• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 10-12-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes et tous je vois que l'on boude mais ici tout va bien. Les fêtes arrivent à grands pas, mon pari est perdu je n'auris pas perdu mes 30 kg avant la fin d'année tant pis cela fera parti de mes bonnes résolutions de 2009. Sinon vous le moral les préparatifs pour les fêtes se passent bien ? Bon bonne nuit à toutes et tous Véro

Véro94 (94) répond Posté le 09-12-2008 à 11:16
Salut à toutes et tous, Oui je suis toujours là et je reste connecté mais ces temps ci je travaille pour le marché de noël de l'école de mes enfants et le bricolage me prends du temps. Côté régime bon je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais je pense que je ne bouge toujours pas car mes pantalons me vont toujours aussi coller. Je m'excuses raleur je ne suis pas très douée en informatique et pour tout te dire c'est la première fois que je me connecte sur un site pour tchater. Si j'ai bien compris ce que j'ai vu vous regarder des films et après vous voter sur votre ressenti. Bon bisous a tous je reviens bientôt. Tchao Véro

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-12-2008 à 18:57
bon les filles,maintenant je veux savoir concretement ce que l on fait,vero,vanille,anne marie,celine,rachel et celles que j oublie,est ce que vous revenez oui ou non,car moi je ne vais pas rester pour me parler a moi meme,ca ne me sert a rien alors décicez vous bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-12-2008 à 18:57
bon les filles,maintenant je veux savoir concretement ce que l on fait,vero,vanille,anne marie,celine,rachel et celles que j oublie,est ce que vous revenez oui ou non,car moi je ne vais pas rester pour me parler a moi meme,ca ne me sert a rien alors décicez vous bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-12-2008 à 22:41
coucou vanille^par ce temps je penses que tout le monde y est passé bonne nuit bises

vanille (79) répond Posté le 02-12-2008 à 21:20
Bonsoir à tous, juste petit coucou du soir, un bon refroidissement, des tasses de tisanes thym, citron et gimgembre, allongée d'une visite chez le doc, ce soir un peu d'amélioration, mais je n'ai pas marché depuis 9 jours consécutifs cela ne m'était pas arrivé depuis la mi-avril, demain peut-être si le temps le permet,je ne voudrais pas repiquer au truc des reniflements ..; la suite à demain, bonne nuit qu'elle vous soit douce, réparatrice et consolatrice.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-12-2008 à 12:36
vero tu t es inscrite sur le tchat mais pas sur le forum,tu dois aller sur inscription,mettre un peudo un mot de passe,ton mail et suivre les instruction,pour le regime je stagne aussi

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-12-2008 à 12:15
salut véro,je ne vous quitte pas mais j en ai marre de parler tout seul.
moi je veux bien,ma motivation est le meme,vous soutenir ne me pose pas de probleme,mais alors il faut une visite réguliere bisous a toutes

Véro94 (94) répond Posté le 01-12-2008 à 11:23
salut Vanille moi aussi j'ai besoin de votre soutien mais je ne comprends que tout le monde est arrêté en un instant. Bon je te propose de me connecter plus régulièrement et on va se soutenir mutuellement si tu veux bien. Moi aussi côté poid j'ai une stagnation plus longue mais il faudrait que je me remotive car j'ai encore 18 kg à perdre. Je ne sais si c'est la saison qui fait ça mais il fait moche dehors et tristounet sur le forum et réveillez vous on a besoin de vous personne pour nous relancer sur la bonne route de la joie et de l'amaigrissement. Si j'ai bien compris même rieur (raleur) nous quitte mais ou va t on ????? allez courage à toute à l'heure Bisous Véro

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-11-2008 à 15:32
vanille,inscris toi sur les forums ou je t ai donné les adresses,tu retrouveras du monde,et du soutien,bises bon courage


11 - 20 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?