• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 18-10-2008 à 14:21
Coucou Bijou, t'es tjs là ? Et oh, j'aimerai bien rentrer dans du 36 ! c'est super, allez oublie ces malheureux 400 gr, et félicite toi de rentrer dans du 36 !vraient Bravo !!!

Indie (38) répond Posté le 18-10-2008 à 14:11
Salut les filles,

Pourmoi c 0!!! rien en +, rien en - !!! c pas si mal qd je pense à ce que g mangé: beaufort, pain d'épice, chocolat, Bn...il faut dire que g eu 1 semaine un peu speed, des réunions, des allers retour "taxi" pour les diverses activités des enfants, plus les miennes....donc le soir g pas trop le temps de cuisiner les repas de JMC, et c un peu n'importe quoi ! bon je me reprends en main cette semaine, mais je repasse au 1400 cal, de toutes façons avec les grignotages de cette semaine, g du faire du + 1400 facile ! donc je vais reintroduire les féculents et m'y tenir, la semaine s'annonce plus cool, et ensuite c les vacances, donc je vais me reprendre en main. j'aimerai vraiment arriver à mon objectif, soit encore -2.5 kg et faire une vraie stabilisation en bonne et du forme, pour me dire dans ma tête que je suis arrivée au bout de mon projet, g pas trop envie de finir en queue de poisson le programme, en me contentant des résultats actuels !!!
Bijou, c pas très grave...maintenant tu maitrise les bases, tu sais ce qui t'as fait reprendre, et si tu arretais d'acheter ce qui te tente? Cléo as raison, une fois de plus !!!lol!!, autorise toi que du chocolat, et évite le reste !
Cléo, encore merci pour tes précieux conseils !je comprends pas pq tu as besoin de JMC , tu sais tout sur les astuces minceurs !
Allez les filles, on s'accroche et on continue !je vous bises toutes, sans vous oublier Marylise, Veruka, Isa, Desalian...
à+


bijou (45) répond Posté le 18-10-2008 à 14:10
CLEO.... oui tu as raison, ce matin j'ai pris un réel plaisir à prendre mon p'tit déj avec Marie, son petit copain, et aussi mon petit fils qui a passé la nuit chez moi.... ensuite on est allés tous ensemble trainer un peu les magasins, j'ai acheté 3 pulls à Marie, 2 petites voitures à mon petit fils, et 1 jean pour moi, et surprise.. je rentre dans le 36 et je trouve qu'il me va super bien (toujours de l'autosatisfaction, ça marche) et ensuite on est allés mangés au quick... donc encore un petit écart.. mais il est 14h tout juste passé, et je suis déjà enchantée de cette première partie de journée...
J'espère que vous passez toutes une excellente journée.....
je vous embrasse toutes.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-10-2008 à 10:18
Bonjour à toutes,
Bijou, 400g n'a rien à voir avec une catastrophe.C'est une fluctuation normale.Tant que tu ne dépasse pas une reprise de poids de 1,5 kg on ne pas considéréer qu'il s'agit d'une reprise de poids.Dixit JMC dans je ne sais plus quel session de la semaine 14 de mon programme.Alors profite des bon croissant sans culpabilité.Le plaisir que tu peux prendre avec Marie et son petit copain dès le petit dej est bien meilleur à ta santé et ton poids que les restrictions que tu pourrait t'imposer.Tu sais ce que j'en pense.
Il faut arrêter de dissocier corps et esprit les 2 vont de pair.
Pour moi le résultat est plutôt encourageant, puisque ayant recommencé lundi une phase d'amincissement après une phase de stabilisation et bien j'ai perdu 1 kg.Je suis toujours à 1400 cal, car je ne veux pas de frustration.Je veux maigrir dans la joie et la bonne humeur sans frustration et trop grande restriction.Juste pour votre info à toute hier soir j'ai mangé une tablette de chocolat, comme quoi quand le reste de la semaine est équilibré on peut faire un soir n'importe quoi.Et faire n'importe quoi par moment ça fait du bien.
Bises à toutes et bon week-end

