• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 29-06-2009 à 08:27
Desalian et Lili....
Chouette, ce forum reprend un peu de vie..
moi aussi, j'ai repris 3 bons kilos, donc je vais reprendre les menus jmc... bien que, comme toi Marilyse, j'ai résilié mon abonnement, mais on a encore accès à presque tout....
bon courage..
bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 26-06-2009 à 12:13
bizz DESALIAN, contente de te retrouver moi aussi. et contente de revenir ici.
oui g ouvert un forum "programme et ménopause, va dans "questions sur le programme. parce que tte l'année dernière, g posé des questions sur ce pb particulier et je n'ai eu que des généralités en guise de réponses. je pense avoir régler ce pb mainant mais j'espère pouvoir aider celles qui cherchent encore.
et comme je n'ai presque rien perdu en 2008, je reprends le programme malgré le fait que g résilié. je veux perdre encore 20 kg, vu que je pèse 80 kg pour 1.55 m.
(je reconnais aussi que du fait que bijou et toi aviez presque atteint votre but, ça m'a un peu déprimée et ma motivation en a pris un coup).
maintenant je dors bien 7 à 8h et je me sens libérée de ces suées nocturnes.
ma motivation est revenue.
petite pensée pour Bijou qui prépare le mariage.
et bon courage à vous toutes.
bizz

DESALIAN (13) répond Posté le 25-06-2009 à 14:01
LILI,pas trouvé ton nouveau forum,donnes + de détails,MERCI

DESALIAN (13) répond Posté le 25-06-2009 à 13:20
AH bonjour MARYLISE,je commençais à désespérer....Une personne de plus et qui + et, est à l'initiative de ce forum,ns serons au moins 3 pr notre 1°anniversaire le 07/07/09!!!!!!!!!
Tu sembles être revenue à de meilleures résolutions et c'est tant mieux.Ns avons eu raison ,avec BIJOU,de ns obstiner à maintenir ce forum ouvert,mais je te promets de faire un tour sur l'autre forum aussi.
Alors où j'en suis?..J'ai repris (grossièrement)le programme en février 09 car j'avais repris presque 2 kg pdt les fêtes de fin d'année maintenant je me maintiens à 65 kg(pr 1,60) depuis plusieurs semaines(sur 72 au départ!!) et je me sens bcq mieux.
Certes j'aimerai perdre encore 2kg à 3kg mais je pense qu'à un certain moment de notre vie(surtout ap la ménopause qui n'est pas une fatalité pr autant)il faut admettre qu'on ne pourra plus être comme à nos 20 ans et accepter,bon gré,mal gré ces quelques kg superflus,pr ma part en ts ls cas.
Maintenant qd il ya "danger" pr la santé,c'est autre chose mais qd je déprime un peu (ça m'arrive aussi..)je pense à mon père qui me disait tjs:
'il vaut mieux faire envie que pitié' et il a bien raison car physiquement ns sommes plus résistants aux maladies ou infections qd on est "enrobés".
Je te souhaite de garder cette force pr ce nouveau départ,de tte manières avec BIJOU,"on y est,on y reste" sur le forum,alors on se retrouve bientôt,je t'embrasse,à+++++++

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 24-06-2009 à 19:34
eh oui Bijou ! je reviens lool
tu as raison de bien profiter du mariage de ta fille. et comme je sais que tu vas danser comme une folle tu vas brûler toutes les calories en excédent mdrr
gros bisous aux zamoureux!
bon la semaine démarre mal là. ma collègue (et chef) a eu la bonne idée d'apporter au buro une exxxcelllente tarte au fromage lol. bin g craqué. j'suis pas en bois :)
je prendrais le plan à 1200 cal, mais au lieu de 100 grs de feculents sur le mm repas, je ferais 50 gr par repas. et les fruit-yaourt je les mets en en-cas à 11h, 17h et 22h avec un verre d'eau citronée. là je pense que je n'aurais pas faim et que mon estomac va s'habituer à de petites quantités à la fois. et pour le sport, 20 mn le matin et 20 mn le soir. et tonique dans la journée si je peux.
si je tiens ça je suis sauvée! et mes 8 h de sommeil incontournable.
et si tout va bien j'arrete de fumer aussi mais là c pas gagné!
bisous les filles, à bientot.

bijou (45) répond Posté le 23-06-2009 à 17:11
Hello Marylise.... trop contente de te retrouver sur ce forum qui franchement était en train de mourir à petit feu.. et nous avons bien eu du mal Desalian et moi à continuer de le faire vivre malgré tout...
Enfin, tu es de retour, et c'est génial..
Promis, j'irais faire un tour sur ton autre forum.....
Comme toi, je reprends le programme dès le début juillet... je marie ma fille ainée ce samedi 27 juin... donc ensuite je ré-attaque le sport et les menus jmc...
Pour ma part, j'avais en fin d'année 2008 atteint mon objectif de 52 kgs pour 1m63, mais j'ai repris un peu plus de 3kgs que je voudrais reperdre pour cet été....
Voilà, je compte un peu sur ton énergie et ta joie de vivre qui nous ont tant manqué sur ce forum...
A très bientôt....
Desalian.... je sais que tu es fidèle et que tu repasseras....
Sandrine... reviens aussi quand tu veux
ainsi que toutes les autres.....
Pleins de bisous à toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 22-06-2009 à 18:16
(bavarde today! lol)
voilà ce ke je note dans mon carnet.

depuis que je n'ai plus de bouffées et que je dors bien, mon énergie est revenue et avec elle, ma motivation.
je me sens vraiment revivre et je me demande si:
dette de sommeil + manque d'hormones ==> TSH trop élevées==>régime inefficace==> perte d'énergie, mini déprime et plus aucune motivation.
seul fait positif: à 2 kgs pres, je n'ai pas repris de poids. :)

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 22-06-2009 à 18:06
bijou et desalian vous êtes des résistantes dans l'âme! bravo d'avoir continué à faire vivre ce forum.
je reviens également et je reprends où je m'étais arrété, apres avoir réorganisé un peu ma vie. j'essaierai de vous raconter un peu tout ça au fur et à mesure.
hello Sandrine, j'espère pouvoir faire ta connaissance en relisant un peu le forum de ces derniers moi.
j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonnées. bisous à vous 3

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 22-06-2009 à 18:00
coucou les filles, bonsoir et bizz:)
donc voilà, j'ai résilié l'abonnement mais comme j'ai toujours accès aux outils du site, je reprends le programme ce jour. car je pense avoir pu régler mes soucis de bouffées de chaleurs et de suées nocturnes qui m'ont pourri la vie et ont surement contribué à l'échec temporaire de mon régime.
j'ai ouvert un nouveau forum "programme et ménopause parce que personne ne nous a vraiment donné de conseils adaptés pour ces pb spécifiques, même pas les collaborateurs de JMC.
j'aimerais bien vous voir passer. ça me ferait plaisir ;)

DESALIAN (13) répond Posté le 21-06-2009 à 22:45
Merci de ton passage SANDRINE,je suis d'accord avec BIJOU,ns ne laisserons pas "mourir" un forum surtout ds la 1° année, ns restons trés optimistes....
Repasses qd tu peux ainsi que ttes ls autres personnes qui fréquentaient ce forum...A bientôt..........


61 - 70 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?