• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
vanille (79) répond Posté le 28-11-2008 à 09:22
Contrairement à vous tous, moi c'est maintenant que j'aurais le plus besoin du soutien du forum. Je n'aime pas cette saison pas d'aantage celle qui arrive, le régime stagne seulement 100g la semaine passée, et les vieux démons des 10h et des 4 heures me reprennnt avec la froidure et ma forte envie d'hiberner jusqu'en avril, c'est vrai ça fait beaucoup, vanille c'est pour continuer à rêver des iles ensoleillées où j'ai vécu deux ans, malheureusement je suis revenue pour le travail, la famille, et maintenant plus ce travail, de moins en moins de famille et surtout plus de cagnotte pour y retourner, mais se serait sans doute un aller simple si jamais j'y parvenais. Nostalgie quand tu nous tiens ! la bise à tous, on va tout de même essayer de poursuivre cette remise en forme, du nerf, courage que diable allons !!!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-11-2008 à 22:59
bonsoir a toutes,comme plus personne ne vient,je vais abandonner ce forum,vous pouvez me retrouver sur http://fampoux.blog4ever.com/blog/index-264900.html un forum rien qu avec des membres de jmc ou sur le mien http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php?pour que l on ne se perdent pas de vue,et que l on puissent échanger nos mails si vous le souhaiter bisous a toutes

Véro94 (94) répond Posté le 25-11-2008 à 13:58
Salut à toutes et tous, Ravie de te revoir parmi nous Céline désolée pour ton beau frère c'est moche. Raleur je préfèrais ton ancien surnom il mettais de la joie sur le forum même si tu es de mauvaises humeurs je vois que les blagues reprennent c'est bon signe. Bon je vois que mon dernier message n'a pas été validé ou c'est peut être moi qui est oublié de la valider c'est sûrement ça d'ailleur. Je suis navrée pour ta chatte vanille j'espère qu'elle se remets bien de sa blessure. moi je suis toujours dans le même état c'est à dire que le poid ne bouge pas, le moral fait du yoyo et je resiste tant bien que mal aux tentations de Noël (chocolats, confiseries) dure dure d'être au régime. enfin je vais bien toujours égale à moi. bon bisous à toutes et tous à bientôt Véro

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-11-2008 à 17:40
salut céline,cela fait du bien de te lire,meme si les circonstances sont douloureuses,surtout pour ces maladies dites honteuses,on se demandes pourquoi d ailleurs,bon courage a toute la famille devant cette épreuve.
moi aussi,depuis le mois d octobre je ne suis plus abonné,mais on sait de toutes façons comme tu le dit gérer soit meme quand on a le principe,et je ne m en sort pas plus mal,bisous et c est toujours un paisir d avoir de tes nouvelles,vient nous tenir au courant

happytsetse (77) répond Posté le 22-11-2008 à 11:42
bonjour à tous et toutes
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, non pas parce que j'ai fini le régime mais parce que je ne vais quasiment plus sur le site de jmc, je n'en ressens plus le besoin, je gère mon programme toute seule et ça continue d'être très efficace...
Je suis navrée d'apprendre les malheurs qui vous touchent, j'en vis un également dans la famille de mon chéri: notre beau-frère a deux tumerus cérébrales dont une qui est inopérable et les médecins ne lui donnent plus que qq mois... Dur dur... mais on se sert les coudes pour soutenir sa femme et ses filles...
Et puis en plus de tout ça, la grogne qui monte contre le gouvernement en général et contre le ministre de l'éducation nationale en particulier... Cela prend du temps d'échanger pour se mettre d'accord sur des arguments, sur les modes d'action...
Mais j'essaierai de venir faire uncoucou un peu plus souvent, promis!
Bises à tout le monde
Céline

happytsetse (77) répond Posté le 22-11-2008 à 11:42
bonjour à tous et toutes
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, non pas parce que j'ai fini le régime mais parce que je ne vais quasiment plus sur le site de jmc, je n'en ressens plus le besoin, je gère mon programme toute seule et ça continue d'être très efficace...
Je suis navrée d'apprendre les malheurs qui vous touchent, j'en vis un également dans la famille de mon chéri: notre beau-frère a deux tumerus cérébrales dont une qui est inopérable et les médecins ne lui donnent plus que qq mois... Dur dur... mais on se sert les coudes pour soutenir sa femme et ses filles...
Et puis en plus de tout ça, la grogne qui monte contre le gouvernement en général et contre le ministre de l'éducation nationale en particulier... Cela prend du temps d'échanger pour se mettre d'accord sur des arguments, sur les modes d'action...
Mais j'essaierai de venir faire uncoucou un peu plus souvent, promis!
Bises à tout le monde
Céline

lensie (67) répond Posté le 22-11-2008 à 11:35
Bon WE jc et à tous les autres.
Je me demande si je vais revenir sur le forum. J'ai l'impression d'être une intruse de parler toute seule ou presque.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-11-2008 à 08:08
bon week end a celles qui viendront

lensie (67) répond Posté le 21-11-2008 à 19:06
Ouh, ouh! où êtes-vous?????
Bonne soirée à vous tous.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-11-2008 à 15:04
ben y reste plus grand monde ici bisous


21 - 30 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?