• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-09-2008 à 10:41
Bonjour à toutes et contente de te relire Isa.
Pour moi pas de pesée ce matin, vous allez rire mais j'ai oublié, je ferai ça demain.De toute façon, je ne pense pas avoir perdu cette semaine.Je crois que je vais faire une pause dans le programme.En ce moment avec l'organisation de ma nouvelle vie, d'étudiante, femme au foyer etc, je n'arrive pas à trouver mon rythme. Du coup, il m'arrive d'oublier de manger le midi, donc je déjeune parfois à 14/15h et je n'ai rien prévu.Ce qui fait que j'improvise, en faisant attention certes mais c'est pas ça.Alors je vais stabiliser la perte dèjà enregistrée ( 5kg) et dans 15 jours quand je me serai bien calé dans mon nouveau rythme, je vais recommencer comme si j'étais en semaine 1.Ce qui fait que si ça marche aussi bien que la première fois, je devrais repredre 5 kg d'ici le 1 er décembre.Enfin bref, je fais une petite pause, tout en respectant les principes que j'ai appliqué depuis le 7 juillet.
Ici il fait beau, mais dans le doubs comme en Moselle on a ressorti les doudoune.Il fait froid et le vent du nord est glacial.Donc, feu dans la cheminée.Dimanche AM je vais au champignon avec mon homme, donc grande bouffée d'oxygène.
Bon we à toutes et plein de bises

isa57 (57) répond Posté le 27-09-2008 à 10:27
salut les minettes allez apres tous ces kilos envoles,on se sent quand meme mieux .en ce moment le temps me manque pour venir vous lire et cette semaine pas de poids perdu mais pas de poids en plus non plus .j'etais moins motivee car sur le forum on se tiens quand meme les coudes et ça aide.alors je vais me sermonner et je vais essayer de vous rejoindre plus souvent cette semaine .
et vous savez quoi je remets des fringues que je mettais il y a 10 ans et mon homme lui est epate par ma transformation .que du bonheurje me sens bien dans ma tete et j'ai une peche d'enfer .

veruka et marylie ;pour moi c'est ok pour fin octobre et je suis impatiente que l'on se rencontre dans notre belle region où les doudounes sont dejà sorties des placards .eh oui il fait plutot froid mais ça conserve alors.bon je vous laisse ,je vais cueillir despommes pour faire du jus de pommes je vous bises toutes sur les 2 joues à plus isa57

bijou (45) répond Posté le 27-09-2008 à 09:43
Coucou...
Bon je prends la suite de Marylise... seulement moins 300gr pour moi ce matin.. mais bon c'est vrai que maintenant ça descend beaucoup plus lentement, mais ça descend quand même et c'est le principal... je suis donc satisfaite... je vais continuer pianissimo et si j'arrive à perdre les 2 derniers kilos, ce sera super, sinon c'est pas grave...
Et vous les filles ??
A plus tard, et plein de bises.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 27-09-2008 à 09:28
bisous les cop's
bon bin c moi ki ouvre le bal ce matin avec la pesée! lol
alors pour moi -500grs. et quelques cm sur le bas du corps, les hanches surtout. et OUF g pas perdu de la poitrine lool. g déjà plus grand chose dans mon soutif.
donc je suis satisfaite du résultat et je continue. j'attends de vous lire les filles.
où sont didou et pilou ? abandon? ce serait dommage!
bisous à plus tard.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 26-09-2008 à 09:51
bisous les cop's et bienvenue desalian, tu vas nous apporter le soleil et la chaleur ki manquent parfois. g 53 ans et toujours ces p%?µ£ de bouffées de chaleurs.lool. mais je dors mieux depuis les vacances et avec le sport.
je suis en haut à droite, près du Luxembourg. il fait bo today. et là je suis en wend. je traine un peu. mais je vais aller faire ma gym, douche et encrèmage.
bisous les filles, je repasserai ce soir et j'ouvre msn.

bijou (45) répond Posté le 26-09-2008 à 09:23
Hello...
Tout d'abord bienvenue DESALIAN... reviens chez nous quand tu veux, la porte de la maison reste ouverte... j'ai commencé comme toi le 07/07 et j'ai perdu 6kgs sur les 8kgs souhaités, donc tout va pour le mieux.

Hier, je suis allée au sport, une heure de step, j'ai bien suivi le cour et vraiment j'étais contente. En plus, ici il fait super beau (ciel bleu et soleil) ça donne envie de se laisser pousser des ailes et d'aller voir un peu ailleurs...
Véruka est en balade avec son zhom... une petite pensée pour eux deux..
BOn, demain la pesée... alors on se retrouve toutes pour les résultats qui seront tous positifs... n'est-ce-pas ??
Bonne journée les nanas.. plein plein de bises.



CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-09-2008 à 08:58
Desalian, contente de te retrouver ici aussi.Pour les conseils donné, ce ne sont pas les miens mais bien ceux de JMC.Pour ce qui est des 2.5 kg par tranche d'age et le poids que l'on devrait faire, c'est une simple base.Le poids idéale est celui dans lequel on se sent bien.Donc effectivement je suis d'accord avec toi, passé un certain age et avec la ménopause en plus il faut être "raisonnable".Et parfois c'est vrai qu'il faut s'éloigner de la théorie.D'autre part, c'est vrai que ce forum est plein d'onde très positive, donc bienvenue ici aussi.
Très bonne journée à toutes.


DESALIAN (13) répond Posté le 25-09-2008 à 23:30
Bonsoir tout le monde, en zappant sur les forums je "tombe" sur vous et qui je retrouve....et oui elle est est Là aussi, elle est UNIQUE , SOUVENT, pour ne pas dire, TOUJOURS de bons conseils, c' est..c'est...notre CLEO!!!!Ravie de te retrouver ici ,aussi;
Bon pour celles qui je me connaisse pas, j' ai 54 ans, j'ai perdu 4 kg sur les 7 souhaités depuis le 07/07/08( je misais au départ sur 10kg mais je crois qu'il faut être raisonnable surtout aprés ménopause)et
j'habite prés de Marseille;Je sens bcq d'energie positive sur ce forum,est ce les résultats positifs de certaines qui sont arrivées au terme de leur objectif?
Cleo, je reviens sur ton message concernant le fait d' ajouter 2,5kg par tranche de 10ans ,sur le poids de nos 20ans.Si je suis ton raisonnement mon poids idéal serait57,5Kg(50+(2,5x3)
Je peux te dire que je ne descendrai jamais aussi bas ,car l'année où j'ai suivi un régime par le biais d'une diététicienne, j'ai atteint les 59 kg et on ne cessait de me dire d'arréter de maigrir, car je faisais...malade!!!
Alors maigrir ,oui ,mais avec des limites raisonnables et.. raisonnées.
Bon je vois que je parle ou plutôt j'écris beaucoup mais l'heure tourne,
alors je vous dit à bientôt et surement à demain.A ++++

bijou (45) répond Posté le 25-09-2008 à 09:23
Ah MARYLISE... ce que tu nous écrit est toujours plein de soleil... mais le soleil, tu dois l'avoir dans la tête et dans le coeur... et quand une de nous a la pêche, j'ai l'impression que ça fait boule de neige... et ne t'inquiète pas, je ne laisserais plus personne me dicter ma conduite, j'ai décidé de reprendre mon existance en main et même s'il va me falloir un peu de temps, j'y arriverais... c'est comme pour les kilos... tout est dans la tête finalement. A bientôt ma belle peut être sur msn, Cléo aussi... plein de bisous à vous sans oublier Indie, Véruka, Isa et toutes les autres (aussi Didou qui ne viendra sans doute plus.. snif)

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 24-09-2008 à 22:01
bisous les cop's
pas eu le temps de passer hier, mais un vrai plaisir de vous lire today!
je constate qu'on pête toute la forme et c super. me rappelle y a pas si longtemps on ne parlait ke de déprime lool !
alors on continue! légumes et sport !
vi c vrai que g le moral et g retrouvé de l'énergie, ça m'épate moi meme.
et g plus fait de restos depuis 15 jours au moins(un vrai record) lol
g acheté une veste chaude et des chaussures de rando pour aller marcher le dimanche matin. j'irais à la piscine qd il fera trop mauvais.
Indie moi aussi g fait de l'équitation ds ma jeunesse et j'aimerais bien m'y remettre (à 65 kg je le fais)
cleo, moi aussi g encore un bout de route à faire. ça fait un an là pour perdre 15 kg, et encore 23 à perdre, c plus lent apres 50 ans. alors tu vois! 6 mois ce sera pas de trop. et chapo pour te faire payer le BTS par ton futur employeur ! bravo.
Bijou je te sens particulièrement bien là, heureuse et sereine. me trompe-je?
tu as pu avancer vers le but que tu voulais atteindre (et là je parle pas de diététique), continue à te persuader que tu es une femme unique et ke tu mérites de te chouchouter et de décider de ce que tu veux faire de ta vie. ne te laisse plus jamais dicter ta conduite et tu seras heureuse.toi seule sait ce qui est bon pour toi.écoute les avis mais fait comme tu l'entends toi!haro sur les manipulateurs de tout poil!! (et teuses aussi) mdrrrr
veruka , je te dis à bientot en live! je veux voir à koi ressemble une danseuse lol


601 - 610 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?