En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-07-2008 à 14:54
Merci Bijou de nous avoir donné des nouvelles et surtout ne regrette pas de nous avoir "causé du souci", on est aussi la pour ça.Savoir que des personnes s'interessent à nous est important, surtout si c sont de parfaite inconnues, au moins on sait qu'elle sont sincères. Je dialogue aussi via le forum avec des suissesses qui m'aident beaucoup psychologiquement.Je ne les connais qu'a travers ce forum et pourtant nous échangeons des choses intimes et nos expériences, c'est enrichissant pour tout le monde et extrêment valorisant de voir que l'on interesse.Alors continue à nous parler, on sera toujours là pour te soutenir. Et encore une fois, oui, tu doisretrouver ta liberté, tonmec n'a rien à t'interdire surtout pas chez toi.
Dès que je verrai ma fille, qui en ce moment est en mode vacance avec des horaires totalement décalés par rapport au miens, je lui demanderai de me creer un compte MSN.
Bonne AM et surement à ce soir.
Bise à toutes.

bijou (45) répond Posté le 31-07-2008 à 11:00
bonjour mes cops
je suis désolée, mais c'est vrai que j'ai pas été bavarde ces derniers jours, je regrette de vous avoir causé des soucis. Pour être honnête je suis allé du rdv, il n'est pas venu, mais ce que je savais pas à ce moment, c'est qu'il avait envoyé un mail sur meetic à ma copine pour lui dire qu'il avait un empêchement. elle va lui répondre pour lui demander s'il souhaite vraiment la rencontrer, voilà donc j'en sait pas plus et je verrais bien. je l'ai vu mardi et il m'a parlé de l'endroit où il veut m'emmener en vacances. bref, dans ma tête, ça se bouscule.
MARYLISE merci pour ton adresse msn, je t'ajoute tout de suite à mes contacts, voilà la mienne
et-tamine@hotmail.fr
CLEO si tu veux viens nous rejoindre
DIDOU merci à toi également
VERUKA KATZ aussi merci.
juste une dernière chose, je vais rarement sur msn le soir, car mon mec ne veut pas, voilà il faut vraiment que j'arrive à retrouver ma liberté.
je vous embrasse toutes et Didou.
et vous serez toutes et tous bienvenus dans mon msn... encore bisous.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-07-2008 à 10:19
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venue sure forum depuis Mardi matin, des soucis à régler. Je constate que tout le monde donne grosso modo les mêmes conseils à bijou. Ce qui m'inqiète, c'est qu'elle vient beaucoup moins sur le Forum, pas de nouvelle d'elle depuis Mardi.
Marylise as-tu toi de nouvelle via MSN.
Si oui, rassure moi sur son état psychologique, je sens qu'elle ne va bien et je suis inquète.
Je vais me creer aussi un compte sur MSN comme ça nous pourrons dialoguer plus directement.
Bises à toutes et tous

veruka_salt (57) répond Posté le 31-07-2008 à 09:38
Hello tous le monde!!!
Didou!! ben dis donc... 34 ans de vie commune!!! C'est magnifique ça!! J'espère y arriver aussi hihi!! pour le moment c'est bien parti, j'espère continuer comme ça!!!
Et sinon comment va tous ce petit monde qui fait régime avec moi???
@ Bijou : J'espère que tu vas bien... On te donne tous des conseils, j'espère que tu sais encore où donner de la tête... lol En tous cas ne te tracasse pas trop, un jour la lumière se fera d'elle même...
Gros bisous à tous le monde!!!

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 30-07-2008 à 21:31
Hello!
Et bien question bronzage disons que j'ai juste pris un peu de couleur...étant à 50% bretonne, j'ai une peau de rouquine et je rougis plus que je ne bronze!! mdr...
Et puis pour les kilos, ouep, je me suis laissée aller aux vacances et bien sûr je n'ai pas pensé au régime en prenant l'apéro et en mangeant les chipos!! mdr pas grave, la balance commence déjà à redescendre mais je fais encore quelques écarts...je pense que j'y arriverai mieux quand mon compagnon reprendra le travail, chut, faut pas lui dire mdr
Pour bijou, je crois que tu devrais toi aussi partir en vacances quelques jours, loin de ces deux mecs, et donc en profiter pour te recentrer sur toi-même...et au bout d'un certain temps tu y verras plus clair...tu sais, juste un conseil, il ne faut pas rester avec un mec juste pour lui faire plaisir, on ne vit qu'une fois et prend tous les bons moments que la vie t'offre, débarrasse-toi des gens ou des choses négatives dans ta vie, tu vires tout ça et hop! Tu repars à zéro....je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais crois-moi ça vaut le coup de se pencher sur le problème...
Je te souhaite bcp de couage ainsi qu'à vous toutes et toi aussi Didou (t'as vu je ne t'oublie pas lol)...prenez soin de vous et carpe diem ;)

