En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-07-2008 à 09:50
Bonjour à toutes,

Super motivée à ce que je vois.
Indie tu peux remplacer le gaspacho par une salade de tomate concombre par exemple, pour le riz au lait, par un laitage avec du muesli dedans ou unetranche de pain complet avec 1cc de miel ou de confitue+1 laitage.
Biz à toutes

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 10-07-2008 à 08:30
bonjour à toutes, un nouveau jour qui démarre; cela m'est agréable de lire vos témoignage le matin, moi comme occupations j'ai de quoi faire avec 5 enfants à la maison. j'ai tendance à craquer quand je suis au lit le soir car je suis au calme : un truc j'ai accroché sur mon armoire des photos de tenues que j'aimerais porter cela me freine @ marylise: c'est vrai que cela est tentant de monter sur la balance mais il faut tenir car le poids varie et on peut etre facilement démotivée. reprend courage @ toutes: bisous et bonne journée martine

marmotte (92) répond Posté le 10-07-2008 à 08:04
Bonjour, j'ai commencé lundi 7 juillet, je suis très motivée bien que je sais que ça va être dur car j'ai aussi fait maints régimes et tjrs repris du poids. J'ai 65 ans et souhaite perdre 20 kg car depuis 35 ans j'en ai pris 45. Alors vous n'êtes pas seule on va se serrer les coudes. A bientôt


Indie (38) répond Posté le 10-07-2008 à 07:56
Salut les filles,
je fais aussi parti du club 7, g commencé en même tps q vs ! comment remplacer le riz au lait et le gasparcho ? marylise, g failli faire com toi, me peser, mais g résisté, on verra samedi !
merci !

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-07-2008 à 07:47
bisous les septsept,
j'ai craqué ce matin, je me suis pesée.
g rien perdu mais g rien pris.
bon c vrai, hier ne fut pas une journée ordinaire. g pas pu rentrée chez moi avant 20h. Résultat: g mangé à la cafét à midi et mc do le soir. arff c pas bon ça !
bon promis, je reprends le départ aujourd'hui.
bonne journée à tous, bisous. De vous lire me redonne un peu la péche!

sabou (17) répond Posté le 10-07-2008 à 00:11
SALUT A TOUTES ET TOUS SI CELA VOUS INTERRESSE:
venez nous rejoindre sur le CLUB SEVEN c pour toutes les personnes qui ont commencé le 7 juillet (7= seven en plus juillet c le 7 ème mois de l'année donc CLUB SEVEN )
bravo pour cette idée de toute nous regrouper CLEOPATRE et super le nom du club
VOUS CLIQUEZ SUR MON FORUM A GAUCHE PUIS SUR JE COMMENCE AUJOURD'HUI ENSUITE SUR CLUB SEVEN
BIENVENUE A TOUTES ET TOUS !

isa57 (57) répond Posté le 09-07-2008 à 22:42
salut à toutes les 7/07 apres tout c'est une mission de perdre du poids.bon pour aujourd'hui tout c'est tres bien passe pas de fringale mais l'apres midi mes nieces sont arrivees et on a toutes fait des cookies que j'ai du gouter.allez j'avoue je n'ai pas ete contrainte non plus .mais qu'estce qu'il etait bon !!il faut pas non plus se priver de tout et j'adore faire les gateaux sauf que je mets moins de sucre et de graisse que dans la recette bon je vous dis à demain et merci pour le tuyau marylise et veruka demain je mets fruits et yaourt de cote pour la fringale de 16h bises à vous toutes isa57

bijou (45) répond Posté le 09-07-2008 à 20:36
Bonsoir tout le monde...
à LALOU c'est promis je vais attendre samedi pour me peser..
fin du 3ème jour.. je sais pas pour vous, mais moi j'ai eu faim aujourd'hui et je ne suis pas allée à la salle sport.... j'y retourne demain vers 17 h pendant ce temps je me remue et je ne sens pas la faim... bonne soirée bonne nuit à toutes.. biz..

veruka_salt (57) répond Posté le 09-07-2008 à 14:05
Hello tous le monde!!!
J+3...ben dites donc ça doit me sur-motivée ce régime!!! Ca faisait plus de 2 ans que je ne m'étais pas acheter de pantalon... Et ce matin, j'ai craqué pour un pantalon chez esprit!!! En soldes s'il vous plait!!! alors déjà ça fait plaisir de s'acheter un truc, si en plus c'est soldé!!! c'est encore mieux...
N'empêche, je suis admiratives de toutes celles qui ont le courage d'aller à la salle de sport!!! à part mon cours de danse du samedi matin, je me traine... Bon demain s'il fait beau j'irais peut être à la piscine!!! 10*50m sous le soleil ça peut être agréable...
sinon, le repassage, ouais, j'ai fais celui de ma mère hier, je vais me coller au mien cet aprem, c'est sur ça occupe... Je vais peut être aussi me remettre à la couture, ça passe aussi le temps et ça permettra de faire un stock pour les marchés de Noël!!!!
@pilou : merci tout plein pour tes encouragements. Je te souhaite aussi de réussir ;-)
Bon les louloutes, je bises toutes bien fort et je repasse par là un peu plus tard....
Bizzzzz

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 09-07-2008 à 12:42
BONJOUR A TOUTES @veruka: j'ai vraiment rigolé de ta remarque à propos des repas. c'est tout à fait ca et cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. bonne chance pour ton régime. avec la joie que tu as tu ne peux que réussir je te le souhaite. A toutes: c'est le troisième jour, je commence à m'y faire. cela est agréable de retrouver des saveurs oubliées comme les courgettes que j'avais pris l'habitude de faire avec de la créme. Méme ma petite d'un an a apprécié. Bisous à toutes et bon courage


1101 - 1110 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?