En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 07-07-2009 à 10:41
BON ANNIVERSAIRE les filles,non je n'ai pas oublié,dommage qu'il y est si peu de monde,un an aprés.....
BRAVO LILI pr ta perte de poids,c'est bien ,continues....
On boit un coup????Allez je lève mon....café à notre anniversaire et notre réussite,SI SI, ns sommes tjs là ,fidèles.....à++++++++++++

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-07-2009 à 07:28
bon
toujours personne
je continue seule alors
l'autre forum marche plus trop non plus

bonne semaine les filles
bizz

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-07-2009 à 07:43
ptit coucou ici. bin vi Bijou, je viendrais plus svt si y avait des post, je passe voir mais je n'y mets rien si personne n'est venu.
mais je suis tj là :D
superbe tes photos Bijou, ta fille est belle mais la maman est pas mal non plus ;)
donc je disais à coté: perte de 1.6 en 10 jours depuis que g repris le programme.
ce qui me conforte dans ce que je pensais --> pilule= dormir= amaigrissement. c tout bête et si important en mm temps!
bisous les filles, à bientôt.

bijou (45) répond Posté le 05-07-2009 à 15:09
Un petit bonjour en passant....
toujours pas grand monde sur ce forume... mais je persiste et je continue d'y venir.... bientôt le 7 juillet, date anniversaire de ce forum, alors j'espère que d'autres y penseront.....
Bon dimanche à toutes
et à bientôt....

bijou (45) répond Posté le 03-07-2009 à 16:32
Lili bonjour....
sur Facebook, j'ai mis quelques photos du mariage de ma fille.... tu peux aller les voir si tu veux...
moi non plus je ne vais pas souvent sur ce site, je le trouve un peu compliqué, je vais plus souvent sur netlog..
bisous à toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 03-07-2009 à 11:39
coucou les filles,
@ Bijou, je viens de m'inscrire sur Facebook mais je ne l'utilise pas vraiment, c juste pour rester en contact avec neveu et nièce qui sont loin.
je préfère wind live.
bon wend à vous bizz

bijou (45) répond Posté le 01-07-2009 à 08:47
Bonjour....
Véruka.... c'est cool que tu sois passée nous faire un petit coucou...
avec Desalian, nous avons bien cru que ce forum allait s'éteindre...
mais Marylise est de retour aussi, et nous espérons avoir de la visite le 07 juillet, jour anniversaire de ce forum lancée par Marylise...
Lili... le mariage de ma fille s'est super bien passé...
je ne sais pas si vous êtes inscrites sur Facebook, mais j'y ai déposé des photos.
Bon je vais m'activer à mon ménage, cet après-midi balade à moto avec mon chéri...
Bonne journée et gros bisous..
Revenez vite.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 29-06-2009 à 23:11
bizz les cop's,
Veruka, desalian, bijou, contente de vous relire.
au fait bijou comment s'est passé ce mariage? inoubliable j'espère!
j'ai pas eu le courage de relire tous les posts pdt mon absence, mais j'espère que vous allez toutes bien. et que tous vos projets avancent.
donc, pour ma part je crois que je suis repartie là pour un an paske g quasiment rien perdu pdt cette année (mais g perdu 15 kg en 2007 que je n'ai pas repris)
bonuit bizz

DESALIAN (13) répond Posté le 29-06-2009 à 09:49
Et bonjour VERUKA sympa de venir pr ns donner de ts nouvelles.
Tu as raison de te remettre comme ns + ou - et vs savez que bientôt que ns fétons notre 1° anniversaire...Souhaitons que les "anciennes" ns fassent la surprise de passer sur le forum...
En attendant de vs lire je vs bises et à ++++++++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 29-06-2009 à 09:27
Hello vous toutes!
Comment allez-vous?
Je passe par ici de temps en temps, mais comme j'ai repris le travail, ce n'est pas évident de trouver le temps de vous laisser un petit mot! Aujourd'hui je n'ai presque rien à faire alors je prends le temps de vous faire un petit coucou!
J'en profite aussi pour vous dire que je m'y remets aussi! On va certainement partir en vacance avec Zhom, du coup, je voudrais avoir le courage de me mettre en maillot de bain! lol
Je vous embrasse!


51 - 60 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?