• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 16-02-2009 à 08:29
Hello...
ET bien INDIE.... raclette et gâteau ne figurent pas dans les menus, mais je te rassure tu n'es pas la seule, je suis repassée sur la balance ce matin 300gr en plus pour moi par rapport à vendredi matin... ah il ne faudrait pas de week, c'est pas bon pour le régime... mais allez hop, on reprend aujourd'hui sérieusement... on va y arriver...
SANDRINE.... tu es la bienvenue dans notre petit groupe, nous avons toutes encore quelques kilos à perdre et nous redémarrons les menus après le laisser aller des fêtes... comme toi j'ai 4 enfants mais je suppose plus âgés que les tiens (j'ai 52 ans)... viens papoter quand tu veux...
Bonne journée les copines... à plus tard... bisous.

sandrine12341971 (39) répond Posté le 15-02-2009 à 21:06
Bonjour à tout le monde,
Je me permet de venir papoter avec vous car Desalian m'y a inviter mais également pour me remotiver à reprendre mon régime.
J'ai comme vous commencé le 7 juillet et aujourd'hui j'en suis à -7kg. J'étais descendu à -9kg mais le chocolat m'a rattrapé. Depuis quelques temps je ne grossi pas c'est déjà pas mal.
Sinon je me présente je m'appelle donc Sandrine j'ai 38 ans, mariée et 4 enfants. Ma prise de poids est dû aux grossesses mais également au fait que j'ai arrèté de fumer (2 fois). Je ne fume plus depuis 8 ans 1/2, un vise de moins...
Voilà j'espère que vous me ferez une petite place ici. A bientôt

Indie (38) répond Posté le 15-02-2009 à 20:44
salut les cop'
pas fière du tout : + 500 gr ....ben oui, raclette avec les copains, gâteau au gouter avec les enfants...j'm faisais pas trop d'illusions,bon ce soir c'était soupe maison et yaourt all....et je me reprends érieusement en main à partir de demain !!!! Promis j'toucherai plus à la boîte de biscuit !
à demain !


bijou (45) répond Posté le 15-02-2009 à 19:39
Allez courage DESALIAN.... c'est cette semaine que tu vas commencer à perdre... ne nous lâche pas... j'ai peut être perdu 800gr, mais ce week j'ai fait restau vendredi soir et petit diner cuisiné par mon chéri hier soir, alors demain matin je vais repasser sur la balance et je suis presque certaine d'avoir déjà regonflé... verdict demain matin....
INDIE... et toi ??? où en es-tu ??
Bonne soirée.... plein de bisous.. à demain.

DESALIAN (13) répond Posté le 15-02-2009 à 16:45

Salut les filles,et bien vous avez fait mieux que moi..JE N'AI RIEN PERDU!
Je suis hyper décue.......aussi à midi j'ai mangé mon plat de lasagnes sans culpabiliser.....je sais que je n'aurai pas dû mais j'avais trop la "haine" et puis j'avais du monde à manger et c'était le plat principal.
Je vais essayé de faire mieux la semaine prochaine mais je ne vois pas comment???????????
En tous les cas,j'ai repris mes mesures, et vous,vous y avez pensé?
Ce soir je ferais plus "light" et on verra,en tous les cas BRAVO pour BIJOU
et VERUKA,il ne manque plus que le résultat d'INDIE!!
ALORS INDIE tu nous annonces quoi????
A ce soir peut-être, je vous bise+++++++

bijou (45) répond Posté le 15-02-2009 à 11:34
Bonjour.....
Bravo VERUKA... moins 800 gr comme moi, sauf que depuis je suis allée au restau vendredi soir et aussi un petit diner entre amoureux hier soir chez mon chéri... donc je me pèserai de nouveau demain matin pour voir...
Et toi DESALIAN.... où en es-tu ???
Bonne journée les copines... bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 14-02-2009 à 18:32
Hello les filles, je sais pas si vous êtes passées par là où pas, mais mon navigateur ne me donne pas de nouveau message! Donc, pour moi c'est -800g youppiiiiiiiii! hihi!
passage éclair par contre! Soirée avec mon zhom oblige!
Gros bisous à toutes!!!

bijou (45) répond Posté le 13-02-2009 à 12:17
Hello les filles...
Et bien je me suis pesée ce matin et moins 800 gr ...... mais bon, ya restau ce soir avec mon chéri... alors je vais surement tout reprendre....
Pour ma voiture, je sais pas encore comment je vais faire.. je peux surement m'arranger avec mon mécano pour le payer en plusieurs fois, il y a très longtemps que je vais chez lui... mais ma fille a un copain qui pourrait éventuellement me le faire au black pour moitié moins.... réponse du copain lundi midi, tout dépend s'il arrive à emprunter le matériel nécessaire, il lui manque un outil qu'il n'a pas et qui est indispensable pour ce genre de réparation... ne me demandez pas quoi comme outil, j'en sais fichtre rien....
Bon j'attends mon chéri qui doit me laisser sa voiture pour le week... il va chercher une voiture pour lui à la caserne car il est de garde tout le week.. donc il n'a pas besoin de sa voiture, et de toute façon il a sa moto...
Je repasse demain pour vos résultats de la balance..... bonne journée et bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 13-02-2009 à 10:27
Bonjour VERUKA, je suis la seule qui a résisté à l'appel de la balance cette semaine???????
On verra demain matin me concernant...
Sinon encore pas de sport hier soir, j'ai du garder mon petit-fils l'ap-midi
(nounou malade)donc le matin mon gendre l'a gardé et l'ap-midi ma fille me l'a amené avant d'aller travailler et l'a récupéré ap 19h donc ....
Mais j'ai été ravie de le garder car depuis 15js que je ne l'avais vu.
J'espère que le WE ne sera pas trop "chargé" car invitations prévus(à la maison et à l'extérieur!!!)au risque d'annuler les efforts de la semaine....
Allez à demain pour les 1° résultats de chacune, je vous bise à++++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 13-02-2009 à 09:02
Hello les filles!!!!
Bonjour Cléo!!! Ca faisait bien longtemps! ca fait super plaisir de te lire!!! Bonne chance pour tes cours!
Sinon, de mon côté tout va bien, je tiens je tiens et c'est même pas super difficile! Comme je vous l'ai dis, j'ai choisi le 1200cal et honnêtement c'est vraiment sympa à suivre!bon, pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir dégonflée, mais j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin et - 400g hihi! Je sais, c'est pas bien! Promis, la semaine prochaine je tiendrais jusqu'à samedi!
@ Bijou : et ben dis donc, ces voitures quelle poisse! Moi aussi j'ai eu une très grosse facture la semaine dernière 700€ et le pire, c'est que c'était que de l'entetien! Un autre garagiste m'a dit que pour lui j'avais payé 200e de trop! Je me suis mise à pleurée quand j'ai entendu ça! Et le pire, dans tout ça, c'est que visiblement, il y a eu du laxisme lors de ma révision, car j'ai eu quelques soucis au démarrage! Je suis retournée au garage hier et ils ont revérifié le filtre à gazoil qui visiblement devait être mal fixé! En fait dans mon garage, ils ont 2 apprentis qui selon moi n'ont pas la lumière à tous les étages comme on dit par chez moi! ET je pense que ce sont ces deux guignols qui ont fait ma révision! Le patron était tout désolé quand je suis revenue! Enfin voilà! Les voitures sont des gouffres à fric! Moi j'ai pu payer en 3x. J'espère que tu pourra aussi t'arranger!
Je vous bizoute les filles


201 - 210 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?