espere, ,je vais dans le nord du 25 oct au 8 nov ca va me faire du bien bisous bonne journee mamie 24

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 07-10-2008 à 14:27
BONJOUR
Moi aussi j'ai du mal en ce moment et plus envie de venir discuter ça doit être un passage
bonne soirée


71 - 80 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?