En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 13-05-2009 à 08:32
Un petit coucou...
malheureusement, personne n'est venu....
dommage...
mais je repasserais bientôt..
bisous à toutes celles qui passeraient ici..
sans grand espoir maintenant....

bijou (45) répond Posté le 11-05-2009 à 09:27
HELLO....
SANDRINE... ça fait plaisir de te lire... donc je te saute au cou comme promis et je te fais un gros bisou...
j'ai bien fait de m'obstiner à venir ainsi que Desalian... nous sommes têtues quand même....
mais peut être que d'autres feront comme toi, et qu'un jour on aura un petit coucou...
Tu es fatiguée, que t'arrive-t-il ? nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais toujours prêtes à t'écouter... voilà, reviens vite nous voir...
Bon courage et plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 09-05-2009 à 09:55
BONJOUR SANDRINE,alors pourquoi es-tu fatiguée comme cela?
Merci de passer sur le forum,avec BIJOU on désespère de lire aussi peu.....Mais nous savons que tu es là qd même comme INDIE ou LALOU...
DONNEZ nous de vos nouvelles,biseset à+++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 08-05-2009 à 20:57
Vas-y Bijou saute moi au cou, c'est moi l'heureuse élue...
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je suis pas mal fatiguée donc pas motivée pour me mettre à l'ordi le soir.
Je vous fais un gros bisou à toutes.


bijou (45) répond Posté le 08-05-2009 à 10:03
Je m'obstine et je passe encore....
avec l'impression, au fond de moi, que plus personne ne viendra ici, j'espère que je me trompe....
Si l'une d'entre veux passe, je lui saute au cou et je lui fais un gros bisous...

bijou (45) répond Posté le 05-05-2009 à 08:08
Un petit coucou en passant...
toujours pas grand monde, juste Desalian... et moi....
Indie... quand reviens-tu ???
J'ai eu des nouvelles de Marylise sur msn.... mais il y avait très longtemps qu'on n'avait pas parlé un peu... elle va bien...
Bon, je fais comme Desalian, je repasserais.. en espérant trouver un peu de lecture...
Bisous à toutes....

DESALIAN (13) répond Posté le 04-05-2009 à 00:46
Bonsoir tout le monde,je repasserai
à +++++++++

bijou (45) répond Posté le 30-04-2009 à 22:36
OK Desalian.... pas de problème, tu viendras sur msn quand tu en auras l'occasion, tu me trouveras toujours..
moi aussi j'irais faire un petit tour au "poulailler" avec d'aller me coucher, histoire de voir si tout le monde est bien rentré.... bisous, à bientôt !

DESALIAN (13) répond Posté le 30-04-2009 à 14:43
Coucou INDIE et BIJOU,un peu de répit entre 2 cartons(déménagement de ma belle-mère cette semaine...)
Tant mieux si tout va bien pr toi INDIE que cela continue au mieux...
BIJOU j'ai bien noté ton adresse msn mais je n'ai toujours pas eu le temps d'y aller:en fait le "portable" de mon fils est en panne et il squate mon ordi tte la journée,aussi qd je peux enfin en disposer c'est qd il est ...au lit et je ne sais tjs pas m'en servir,et ce n'est pas encore ce WE qu'il va m'apprendre car je suis en plein déménagement,alors un peu de patience....Hier soir je ne suis pas passée sur les forums je suis rentrée ap 20h30 à la maison,depuis le matin 7h45,j'étais un peu sur les genoux!
Je profite d'une acalmie du téléphone au bureau pour vs écrire et faire le tour du "poulailler"!!!
Alors si tu veux,on se retrouve là-bas
à++++++++++++Je vous embrasse toutes et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!

bijou (45) répond Posté le 30-04-2009 à 08:56
Ahhhh..... Indie.... comme je suis contente que tu sois passée.... et j'espère que tu reviendras...
tu ne parles pas de toi... si tu vas bien, si tu fais toujours du sport...
mais ton petit mot me remet un peu de baume au coeur... peut être que d'autres viennent lire aussi mais sans rien écrire....
Bientôt un an en effet que nous échangeons sur ce forum, alors je ne sais pas si vous souhaitez continuer, moi oui, mais seule c'est un peu compliqué...
j'ai une adresse msn que je vous communique de nouveau
et-tamine@hotmail.fr
elle est pour toi Indie si tu le souhaites et pour celles qui passeraient si elles le souhaitent aussi, je l'ai déjà donnée à Desalian, mais je ne l'ai pas encore vue sur msn....
Alors j'espère à bientôt...
gros bisous à toi Indie...
et à toutes les autres aussi...


91 - 100 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?