• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 29-04-2009 à 14:52
Un p'tit coucou spécial pour toi Bijou !!!! Que te dire ? que je passe qq fois pour vous lire, mais je n'ai plus grand chose à vous dire, si ce n'est que dans trois mois, ça fera un an qu'on échange !!!un petit bilan en perspective à faire !!!
bisouss

à plus tard !!!!!

bijou (45) répond Posté le 29-04-2009 à 12:53
Un petit coucou.....
mais toujours personne....
j'ai comme un pincement au coeur....
mais je pense que tous les forums doivent s'éteindre un jour ou l'autre, faute de participantes.....
dommage..
en tous cas, j'ai été heureuse de discuter avec toutes celles qui sont passé sur ce forum....
bonne chance à toutes... car même si ce forum meurt, nous allons continuer de vivre...
à un de ces jours !!!!!!
peut être.......
un dernier bisou à toutes.....

(mais c'est plus fort que moi, je repasserais de temps en temps.....)

bijou (45) répond Posté le 28-04-2009 à 08:08
Bonjour....
Je ne sais pas si quelqu'un reviendra un jour sur ce forum, je vais continuer d'y passer de temps en temps, je verrais bien.....
En tout cas, j'espère juste que tout le monde va bien... c'est ça l'essentiel...
Bisous à toutes les nanas qui sont venues sur ce forum.....

bijou (45) répond Posté le 27-04-2009 à 08:27
Hello Desalian.. pas de problème
voici mon adresse msn
et-tamine@hotmail.fr
mais je crois que je te l'ai déjà donnée sur l'autre forum
bon en tout cas je prends la tienne et je te met dans mes contacts...
alors j'espère à très bientôt sur msn, ce qui ne nous empêchera pas de continuer d'aller sur les forums...
Sandrine a disparue .... dommage... si tu passes par ici Sandrine, tu peux aussi prendre mon adresse msn...
gros bisous à toutes les deux.

DESALIAN (13) répond Posté le 24-04-2009 à 00:58
Bonne nouvelle BIJOU,mon fils m'a télécharger MSN,je viens de créer mon adresse: sm13140@msn.com,mais je ne sais pas encore m'en servir...
Je verrai demain ou ce WE avec mon fils.
Envoies-moi ton adresse si tu veux...
Bonne nuit et à demain!

bijou (45) répond Posté le 23-04-2009 à 09:19
Hello Desalian..... dommage que tu n'ai pas msn.... c'est pourtant l'idéal pour communiquer en direct... c'est ce que nous faisons avec certaines poulettes lorsque nous voulons aborder des choses un peu plus personnelles, c'est peut être aussi grace à celà que ce forum fonctionne si bien..... c'est vraiment des nanas supers et je suis ravie que tu nous ai rejointes....
Ton fils peut surement t'ouvrir un msn, ça n'a pas de secret pour lui, tous les gamins savent s'en servir, mieux que nous....
Bonne journée à toi... bisous..
et toi Sandrine ??? quand viens-tu nous faire un petit coucou ????? bisous à toi.

DESALIAN (13) répond Posté le 23-04-2009 à 09:01
Désolée les filles d'avoir déserté ce forum pdt 2js:problème ordi,tjs le même,d'1 seul coup l'écran devient noir et j'ai beau redémarrer l'ordi cela se reproduit et le + bizarre c'est que l'ordi a fonctionné pdt des heures et c'est qd je poste(message de 400 mots fait) que tout disparait,je vous dit pas ma haine!!!!!car tout est à recommencer.Je crois que je vais fractionner mes posts pr les sauvegarder au fur et à mesure....
BIJOU je n'ai pas d'adresse msn,je t'avoue que je ne sais même pas comment cela fonctionne,alors que mon fils y est dessus pdt des heures le soir....Aussi je préfère les e-mails.
SANDRINE j'espère que tout va bien pour toi.
Je rejoins vite "les mamies"car elles vont penser que j'ai déjà déserté!!!!!!!!!!Au fait tu as compris que je poste du bureau............
Je vous embrasse++++++++++

bijou (45) répond Posté le 22-04-2009 à 00:59
Sandrine.... je ne parle pas de malheurs, simplement c'est vrai que lorsque ma fille ainée est tombé enceinte, elle n'avait que 16 ans.... et moi j'étais seule avec mes 4 filles, c'est un peu comme si j'avais eu un 5ème enfant.... mais je reconnais que seule avec ces 5 là, ça n'a pas été facile tous les jours.
Desalian..... je te remercie de ta confiance pour m'avoir donné tes adresses e-mails..... mais surement as-tu aussi msn, si tu le souhaites, je te donnerais mon adresse msn....
bisous à vous deux... dormez bien..

sandrine12341971 (39) répond Posté le 21-04-2009 à 20:55
Bijou ne parle pas de malheur, ma fille n'a pas encore 14 ans. Je ne suis pas pressée d'être mamie.
Je prendrais peut-être le temps de faire un tour sur le forum des mamies si je trouve 5 min. J'ai laissé un message sur l'autre forum "7 juillet".
Je vous dis à bientôt

DESALIAN (13) répond Posté le 20-04-2009 à 11:57
SALUT BIJOU,je viens de lire ton dernier post chez les 'mamies'.
QU'est ce qui se passe en ce moment chez toi??????
J'aime pas le ton que tu prends qd tu écris alors vide ton sac!!!!!!!
Je t'envoie mes adresses e-mails: le bureau et la maison;tu n'as qu'à les envoyer aux 2 adresses comme cela je peux les consulter du bureau aussi:
bureau:sainte.montalbano@wanadoo.fr
dom:montalbano.sainte13@orange .fr.
C'est comme cela que j'ai créé une correspondance plus confidentielle avec DIDI et que ns sommes tjs en contact.
Alors si tu le veux bien,je peux faire de même avec toi.....
Je t'embrasse;;;


101 - 110 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?