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 30-07-2008 à 19:44
bijou tu peux me joindre sur "toupie.du.net@hotmail.fr"
c valable aussi pour vous tous.
bon ce soir je vais un peu déraper. je vais faire des frites actifry avec ma cuisse de poulet. j'ai une invitée.
indie bonne idée de se refiler des recettes, je vais y penser.
bisous toutes et bisou Didou.dis moi Didou! c toi ki cuisine?
smack

Indie (38) répond Posté le 30-07-2008 à 15:17
Coucou à tous,et à Bijou en particulier...
Didou, tu as raison et je te rejoins sur ton idée: vire le mec de ta maison,et ne va pas voir l'autre pompier qui doit collectionner les rencontres comme il fait des interventions; certes l'uniforme te fait pê fantasmer, ms tu sais l'habit ne fait pas le moine, sous l'uniforme il n'y a surement pas grand chose pas plus que ds sa tête, vire tous ces mecs, prends du temps pour toi, et tu le verras arriver ton prince charmant !!Crois y ça existe, regarde Didou, 34 ans de vie de couple , perso, 15 ans ...et que du bonheur.Certes ds 1 couple il y a des tensions, la clé c' la communication, discuter, ne rien laisser ds l'ombre...et surtout partager des loisirs, des passions...alos c' pas sur ds 1 site de rencontre q tu le trouveras...laisse le venir...et en attendant reconstruis toi...tu es déjà bien partie puisque tu prends soin de toi..continue et fais toi confiance !!!
COURAGE..gros bisous
Maryse, tu as raison, moi aussi maintenant je cuisine bcp - gras ! C vraiment une "éducation ".A midi j'ai mangé des aubergines: je les ai coupé en petits dés et je les ai fait cuire sans rien, pour les grillées un peu, bien remuer, puis j'ai versé une petite brique de tomates...délicieux !!et le poulet: perso, je le fais mariner dans un jus de citron et qq brin de romarin frais , je laisse au frais pdt 1 heure...puis je fais cuire...essayez !vous m'en direz des nouvelles !!!
Si vs avez d'o trucs simples et bon, faites passer l'info !
à+

didou (16) répond Posté le 30-07-2008 à 14:15
et bien Bijou, il faut reprendre le moral. tu ne vas pas te laisser em......er par un mec qui n'en vaut pas la peine. fous moi ça dehors. je dis ça mais ça fais 34 ans que je suis marié et heureux. tu n'as pas à te démoraliser pour une telle chose. car un tel mec est une chose. alors rebooste toi et profite de la vie un maximum. allez courage. bisous.

bijou (45) répond Posté le 29-07-2008 à 22:14
Pardon, fausse manip j'ai envoyé le message avant d'avoir terminé. et demain mercredi le fameux rdv de 13h15, ma copine n'y va pas et je sais pas si je dois y aller juste pour voir si le pompier y est mais sans me montrer. mon mec est toujours là et j'arrive pas à me décider, en fait je n'arrive plus à prendre aucune décision, tout est sombre, je n'y arrive pas. j'en peux plus, je suis complétement nase aujourd'hui.
pour parler du régime, ça va, je suis toujours au 900 cal mais ça me convient, de toute façon j'ai pas envie de grand chose. J'ai vu que Didou nous avait fait un petit coucou, c'est bien, et Katz est rentrée de vacances.
à toutes et Didou, je vous envoie plein de bisous et merci encore de tous vos mots d'encouragement.
MARYLISE, je veux bien un apparté sur MSN et pourquoi pas avec plusieurs d'entre vous. je donnerais mon adresse msn avec plaisir.


bijou (45) répond Posté le 29-07-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes
Cléo, Indie, Veruka, Marylise, excusez-moi je ne suis pas venue pour parler hier, j'ai un peu de mal à gérer ma vie en ce moment, en fait je sais même plus où j'en suis et je prends trop de médocs, j'en perd la boule et j'oublie des trucs qu'on vient juste de me dire, j'oublie même que je fais certaines choses, ça me fait peur et je panique.


901 - 910 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?