En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-09-2008 à 20:43
Ah enfin Marylise, tu t'es décidé à rentrer.Très heureuse de te retrouver tu nous manquais.
-100g en 15 jours, jolie performance pour quelqu'un qui a mangé au resto presue tous les jours?Bravo tu nous a gérer ça comme un chef.
Véruka, une petite précision concernat le sport, quand on s'y remet après une longue période d'arrêt, ce qui semble être ton cas on a des courbatures, ce qui semble également être ton cas.Les courbatures ce n'est rien d'autre que de l'accumulation d'acide lactique dans le corps, ce qui est un déchet, donc toxique.Donc comme à chaque fois que le corps doit éliminer des toxiques, ils se passe ce que les médecin appelle une réaction inflammatoire avec de grand mouvement d'eau et des oedèmes donc rétention d'eau(en fait ça dure aussi longtemps que tu as des courbatures).Ce qui veut dire que lorsque tu reprend, et tu n'y est aps allée de main morte, tu peux la 1ère semaine, voire la 1ère quinzaine non seulement stagner mais aussi reprendre du poids.Pas d'affolement, c'est que de l'eau, dès que ton corps aura éliminé tous les déchet, il evacura l'eau et la tu risque fort d'avoir une super surprise.Mais vérifie quand même la pile de ta balance.
Allez courage et bonne soirée a toi et toutes les autres.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-09-2008 à 16:05
coucou bisous les copines,
je suis rentrée hier soir d'Arcachon. superbes vacances, cure d'huitres et de poisson. g pas trop déconné mais restos preske tous les jours qd meme!
résultat -100grs en 15 jours mdrr
suis vraiment contente de vous retrouver toutes! je reprends les choses en main dès demain.
pff ça fait une heure que je vous lis, g raté plein de coses je vois!
bijou, cléo, indie, veruka, ninou, isa, pilou gros bisous à vous.

ninou (78) répond Posté le 07-09-2008 à 11:06
@Veruka,effectivement ce n'est pas normal de faire du sport et de prendre des grammes,alors soit t'a balance deconne soit tu grignotes et tu ne te rend pas compte!
@Cleo,oui mon corps commence à prendre le rythme et le soir mon estomac m'accepte qu'une certaine quantité de nourriture..bizarre...surtout si je bois trop.
Hier,j'ai mangé avec mes amies et elles sont super contentes de moi...quand meme 8,5 Kg depuis le debut a tel point qu'elles souhaitent s'y mettre!cependant,sans faire expres elles me proposent de la soupe (chorba) des briks,des gateaux... et ce n'est pas facile de dire non...enfin je tiens le coup !!Ce matin,j'ai mon extomac barboullé,il a du mal a digerer...enfin,j'espere que ca va aller mieux le reste de la journée...bisous et bon dimanche!!

veruka_salt (57) répond Posté le 07-09-2008 à 10:12
@ Cléo: c'est pas une mauvaise idée ça! je vais vérifier ma pile! et pi je demanderais à mon homme de monter dessus lui aussi! Si lui a prit du poids, là c'est pas normal du tout!!!! C'est un vrai goinfre et il est tout maigre et tout sec! 73kg pour 1m89.... :( C rageant parfois! lol
En tous cas merci à toutes pour votre soutien! Ca fait du bien de savoir que vous être avec moi!!!!
Je vous bizoute encore!!! hihihi

veruka_salt (57) répond Posté le 07-09-2008 à 10:09
Hello! Et bien les filles, je vois que vous avez toutes perdu un petit quelque chose! Chui tout de même super contente pour vous!
@ Indie : Je me suis effectivement re-pesée ce matin, et... aucun changement!!! Et hier j'ai pourtant été courir pendant 3/4d'h! J'ai pas réussi à faire plus, j'ai vraiment plus l'habitude! lol Maintenant j'ai pas seulement mal aux pieds à cause des pointes, j'ai aussi mal aux jambes! mdr
Enfin, la décision est prise, cette semaine je vais chez le médecin et je demande une prise de sang pour contrôler mon cholestérol, ma thyroïde et tout le tralalala. Parce que-là, vraiment il y a un problème! Donc, va falloir trouver ce que c'est! Parce-que reprendre 400g avec le 900kcal ça me paraît un peu not possible!!! Bon, bref, ce midi, je me permets une entorse au régime, c'est la fête du sanglier dans mon village, et je vais aller manger un petit sandwich au sanglier mmmmm! Chui pas une fana de viande, mais 1x par an le sanglier, j'aime bien!!!
Je vous embrasse bien fort!!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-09-2008 à 10:02
Veruka,ne jette pas ta balance par la fenetre fermée, changer une vitre te coutera plus cher que de changer la pile.Hier, je me suis pesée, bilan + 100g par rapport à la semaine précédente.Pas contente des résultas repesée ce matin bilan - 500 g par rapport à la semaine dernière.Ce résultat je l'ai obtenu après être montée 3 fois sur ma balance.Le premier résultats m'affichait + 2,1 kg, le suivant - 3kg et enfin à la 3ème montée un résultat cohérent -500g. Ma conclusion la pile est foutue.Alors je vais la changer et recommencer demain.C'est peut-être idem pour toi.
Bijou, tu vois que ça se voit que ça va mieux.J'espère que tu nous raconters la fête d'anniversaire de Marie sur le forum.Je viendrai surement faire 1 tour sur MSN dans la journée.
Ninou, tu vois finalement tes résultats sont bons malgré le changement de rythme, tu verras la semaine prochaine ce sera encore meilleur.
Bon dimanche et bises à toutes

