• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 21-07-2009 à 09:15
Hello LIli....
je suis toujours là moi.... fidèle à ce forum... mais c'est vrai qu'il n'y a plus personne, et tu le dis si bien, il n'y a aucun intérêt à parler toute seule....
Je vais faire un tour sur ton autre forum en espérant y trouver un peu plus de monde..
ce serait quand même bien si quelques unes revenaient de temps en temps.....
mais on ne peut pas forcer les gens.....
en tout cas, pour le "régime", c'est nul pour moi, je n'arrive pas à m'y remettre, et je trouve pas la motivation dont j'ai besoin ici...
mais je repasserais quand même... je suis têtue...
bisous à toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 21-07-2009 à 06:59
coucou les filles! où êtes vous?
ce salon est devenu fantôme et j'y perds mon intérêt si vous ne venez plus.
j'espère que vous allez bien et que vos projets avancent.
bizz bonne semaine.

bijou (45) répond Posté le 18-07-2009 à 23:25
Bonjour
Lili... difficile de lui proposer un plan sympa en amoureux, il est de garde tout les weeks ends... et bien souvent en caserne, et quand il est officier de garde chez lui, il ne peut pas trop s'éloigner, il supervise les interventions et en plus il est en tenue (près à partir) et a un véhicule de pompier... alors tu vois, pas facile.. il a quand même gardé une semaine pour qu'on puisse partir un peu fin août...
sinon, le "régime", je n'y arrive pas...
bonne nuit à toutes.. bisous.


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 17-07-2009 à 09:48
Bijou propose lui un plan sympa en amoureux pour dimanche. les hommes manquent parfois d'initiative et d'imagination mais il se sentire flatté et rassuré j'en suis sure.
coucou DESALIAN, allez reprends le programme avec nous, on t'attend :)
veruka et indie vous manquez au forum, passez nous faire un ptit coucou.
on repart toutes pour une nouvelle année là ! mdrr
bisous les filles

bijou (45) répond Posté le 16-07-2009 à 08:59
Bonjour...
Lilie... merci de tes bons conseils..
J'ai enfin repris le sport hier (après presque 3 mois d'arrêt), mais ce matin j'ai mal partout... j'aurais bien besoin d'un massage...
Il fait super beau aujourd'hui, je sais que mon chéri ne travaille pas, mais ce que je sais moins, c'est si il va se manifester.....
Bon allez, je m'accroche....
bonne journée à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 14-07-2009 à 01:33
Bonsoir ou plutôt BONJOUR!!!!
Et oui c'est férié,je peux trainer un peu +....
Félicitations LILI,tu tiens le bon bout,continues....
Pr ma part je ne me suis plus pesée depuis un moment,on verra + tard,je suis bientôt en vacances alors on décompresse!!!!BISES à ttes++++++++

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-07-2009 à 00:10
ah g oublié de préciser,
- 1.3 kg cette semaine :)
ça roule ma poule yesss!
bizz

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-07-2009 à 00:07
ola ma belle, je vois que c difficile pour toi en ce moment.
donc j'avais raison c souvent c'est l'absence qui nous fait sombrer dans les affres du chocolat et des sucreries.
pour ce qui est du boulot, on sait bien qu'on n'y va pas pour s'amuser et comme on ne choisit pas ses collégues on fait avec! on se dit c'est alimentaire avant tout.
essaie ce site "on va sortir Orléans"
c'est une assoc qui permet d'organiser des sorties et de participer à celles de chacun dans ta région. c'est un site amical et bien géré. voilà une manière d'occuper son temps agréablement :)
j'ai participé à 5 sortie ici et g meme retrouvé des connaissances. essaie :)
bisous les filles

bijou (45) répond Posté le 12-07-2009 à 11:48
Bonjour Maylise
Mon moral ? des hauts et des bas, mais comme tout le monde je pense.
et oui tu as raison, je compense certains manques par la nourriture et notamment le sucré chocolat, gâteaux, glace etc.. en fait en ce moment, je ne me nourri pratiquement que de ça.
Quant au mot REGIME, ne t'inquiète pas, j'utilise ce mot c'est vrai, mais pour moi aussi, le programme JMC n'est pas un régime, mais une autre façon de s'alimenter. L'année dernière, j'avais bien suivi le programme et j'avais atteint mon but, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à m'y remettre, pourtant je sais que je me sentirais mieux.
Quant aux compensations ? le boulot, je suis toujours en arrêt de travail et ça c'est un réel problème, la famille ? elle s'est éloignée de moi lors de ma dépression, l'amour ? j'ai bien mon chéri, mais on se voit si peu souvent que je crois que mon problème de nourriture vient de là, je compense son absence par des sucreries, et sans mon chéri, pas de sexe non plus. Voilà Lili, tu sais tout ou presque, en fait, c'est un cercle vicieux, je suis prise au piège, je ne sais pas comment m'en sortir et par quoi je dois commencer ? peut être par les menus JMC justement ? mais j'ai pas la motivation nécessaire, changer de chéri ? en prendre un qui soit plus dispo pour moi ? changer de boulot ? car lorque je vais reprendre le mien en septembre, ça va être la cata. Bref, une complète remise en question pour moi ou un changement redical de vie. Je médite.


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-07-2009 à 09:47
bisous Bijou :) comment va le moral?
au stade où tu en es il ne s'agit plus vraiment de régime je pense, mais ptet de qques petits réglages à faire.
n'aurais tu pas tendance à compenser tes émotions dans le sucré? les gateaux ou le chocolat? (je l'ai fait aussi mais plutôt quand j'avais le blues et ke je me sentais un peu seule) mainant je fais les boutiques ça marche aussi.
surtout NE PAS CULPABILISER (un vrai poison pour le moral ça!), tout le monde a besoin de compenser, ça fait partie de la "mécanique humaine", suffit de le gérer ;)
autre chose: enlevez vous de la tête ce mot de REGIME, un mot affreux qui sous-entend toutes nos mauvaises expériences et tous nos ressentis de souffrance au sujet des tous ces régimes affamants et traumatisants que nous avons toutes faits.
NON! JMC est un programme de rééducation alimentaire qui tient compte de nos habitudes et de nos gouts. pas besoin de le suivre à la lettre pour que ça marche. il faut l'adapter à soi pour en faire une habitude à trèsssss long terme.
voilà comment je vois les choses.
et ce n'est qu'un ingrédient de notre vie et pas le plus important, y a le boulot, la famille l'amour et meme le sexe. de quoi relativiser tout ça et compenser ailleurs :)
bisous les filles.


31 - 40 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?