• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 11-07-2009 à 12:43
Un bon week end à toutes...
à bientôt
bisous.

bijou (45) répond Posté le 10-07-2009 à 08:45
Hello les filles.....
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là....
Encore pas grand monde sur ce forum... mais tans pis, nous allons continuer...
enfin pas le régime, parce que moi en tout cas, je n'arrive pas à m'y remettre... c'est désespérant ce manque de volonté... mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Bonne journée et bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-07-2009 à 13:39
coucou les filles,
@ Indie, comme toi g perdu 2 kgs pdt cette première année, que g repris en hiver donc bilan: 0. mais je savais que de ne pas assez dormir freinait l'amaigrissement.et je l'ai vérifié à mes dépens, et ce malgré des semaines à 1200 et 900 cal. le point positif aujourd'hui c'est que je suis habituée à manger comme ça. et comme j'ai repris la pilule, je peux dormir et tout naturellement la perte de poids est là.
moralité, il faut aussi régler les pb de ménopause ou de stress pour pouvoir dormir et donc maigrir. en fait c'est ptet ça le plus difficile, selon la vie de chacune.
et là on se retrouve un peu seule face à nous memes non?
bizz à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 09-07-2009 à 13:12
Coucou les filles,merci à BIJOU(bien sur!),INDIE VERUKA et toi LILI d'être passée le 07/07/09,pr notre 1° année de forum.
Encore félicitations LILI,tu sembles sur la bonne voie puisque tu as compris le fonctionnement d'un régime:la preuve en est la perte régulière de ts KG .Je te souhaite d'excellentes vacances....
Pr moi,elles commencent le 20/07 pr 2 sem,je reprends le bouleau 2 sem,et je reprends à nouveau 2 sem à partir du 17/08/09.
A ttes ,j'espère que vs passerez encore sur le forum même si vs êtes en vacances ,alors à bientôt de vs lire
BISES+++++++++++++++++++

bijou (45) répond Posté le 09-07-2009 à 08:06
Bonjour....
Véruka... Indie.... c'est super d'être passé pour nos 1 an.... et ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles... et si nous continuions de faire vivre ce forum ???
Marylise.... c'est super motivant de te lire et ça me donne envie de reprendre les menus jmc car moi j'ai repris des kgs sont je voudrais me débarrasser avant de partir quelques jours en vacances fin aout.... j'y étais bien arrivé l'été dernier, alors pourquoi pas cette année ?? et si je commençais lundi ???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je repasserais vous voir...
Plein de bisous les copines...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-07-2009 à 07:38
coucou les filles,
depuis lundi g perdu 1 kg déjà, et sans avoir faim. ça devient naturel et ça me fait vraiment plaisir!
(j'ai meme mangé des ptits croco haribo lool).
meme si vous ne passez pas sur le forum, je viens vous dire où j'en suis..
à ce rythme là, 1.5 par semaine, je pense perdre au moins 8 kg avant les vacances.
mais autre soucis! que vais je mettre dans ma valise. je crois que je vais partir avec ma brosse à dents et tout racheter sur place mdrr!
je pense à vous, passez de bonnes vacances. moi je pars vers le 10 aout avec un ami d'enfance. Arcachon.
bonne journée bizzz

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 19:51
Bonsoir !!!
Joyeux Anniversaire à toutes !!!
EH bien je ne vous ai pas oublié !!!
C'est super de vous relire !!! Eh ben mon bilan des 1 an, c'est 2.5 kgs de perdu, soit du 210 gr / mois !!!! mais j'ai appris plein de chose,donc c'est plutot positif !!apprendre à équilibrer ses repas, combattre les idées reçues sur les régimes, reprendre le sport ... Donc tout va bien !!! Lili, Bijou, que d'évènement dans votre vie depuis un an...qd j'y repense !!
bises à toutes
indie !

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-07-2009 à 18:43
bon anniversaire les filles :D
pour moi aussi c un jour important, il m'a fallu un an sans vraiment perdre de poids pour régler mon probleme lol. mais je vais me dire que cette année n'a pas été perdue car je me sens vraiment libérée mainant et la perte de poids se fait presque tte seule, non non je n'exagère pas.
j'ai qd meme bien intégré tous les principes du programme et je mange mieux et meme avec plus de plaisir. exemple ce soir coquilles St jacques et courgettes du jardin. je fais mes menus au gré de mes envies.
2 choses que g intégrées en plus des conseils de JMC
1°) repas du soir vers 18h au plus tard
2°) si je veux des féculents, je ne mange pas de viande et tj le - de gras possible.
et comme ça pas de frustration et ça fonctionne.
bisous les belles.

veruka_salt (57) répond Posté le 07-07-2009 à 13:51
Hello les filles!!!
Joyeux anniversaire!!! ;-)
Je manque de temps pour vous faire un laïus, mais je vous embrasse fort!
Je passerais plus longtemps soit ce soir, soit demain!
Bisous

bijou (45) répond Posté le 07-07-2009 à 13:24
UN AN AUJOURD'HUI que ce forum existe...
moi non plus je n'ai pas oublié Desalian... et je bois un p'tit coup avec toi...
mais je crois que ce forum va quand même s'éteindre malgré tous nos efforts....
Marilyse... tu n'es pas seule, nous sommes toujours là... mais moi, je n'ai toujours pas repris le régime et comme le coeur n'y est pas, rien ne va...
Bisous les copines.


41 - 50 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?