Indie (38) répond Posté le 06-09-2008 à 13:41
coucou les filles,

petit bilan pour moi: - 100 gr !!!Peu mieux faire ! bon c pas grave, je redoute tellement de reprendre qq grammes q je me contente de ce que j'ai réussi à faire: toujours descendre !et puis la semaine a été un peu chamboulé, donc tout va rentrer dans l'ordre et je vais me reprendre en main !
Bijou, mes petits élèves ont entre 3 et 4 ans, une petite a fêté ses 3 ans hier en classe mais j'ai résisté au gateau d'anniversaire !!!ma prise de poids vient aussi de ces gouters où les mamans apportent tjs des super gateaux pr les anniversaires (et les bonbons !!! aie aie aie les fraises tagada, là je craque carrément !!), alors maintentant et sans frustrations je sais refuser une part , je leur explique q j'ai très bien déjeuné et q je n'ai pas faim maintenant !!! C vrai q maintenant j'éprouve plus de plaisir à me sentir bien ds mes pantalons que de me gaver de bonnes choses ! même si mon poids ne descends pas très vite, une chose est évidente c q je ne me sens plus "boudinnée" ds mes pantalons et mes tee shirt ! c'était soit un régime soit je changeais de taille, ...et j'ai opté pr la 1ère solution et je ne le regrette pas !!!
Veruka: essaie de te repeser demain matin...et ne te décourage pas , dis toi qu'on est sur le bon chemin, on va toute au même endroit, certaines vont plus vite q d'autres c'est tout !!!
bon week end à toutes !!!
à+

isa57 (57) répond Posté le 06-09-2008 à 12:00
eh bien je vous remercie toutes pour votre accueil.c'est vraiment motivant de se sentir soutenue comme ça .,moi, ce matin la balance est plutot sympa elle m'a dit -900g chouette car depuis le debut j'en suis à 5,1kg.alors vous voyez qui va piano va sano !!!
@indie,tu vois que la rentree s'est bien passee et pour ma fille c'etait l'annee derniere la 6eet tout s'est tres bien passee.alors pour ta fille aussi,. ça se passera bien .
dans 15 jours elle aura pris ses reperes et tout roulera
bravo bijou apparemment le moral est au beau fixe.je te felicite et ce we fetes bien mais sans exces!!d'accord !!
bon il faut que je vous laisse car la famille a faim et l'estomac n'attend pas .demain chez ma belle mere on va voir si elle remarque mes kg en moins ou ceux de son fils (qui eux ne fondent pas hihihi ) je vous dit ça demain soir bises isa57

bijou (45) répond Posté le 06-09-2008 à 10:31
eh VERUKA.... c'est pas dramatique et c'est rien (400gr ça va ça vient)... l'essentiel n'est-il pas que ton miroir te renvoie une image gracieuse et positive, et c'est ça le plus important... le sport en peut que t'aider, et comme dit notre JMC, faire du sport revient à moins manger... courage à toi aussi... bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 06-09-2008 à 10:26
Hello tous le monde!!!!
Bon et bien ma balance va finir par passer à travers une fenêtre fermée!!!!!!! J'en ai marre, j'en ai marre et j'en ai marre!!!!!! +400g ce matin! Alors que j'étais à la danse hier soir! Non mais faut pas déconner! Doit vraiment y avoir un probleme là!
Bon j'avoue ça m'a fait le plus grand bien d'aller à la danse! Je me suis rachetée une nouvelle paire de pointes, que j'ai cousu juste avant le cours à l'école de danse et franchement j'étais super contente!!! En prime, les miroirs me renvoient déjà une bien meilleure image de moi! Ca fait déjà beaucoup de bien aussi! Par contre la souffrance à elle été atroce quand même! lol 4 ans sans monter sur pointes, du coup, je l'ai senti passer! mdr!!!Bon, bref, je crois ke je vais me préparer mon ipod et aller courir, même sous la pluie, me reste plus que ça à faire visiblement!
Je repasserais peut-être plus tard, si j'ai le temps!
Je vous embrasse toutes bien fort!


701 - 710 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?