• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
cafegrandmere (77) répond Posté le 24-09-2008 à 20:10
Bonsoir tout le monde
Je vou sai un peu delaissé pendant quelques jour smais l'automne arrivant ,ramassage de noix,fin de stomates donc confiture d etomate svertes et dernière tonte de la pelouse.
Moi aussi j'ai froid mais je crois que c'est le fait d'avoir perdu du poids car chez moi habituellement je suis la couverture d ela maison e tlà j'ai déjà mis la couette et je dors dedans e tnon pas dessus comme avant
Jc as tu reçu ton menu ?sinon je t'envoie dès demain
Sinon comment va le moral de chacunes et toi jc?
J'ai l'impression que nous ne somme plu squ'un tout petit comité à nou sécrire régulièrement
je vous souhaite bonne soiréee et bonne nuit à toutes et toi jc
bises
rachel

nath (47) répond Posté le 24-09-2008 à 11:40
bonne journée à tous, soleil dans le jardin,sourire grace à jc, que demander de plus? si je sais quoi: je vais me faire un petit café pour me rechauffer croyez-vous qu'il va descendre jusqu'à mes petits petons gelés? J'ai lu plus haut je ne sais plus qui en a parlé, que l'automne était arrivé trop vite et c'est bien vrai, moi aussi j'ai ressorti les polaires
vivement l'été prochain!!!
bizzzzzzzz à tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-09-2008 à 07:30
bonjour les filles,pour bien commencer la journée une bonne petite blague
L'ARRESTATION...
C'est un policier qui arrête un automobiliste

Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??

Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste - D'accord

Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?

Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?

Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :

- Je peux aussi vous poser une question ?

Flic - Bien sur...

Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une pute ?

Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-09-2008 à 22:42
bonnes nuit a toutes mes brebis faites de beaux reves a demain

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-09-2008 à 22:42
wige ou es tu donnes nous de tes nouvelles

lensie (67) répond Posté le 23-09-2008 à 16:03
Bonjour à vous tous. Effectivement jc l'ordi me dit qu'il y a eu un problème d'envoi. J'essayerai tantôt avec mon mari si tu en as encore besoin.
J'espère que tout le monde va bien. Je reviens d'une grande promenade à vélo (13 km aujourd'hui), et cela fait du bien. J'essaye d'en faire tous les jours un peu, sauf les WE car mon mari fait de l'arbitrage au basket et il n'est pas toujours à la maison. Et inutile de demande aux enfants de venir avec moi, ils ont "autre chose" à faire!!! (comme si, à 21 ans ils n'avaient que ça à faire!!!)
La balance n'a pas trop été sympa avec moi cette semaine: seulement - 100 gr. mais je ne désespère pas, le principal s'est qu'elle ne remonte pas.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.
Bises

Véro94 (94) répond Posté le 23-09-2008 à 09:38
Salut à toutes et tous Bon j'ai commencé le 1400 kcal enfin presque je le fais à ma sauce mais je vois que je ne suis pas la seule.Bon rieur as-tu reçu le mail de Lensie ? je te l'envoie quand même a + tard bisous bonne journée Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-09-2008 à 06:26
bonjour a toutes bonnes journée bizzzzzzzzzzzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-09-2008 à 22:42
bonsoir,je n ai encore rien reçu,jusqua present,je te dis quoi demain,bisous et bonne nuit a toutes faites de doux reves.
as tu bien coller mon
mail je te le remet

jhanotiaux@voo.be

lensie (67) répond Posté le 22-09-2008 à 22:25
Voilà jc, je viens de t'envoyer la 12° sem, j'espère que tu l'as recue. As-tu besoin de la liste de courses aussi? Attention, c'est de l'ordi de mon mari que je te l'ai envoyé, donc c'est son nom qui apparaitra.
Bonne nuit


201 - 210 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?