bijou (45) répond Posté le 18-10-2008 à 09:25
Bonjour...
Et bien, je commence... pffttt... 400gr de plus pour moi...ouh là là... il faudrait que je m'y remette sérieusement avant la catastrophe...
En plus, ce matin, le petit copain de Marie est allé chercher des croissants, donc évidemment j'en ai mangé un...
Bon, maintenant, à vous les résultats ???
Plein de bisous à toutes.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 16-10-2008 à 21:39
Merci Cléopâtre pour ces précieuses informations... bon je luis loin de la stabilisation, mais cette petite ouverture est rassurante !!
Tu es notre bible.
Les filles courages, il est normal au cours d'un programme au long cours de lâcher un peu. L'essentiel est de faire comme Cléo, une phase de stabilisation pour pouvoir reprendre de plus belle un peu plus tard, lorsque vous vous sentirez à nouveau prêtes !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-10-2008 à 19:54
Bijou, tu as employé lebon mot: INTRUSION.va vite regarder dans le dico le définition exacte de ce mot et tu verras tu arrêtera de culpabiliser.
Et oui, je suis curieuse de nature surtout des autres quand ils sont intéressants.
Ah autre chose Bijou, on est jamais assez gaté, enfin je crois, mais je reconnais bien là la modeste que tu es.
Desalian, contente de te relire.Oui les choses vont mieux et bien entendu le moral aussi.
Pour le régime, je verrai Samedi si ça mache aussi bien qu'a la première séquence.Ce soir je me suis fait du pain d'épice, excellente patisserie, presque diététique car sans graisse.Heureusement car entre le miel et le sucre, ça le ferait pas.Comme on peu manger un peu plus sucré si on ne met pas de gras j'en profite.Le saviez-vous? Manger sucré sans gras permet de ne pas stocker sous forme de graisse.On utilise le sucre et c'est tout.Ces calories là ne se stockent pas elles sont utilisées.C'est pour ça que manger un peu de chocolat en période de diète hypocalorique basée sur un moindre apport de graisse ce qui est le cas pour JMC et bien ça fait pas grossir.Donc vive le chocolat mais noir (moins gras) ou les desserts style crème caramel, flan à tous les gout, sorbets (mais attention pas les glace ou ice cream, proscrire les hagen daas) et le gateaux de semoule de riz et autre riz au lait.Amors pour celle qui stabilise ayez toujours dans votre frigo ce type de douceur, ça vous évitera de manger des gateaux industriel gras.
Bisous à toutes

bijou (45) répond Posté le 16-10-2008 à 14:28
Je disais donc AUTOSATISFACTION..... ça marche... je fais 52kgs500 pour 1.63m, j'aurais 52 ans dans quelques jours et j'ai eu 4 enfants (4 merveilleuses filles)... alors je me contente de tout çà... je suis suffisament gâtées comme ça.... il ne me manque que le prince charmant que je renonce à trouver coute que coute.... voilà mon état d'esprit de ce jour...
Bon, ce soir, je retourne au sport, ça va me faire du bien...
Bonne journée à vous toutes... plein de bisous.

bijou (45) répond Posté le 16-10-2008 à 14:24
Hello...
et bien CLEO, comme tu es curieuse, je vais te répondre, ma soirée avec cap'taine pompier s'est très bien passée.. tranquille comme je m'y attendais, petit restau texmex sympa, on a bien discuté, il m'a même dit, "il va falloir que je pense à me poser un peu".. j'ai été surprise, lui si actif et tellement pris par sa passion... et je suis rentrée chez moi sereine comme à chaque fois que je le vois..... MAIS, car il y a un MAIS... ma soirée un peu gâchée, car devine qui a débarqué chez moi alors je venais de rentrer sous la douche... et oui, tu as deviné... je lui ai demandé de repartir illico.. soit-disant qu'il s'inquiétait pour moi car je répondais pas au téléphone... ben oui évidemment.. mais ma fichue culpabilité m'a repris et maintenant je m'en veux d'avoir été "méchante" avec lui.. mais sur le moment j'ai mal pris son intrusion chez moi.. et comme j'étais très énervée, je me suis précipitée sur un paquet de petits gâteaux au chocolat alors que je rentrais du restau et que je n'avais vraiment pas faim...

Sinon, je vois que tout le monde a un peu laché le régime sauf toi Cléo qui réattaque... bravo.. Pour ma part, j'essaye de stabiliser ma perte de poids et je ferais peut être pareil d'ici quelques semaines, reprendre au début quand je serais de nouveau motivée... mais pour l'instant, j'ai plus envie, et puis je me trouve pas trop mal comme ça... et bien oui, autosatisfaction !!!!! .... oh presque plus de place..................


DESALIAN (13) répond Posté le 16-10-2008 à 13:38
Salut les filles, je vous envoie à nouveau un coucou du bureau car depuis que j'ai commencé le sport,je rentre vers 20h ,j'enchaine avec une bonne douche car je suis léssivée ensuite le repas du soir et la suite bref je saute la case ordi à la maison!!!
Heureusement je fais ma pause au bureau et j'en profite:je vous rassure je suis toute seule au bouleau et je gère mon tps de travail tte seule.
Je vois que pour CLEO tout s'arrange, et c'est tant mieux pour le moral, et vous INDIE VERUKA BIJOU MARYLISE ,j'oublie personne au moins,vous faites comme moi :j'ai levé un peu le pied pour le régime et je mange comme et avec les autres et çà fait du bien. Je me dis que je forcerai un peu plus en sport?!!!
Mais je suis tjs là avec vous pour vs lire, alors à+++++++++++++++


501 - 510 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?