• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
sandrine12341971 (39) répond Posté le 21-06-2009 à 18:08
Pour la date anniversaire je ne serais pas là mais en vacances donc pas de regret. Bonne anniv' à toutes en avance.
Je passerais de temps en temps mais il ne faut pas compter trop sur moi.
Bijou, mariée bien ta fille la semaine prochaine. Plein de bonheur pour elle. Profitez bien car la journée passe très vite.
Desalian, pleins de bisous et à bientôt.
BYE !!!!!!!

bijou (45) répond Posté le 21-06-2009 à 08:03
Hello Desalian....
Quelle tristesse ce message de Sandrine...même si je ne viens plus beaucoup sur ce forum, c'est quand même triste de voir que tout le monde est parti...
Bonne chance à toi Sandrine...
Nous n'avons même pas atteint la date fatidique des 1 an... le 7 juillet....
Bah je dois être trop sentimentale...
heureusement que nous avons les poulettes... Desalian, ne nous quitte jamais....
mais nous avons msn maintenant.... même si on a du mal à s'y croiser, on peut toujours se laisser un petit message de temps en temps.
Bisous à toutes celles qui passeraient par ici, même si je n'ai plus guere d'espoir....

DESALIAN (13) répond Posté le 18-06-2009 à 08:43
Bonjour à tts............

DESALIAN (13) répond Posté le 16-06-2009 à 00:27
Hello SANDRINE,dommage de ns quitter comme cela mais repasses de tps en tps,je suis sure que ns serons encore là avec BIJOU.....bises+++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 15-06-2009 à 13:17
Salut les filles. Juste un mot pour vous dire de ne plus trop compter sur moi, je suis bien occupée en ce moment et je pars bientôt en vacances... Je vous abandonne, désolée mais toute chose à une fin. Je reviendrais peut-être de temps en temps pour vous faire un petit coucou. Bises à vous deux. Merci d'avoir été là. Bye

bijou (45) répond Posté le 11-06-2009 à 21:11
Non, non, Desalian.... pas si absent que çà....
je continue de passer de temps en temps... au moins jusqu'au 7 juillet... ça fera 1 an...
et dès le début de juillet, je reprends le programme au point de départ...
donc je ne suis pas prête à quitter le forum...
bisous à toutes celles qui passeraient...

DESALIAN (13) répond Posté le 11-06-2009 à 13:08
Bonjour aux abonnés.... ABSENTS.......
A bientôt j'espère!!!!!

DESALIAN (13) répond Posté le 08-06-2009 à 01:38
Merci Monsieur ZEN.........
Bonne journée pr moi ce jour et j'espère qu'il en a été de même pr vs,les mamans BIJOU et SANDRINE.
Bonne nuit et à+++++++

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:46
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


bijou (45) répond Posté le 06-06-2009 à 23:07
Hello..
Un petit passage de temps en temps...
toujours les mêmes fidèles Desalian et Sandrine...
Sandrine, je suis d'accord avec toi, les garçons sont remuants, j'ai 2 petits fils..... mais mes filles ne sont pas toujours calmes non plus... enfin de toute façon, ils ont tous leur caractère....
Le régime, j'ai laissé tomber depuis longtemps et je ne me pèse même plus...
J'ai acheté une robe en taille 38 pour le mariage de ma fille ainée le 27 juin et pour le moment, elle me va toujours... je reprendrais certainement quelques semaines de régime après le mariage, pour retrouver mon 36....
bisous à toutes les deux et à bientôt.


71 - 80 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?