• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 21-11-2008 à 10:55
Car malheureusement je ne peux pas y aller plus souvent! Et ce soir, je retourne enfin à la danse! Ca va me faire le plus grand bien!!!!
Sur ce je vous embrasse toutes bien fort!
Bisousssssssssssss

veruka_salt (57) répond Posté le 21-11-2008 à 10:54
HEllo tous le monde!!! Comment ça va vous???
Moi ca va à peu près on va dire! lol
Ce nouveau taf n'est pas aussi "bandant" qu'il n'y paraissait!
Je fais ce que j'aime (je suis journaliste) Mais franchement je ne pense pas rester dans des conditions de travail pareilles! C'est retour à l'âge de pierre la bas! J'ai un ordinateur, c'est plus un ordi, c'est une insulte à l'ordi! Il doit avoir au moins 10 ans et avec tous les pbl qui vont avec de vieux ordinateurs! En prime, j'ai un clavier Suisse, allez comprendre pkoi Suisse! Aux frontières allemandes, françaises et belges! Vive le Luxembourg! Quoi que le journal ou je travaillais avant au Luxembourg aussi, on avait des supers ordis avec des écrans plasma en 19 pouces! Et j'avais un clavier français! Là j'ai un écran 14 pouces à tube cathodique... Et pourquoi pas une machine à écrire tant qu'ils y sont!!!!!
Enfin voilà! c'est pas top koi! Donc, comme curieusement les propositions fusent depuis que j'ai commencé lundi, je suis entrain d'étudier la question! Pkoi ne pas faire autre chose (d'alimentaire) en attendant et faire des piges à côté??? Ce serait la solution pour le moment! Enfin, on verra bien!
Sinon, ma petite semaine soupe de choux à midi porte ses fruits, je me suis pesée ce matin et j'ai constaté 1kg en moins sur la balance! (peut être même un peu plus! à voir)
Sinon, je vois qu'Indie court toujours, ça me fait plaisir d'avoir fais une adepte! moi j'y suis allée samedi dernier de nouveau....

DESALIAN (13) répond Posté le 20-11-2008 à 13:15
Je pense bien à vous les filles en ce jour de manif et vous soutiens moralement.
Je vous bise à ++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 19-11-2008 à 22:48
Un bref bonsoir de votre fidèle DESALIAN qui va bien comme d'hab,et qui n'a pas grand chose à raconter pour ce soir.Alors je vous dis à demain et en attendant je vous bise+++++

bijou (45) répond Posté le 19-11-2008 à 21:28
Et bien bravo INDIE.... tu as résolu le problème du gouter avec les enfants.. aller courir à la place de grignoter, ça c'est super... je devrais faire comme toi sauf que moi c'est la nuit (vers minuit ou 1h) que j'ai des fringales et je me vois pas trop sortir à cette heure là... sinon, je continue toujours le step, un peu chez moi et aussi en salle avec le bodypump et le bodycombat...
j'ai aussi tout arrêté les menus et je mange normalement et même des sucreries et jusqu'à présent ça va à peu près, je n'ai pas repris, je suis toujours entre 52 et 53 kgs et une taille 36 pour mes jeans... je pense que je recommencerais après les fêtes en fonction du poids que je ferais à ce moment là...
demain je serais avec toi Indie......
Bonne soirèe à toutes... bisous.

Indie (38) répond Posté le 19-11-2008 à 15:41
coucou !
Merci pour votre soutien qt à la grève, c rassurant d voir q des personnes comme vs comprennent notre mouvement ! Dc mes baskets sont prêtes, je vais allier marche et manif !'pas belle la vie ? et après j'enchaîne avec le step ! Vive le sport ! bon sérieusement jespère qu'on sera entendu, sinon ça va chauffer car le milieu enseignant est plus q remonté !côté prog, je roule toute seule je n'imprime plus les feuilles de repas, c rassurant car je commence à concevoir q je suis suffisament armée pr mincir tte seule et q je vais pouvoir me désinscrire du site.J'espère q je pourrais qd même continuer à venir vous voir sur le blog !
Je vais aller courir, peut être sans mon chien, dimanche il a failli mordre une voisine qu'il ne suppporte pas, je pense qu'elle lui a fait peur qd il était petit, malheureusement elle était sur notre chemin, et il lui est parti après...je vous rassure, je l'ai rappelé, il est assez aux ordres donc il est revenu mais j'a eu très peur pr elle, faut dire q c 1 berger allemand, un peu impressionnant, ms j'adore courir avec lui, je me sens en sécurité, ms maintenant j'hésite, j'ai peur de croiser la voisine hors de chez elle !!! en attendant je crois que j'ai trouvé un échappatoir au goûter en allant courir...car qd je reviens je n'ai pas envie de manger, je me dis que tous ces efforts même agréables, car c vraiment agréable pour moi maintenant de courir,ne doivent pas être anéantis..dc je ne goute plus ! j'espère q la balance appréciera !!
à+++

bijou (45) répond Posté le 18-11-2008 à 20:14
Hello DESALIAN... toujours fidèle au poste, c'est super ça... comme toi je pense qu'il vaut mieux tout arrêter (le régime uniquement) pour mieux reprendre en janvier... j'ai aussi horreur du mois de novembre et donc je me force à penser à Noël et à gâter mes grands et mes petits... et comme tu dis novembre est presque fini, décembre on va sérieusement penser à noël, et hop nous serons déjà en janvier et les jours vont peu à peu s'allonger... et oui, on se motive comme on peut... allez bisous à toutes..

DESALIAN (13) répond Posté le 18-11-2008 à 13:14
Salut les filles,comme convenu cette nuit,je suis là.Pas de chgt pr moi cette semaine,mais je suis tjs au même poids donc je confirme ma stabilisation d'autant que je mange "presque" normalement et ma foi cela me convient car à l'approche des fêtes,il faut être réaliste, nous n'avons pas trop envie de faire le régime.Bien entendu j'essaie de ne pas faire d'écart important mais si je me maintiens comme cela jusqu'àprés les fêtes,je sais que je serais plus motivée à continuer en janvier.
Les mois d'octobre et novembre sont les mois de l'année que j'ai le plus de mal à gérer,le froid(j'ai horreur de çà!)des souvenirs douloureux(le DC de ma mère en oct et mon père en dec!)autant de paramètres qui peuvent perturber notre motivation première.
Mais comme aprés la "pluie" vient le "beau temps"je sais que ce n'est qu'une mauvaise période à surmonter.
Alors "hauts les coeurs" tout baigne......Alors INDIE prête pour le 20/11?VERUKA et ce bouleau alors?
ALLO CLEO,tu n'as pas trop le cerveau en 'ebullition" j'espère?En tous les cas tu es bien sérieuse, bravo!
MARYLISE ,je pense aussi, qu'une pause te ferait du bien.Aprés tout "Paris ne s'est pas fait en un jour" dit-on,mais reste qd même raisonnable et.... raisonnée pour ne pas tout gacher depuis le début.Allez le mois de novembre est bientôt fini et il faut penser à gater nos "petits"voir nos "touts petits" et passer un bon moment avec la famille et les amis pour les fêtes.Houla j'ai été bavarde sur ce coup là,plus de place à ++++

bijou (45) répond Posté le 18-11-2008 à 10:04
Ok DESALIAN... rdv à ta pause déjeuner.. bosse bien.. bisous à toi.

DESALIAN (13) répond Posté le 17-11-2008 à 23:55
RV demain à la pause déjeuner,trop tard pour papoter avec vous,je vous bise++++++++


401 - 410 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?