En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
ninou (78) répond Posté le 17-08-2008 à 19:42
Salut les filles;
Cleo:merci pour le chaleureux accueil que tu me fais,je suis super contente que tu sois passée au 6..moi j'attends ca avec impatience!!!
Bijou,j'espere que tu stresse pas trop pour ton mec qui ne veut pas sortir..est-ce de l'amour ou du profit???Enfin,ca ne doit pas etre evident a vivre ms j'espere que ca ira dans le sens que tu voudras.
Les autres,j'espere que ca va pr le mieux...
Bon,je suis en vacances et c'est vrai que ce n'est pas evident de gerer les exces,moi je fais pr le mieux...et ma balance ne me fait pas la tronche...c'est déjà ca.
Je sais qu'il ne faut pas se peser mais moi,je suis de nature à stresser alors me peser de temps en temps,ca me remonte le moral...voili,voilou.
Bonne fin de w-end les filles!!!


bijou (45) répond Posté le 17-08-2008 à 19:04
Bonjour à toutes
moins 600gr sur la balance hier matin (ça fait en tout 4kgs700 depuis le 7 juillet) c'est un bon résultat et je suis contente....
et bien mon mec a refusé de partir, il est toujours là... mais demain matin c'est le départ pour lui comme pour moi... il a réservé une chambre d'hotel pour la semaine... et moi je pars demain matin pour rentrer vendredi...
Cléo, tu as changé de dizaine, c'est génial et en plus, tu as passé un super week end, je suis heureuse pour toi... j'ai l'impression que ce week a été décisif pour toi et que tu prends un nouveau départ... j'ai hâte de te retourver sur msn, peut être lundi matin avant mon départ ?
Indie, non je ne suis pas encore célibataire, ça ne va pas aussi vite que je l'espérais..
Véruka, bon anniversaire avec un peu de retard..
Isa, bravo pour ton kilo perdu...
Marylise, bonnes vacances à toi car je crois que tu pars bientôt ?
et merci à vous toutes d'être là pour me soutenir...
plein de bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 17-08-2008 à 12:57
Hello à toutes,
Désolée de vous avoir laissé pendant 4 jours, mais j'ai eu beaucoup de monde à la maison ce week-end du 15 aout.Peu d'écart du point de vue bouffe, mais je vous dit pas du point de vue de la picole. Une véritable orgie.Oui, oui, je sais c'est pas raisonnable de se mettre comme ça le tête à l'envers. Mais j'étais trop contente de me retrouver avec l'ensemble de mes amis les plus chers. Nous avions tous quelque chose à arroder ou a enterrer. Pour ma part, j'ai fêter mes retrouvailles avec une amies, mercredi soir, enterrer ma vie professionnelle avec maboite jeudi, et arroser l'arrivée de ma nouvelle vie Vendredi. Donc hier soir, sympa mais calme. J'ai aussi beaucoup pleurer. Mais en même temps que s'évacuaient les larmes, s'évacuaient aussi tout le mauvais stress de ces derniers mois. Aujourd'hui je suis plus légère et vous aller rire c'est au propre comme au figuré. Je me suis pesée hier matin et malgré les ecarts (excès serait plus juste comme terme), j'ai changé de dizaine sur le balance, enfin le 6 est réapparu. Maintenat ce n'est plus qu'un question de temps je suis prête pourréattaquer le programme avec sérieux et sérénité, je sais que maintenant tout va bien se passer pour moi.
Bienvenue à Ninou, tu verras nous sommes toutes formidable
Bijou, je te dis bravo, tu avances et progresse bien dans ta réflexion on en rediscuteras sur MSN
Isa super tu as l'air de reprndre la pêche
Indie bravo pour tes résultats
Manque de place, reviens + tard.
Bises

veruka_salt (57) répond Posté le 17-08-2008 à 11:35
@Indie : oui oui c'est bien ça! 27 ans hier! lol Merci beaucoup

isa57 (57) répond Posté le 16-08-2008 à 22:26
salut les filles et bien ce matin je me suis pesee et miracle -1kg malgre des vacances pas trop sages c'est genial j'suis trop contente car je pensais que c'etait une catastrophe et que j'avais repris en plus qqcm en moins par ci par là bon felicitations à toutes celles qui ont perdues et courage à toutes les autres bises isa57

ninou (78) répond Posté le 16-08-2008 à 19:43
BRAVO LES FILLES...
Moi aussi,j'ai perdu 900grammes mais cette semaine n'a pas eté facile...
Quand je suis stressée et ennervée,j'ai tendance à manger et il fallu que je sois forte moralement...alors j'ai bcp dormi...il vaut mieux et aujourd'hui,j'ai craqué sur les biscottes...ms bon,j'ai rien mangé ce midi.
Bref encore bravo les filles et bon w-end!

Indie (38) répond Posté le 16-08-2008 à 16:11
Oh fait, Veruka, si g bien compris c' ton anniv' aujourd'hui !alors BON ANNIVERSAIRE !!!! t'inquiètes pas pour les petits excés !Fais toi plaisir !!!Et bravo pour les - 700 gr !!!
à+

Indie (38) répond Posté le 16-08-2008 à 16:09
coucou,
Eh Veruka,tu crois qu'on est toutes seules aujourdh'hui ? bon ben pour moi c' - 300 gr, pas bcp, mais avec tous les excés de la semaine, je m'en sors pas trop mal !Tant que la courbe descends, je garde le moral !Et pis ça me rassure un peu car ça veut dire qu'on peut faire un peu des excés sans le payer trop cher !!!
Marylise, t'es déjà partie en week end ?
Bijou, que deviens tu? enfin célibataire, libre et heureuse ?
Plus de Didou ???
et Isa, combien sur la balance ???
Oh là là , je me sens un peu seule, y'a qq'uuuunnnnnnnnn ????????
à+ j'espère pour vous lire !!!


veruka_salt (57) répond Posté le 16-08-2008 à 15:08
Hello vous toutes!!! Comment va? Personne n'est encore passé par là ce matin? Alors? ca donne koi sur vos balances? Moi, 1er cadeau d'anniv ce matin de la part de la balance! hihi!!! -700g! ouf! Enfin, ca descend! Bon on va éviter les excès ce soir, car je reçois du monde! Normal me direz-vous pour l'occasion! lol
@ Bijou : Mes félicitations!!!! Tu vas enfin retrouver ton "chez-toi" calme et serein!!!
Je vous embrasse bien fort!!!
@++++

isa57 (57) répond Posté le 15-08-2008 à 08:54
saluyt à toutes moi ce matin j'ai la peche.meme si le temps est maussade chez nous.prete por la pesee de demain moi pas vraiment mais bon on verra bien .
@marylise :je te souhaite de bonnes vacances et penses à moi pour les huitrees car j'aime ça et c'est pas trop calorique.alors amuses toi bien et fais pas comme moi des plethores de mets delicieux et oui je suis lyrique tot tot le matin hi hi hi ....bon je vous souhaite une super journee et à bientot isa57


801 - 810 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?