• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 31-12-2008 à 12:41
Coucou !!!

Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter du fond du coeur une très bonne année 2009. A Bijou et Marylise,je vous souhaite de rencontrer l'âme soeur, et à toutes une bonne santé, en espérant que pour toi Desalian, ça ira rapidement mieux ...J'aimerai ne plus avoir à parler de régime et de kgs...pourtant il va falloir reprendre ça au sérieux dès la semaine prochaine, j'ai du reprendre un bon kg, mais c'est les fêtes !!! un peu de discipline et de sport et tout va rentrer dans l'ordre !!! Je me suis désinscrite du programme car comme le dit JMC, je pense être autonome pour me gérer toute seule ! Mais j'espère continuer à venir vous voir de tps en tps qd même !!!
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes et à bientôt !



bijou (45) répond Posté le 31-12-2008 à 11:33
Hello...
DESALIAN... et bien, tu as l'air d'être vachement mal en point... j'espère que tu vas mieux et que tu passeras quand même un bon réveillon.
Pour moi, ça va être assez calme, j'ai juste mes 2 plus jeunes filles et leurs copains...
A toutes, je souhaite un bon réveillon et surtout...
UNE TRES BONNE ANNEE 2009
je vous embrasse, à bientôt.

DESALIAN (13) répond Posté le 30-12-2008 à 00:07
Bonsoir BIJOU et les autres,absente plusieurs jours car problème de santé:j'ai fait du ménage samedi matin et je me suis "coincée" au niveau sacro-lombaire;je suis immobilisée depuis, malgré 2 piqures/j(avec cocktail de 3 produits)depuis dimanche matin.Ce soir je suis arrivée à m'assoir,c'est la raison pour laquelle je viens vous faire un salut.Le réveillon du 31/12 me semble bien compromis mais surtout j'espère être en meilleure forme mercredi car je garde mon petit-fils toute la journée pour la première fois,heureusement mon homme est là.Je ne m'attarde pas trop car j'ai déjà mal de rester assise un peu plus longtemps,je reviendrai je vous bise à+++++++++

bijou (45) répond Posté le 28-12-2008 à 22:51
Un petit coucou les filles..
Vous allez bien ??? moi oui ça va, sauf que je continue de manger des choses qu'il ne faudrait pas... tans pis.... allez je vous embrasse... bonne nuit.. à bientôt.

bijou (45) répond Posté le 27-12-2008 à 21:32
Bonsoir
VERUKA... contente que tu sois passée... c'est le comble pour un pompier quand même que sa maison soit incendiée.. et je comprends bien sa femme... il y a quelques années, ma mère a eu un incendie dans le sous sol de sa maison, ce qui a noirci tout l'étage, elle a tout fait remettre en état, mais a vendu sa maison, elle ne pouvait plus y vivre.. c'est un réel traumatisme.. j'espère que la femme de ton copain s'en remettra...
Sinon je n'arrête pas de manger des chocolats et des gâteaux, il va falloir que je reprenne les menus jmc après les fêtes, je crois que j'ai grossi... je n'ose pas me peser.. et ne suis pas très motivée pour me replonger dans le régime..
Bonne soirée à toutes... à bientôt.. bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 27-12-2008 à 11:49
Hello les filles!!! J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours. Petit voyage en allemagne de l'Est (à Dresde) pour aller chercher ma belle soeur et ensuite les fêtes se sont enchaînées! Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes, un peu en retard certes! En espérant que le gros barbu ait été généreux avec vous!!
@ Bijou : pour nouvel an on devait aller chez un des pompiers, mais manque de bol, un incendie à ravagé les combles de sa maison toute neuve par 2x le 25 (jour de noël)! Heureusement, le reste de la maison reste habitable, mais sa femme a très mal vécu la chose, d'autant plus qu'elle est enceinte de 7 mois!!! Donc, à voir!!!
Je vous embrasse très fort les filles!!!!
@ tout bientot!!!!!

DESALIAN (13) répond Posté le 26-12-2008 à 19:59
Bonsoir BIJOU,MARYLISE et toutes les autres,enfin un peu de calme pour vous retrouver...Tout s'est bien passé,le repas réussi(chevreuil excellent)mais bcq de "restes" qui vont durer plusieurs jours!!!!!!
Et vous ça a été???J'ai bien pensé à toi le 25/12 BIJOU,je t'ai envoyé pleins d'ondes positives par la pensée car nous, nous étions encore plus nombreux à table..Enfin je pense à vos enfants (et petits enfants) qui ont été encore une fois bien gâtés.
Maintenant place à la nouvelle festivité:par contre pas de préparation cette année car nous sommes invités,ce sera plus cool!
Bon je vais essayer d'accommader mon flan de poisson(froid) en plat chaud, donc je vais encore innover!!!!!J'espère que le résultat sera apprécié, je vous raconterai!
En attendant je vous bise toutes et à+++++++++++

bijou (45) répond Posté le 26-12-2008 à 19:46
Un petit coucou...
je vois que personne n'est passé...
c'est vrai qu'on est toutes un peu débordées avec les fêtes..
maintenant que noël est passé, que faites-vous pour le 31 .... moi j'ai rien de prévu, je pense que ça va être calme.
gros bisous à toutes... à bientôt..

bijou (45) répond Posté le 25-12-2008 à 10:43
Bonjour...
Alors le réveillon s'est bien passé pour tout le monde ??? pour moi super, couchée à 4h.. aujourd'hui c'est plus calme, je suis seule, mes filles sont toutes dans leurs belles familles... donc ça va être journée ménage, il faut bien...
Encore bon Noël à toutes... bisous.

bijou (45) répond Posté le 23-12-2008 à 20:22
Hello...
Et bien DESALIAN... bravo pour ta perte de poids.. moi en ce moment je mange n'importe quoi et comment quand.. j'ai pris du vente mais je n'ai pas osé me peser, je le ferais après les fêtes et je reprendrais quelques semaines de menus jmc...
Je suis en plein préparatifs pour le réveillon... aujourd'hui c'était journée gâteaux.. avec mes filles nous avons fait plein de gâteaux individuels, car un peu marre des bûches glacées, et les gâteaux fait maison c'est tellement bon..
Et toi Marylise, comment vas-tu ?
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain alors je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL.... plein de bisous.


301 - 310 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?