• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 20-11-2008 à 11:55
Bonnes questions......
Bonjour vous tous (???). J'espère que vous allez bien et que la journée sera bonne.
Bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-11-2008 à 08:46
bonjour les filles,la grippe va mieux,alors petites bise du matin,et la blague qui va avec
QUESTIONS SANS RÉPONSES...
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?

- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?

- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?


lensie (67) répond Posté le 18-11-2008 à 21:14
Merci, jc. Je me sens vieille tout d'un coup.......
Transmes mes amitiés à Rachel, si tu as l'occasion, dis lui que je pense à elle et que j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va s'arranger.
J'espère que tu vas mieux. Apparement la grippe est passée, puisque tu nous revient avec tes blagues!
J'espère que vous allez tous très bien. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-11-2008 à 14:00
coucou celles qui restent,j ai des nouvelles de rachel(café grand mere)elle ne va pas tres bien,elle a de gros soucis familiaux.
pour vous faire rire un peu voila ce que je viens de recevoir






Quelq'un me l'a
rappelé alors je te l'envoie pour te le rappeler aussi. Ne ris pas...
c'est très vrai...





Les
avantages d'avoir 50 ans ou plus ou 60 ans allant vers les 70!



01. Tu n'intéresses plus les
ravisseurs.



02. Lors d'une prise d'otages tu seras probablement
relâché un des premiers.



03. Personne ne s'attend à te
voir courir nulle part.



04. Les gens te téléphonent à 9h00 du soir et te
demandent s'ils t'ont réveillé.





05. On ne te considère plus
comme un hypocondriaque.



06. Il ne te reste plus rien à apprendre à la sueur
de ton front.



07. Les choses que tu achètes
maintenant n'auront pas le temps de s'user.



08. Tu peux
souper à 4h00 de l'après-midi.



09. Tu peux vivre sans sexe
mais pas sans tes lunettes.



10. Tu ne
considères plus les limites de vitesse sur la route comme des défis.



11. Tu n'as plus à rentrer ton estomac pour qui que
ce soit.



12. Ta vue ne baissera pas
beaucoup plus.



13. L'argent que tu as
investi pour ton assurance maladie commence enfin à rapporter.



14. Tes articulations sont de meilleurs prédictions
pour la température à venir que ce qui se dit à la télévision.























lensie (67) répond Posté le 17-11-2008 à 17:04
Bonjour à vous tous.
Bravo vanille (j'adore la vanille et son odeur...). C'est vrai que souvent on n'est plus tentée par l'abondance des aliments dans un buffet. C'est qu'on réagit "en connaisseuse" maintenant. Hier, nous avona fêté l'anniversaire de ma mère (78 ans) et je me suis laissé tenté par 2 morceaux de tarte à la crème (sans culpabiliser), et jeudi nous irons souper au resto chinois pour l'occasion. Tans pis pour la balance. Mais les menus de rattrapages sont là pour compenser, non?
J'espère que la journée a été bonne pour vous. C'est vrai que le temps devient froid, et cette nuit il a gelé, chez nous.
Bisous
Anne Marie

vanille (79) répond Posté le 16-11-2008 à 08:54
Bonjour à tous,condoléances à ton épouse Rieur, décidément tu dois avoir très envie de changer d'année avec de tels soucis au cours de celle-ci, je t'envoie plein de courage.
La petite Capucine est délivrée de son carcan mais trittine encore curieusement, elle a été tellement confinée que depuis ce matin elle n'a même pas réclamé à sortir, le temps ne s'y prête guère. C'est un peu comme nous on commence à force de réduire nos apports alimentaires, à moins réclamer autre chose et hier devant un grand déballage de nourriture bien apétissant, finalement j'ai été très peu tentée et je ne me suis pas laissée aller au débordement.
Côté balance encore 400 g d'éliminés.
La bise à tous à bienôt et courage même si l'on ne marche pas toujours dans la vie sur un long tapis de pétales de rose.

lensie (67) répond Posté le 15-11-2008 à 19:23
Bonsoir tout le monde.
Décidement, jc tu n'as pas beaucoup de chance. Condoléances à ta femme.
Et désolée pour ta petite capucine, Vanille. Je sais ce que c'est que d'avoir des chats, mais pas encore avec les pattes dans le plâtre....
Sinon, j'espère que la balance a été bonne pour vous cette semaine.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 14-11-2008 à 23:09
mais n oubliez pas si vous voulez retrouvez le moral et une ambiance de fete de vous inscrire sur mon forum,c est gratuit,c est instructif,rigolo et pédagogique,donc si vous ne trouvez rien qui vous convient c est que vous etes difficile mdr

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 14-11-2008 à 23:07
bonsoir toutes,pas de lamentations,j aiété tres mal toute la semaine et en plus ma belle mere est décédée,je ne l aimais pas du tout,mais j ai été seul la semaine,car mon épouse c est occupée des obseques,allez je vous souhaites le bonsoir et vous fais le bisou

vanille (79) répond Posté le 14-11-2008 à 22:42
les ailes du courage pour vaincre ces horribles kg qui se sont sournoisement installés sur nos si jolis corps.
C'est vrai qu'on est tous un peu tristounet, mais il ne faut pas se laisser gagner par la morosité ambiante, 'autant plus que l'on y peut pas grand chose pas la peine de se lamenter pour rien. Chez moi tout va bien,le temps est moche, le chiffre d'affaire en chute libre, les échéances s'en fichent totalement, la taxe professionnelle, les poubelles,et autres factures,internet qui déraille,jusqu'au chat qui s'y est mis, elle s'est cassé le tibia de la patte arrière droite, une anesthésie, une radio,une résine un bandage bien serré 5 semaines et 3 jours plus tard sans l'avoir laissé sortir, radio, dodo (car le bruit de la scie les effraie) encore un petit chèque et voilà je n'entends plus le bruit de la jambe de bois de mon petit pirate à quatre pattes sur le plancher. Qui à dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes ? Elle s'appelle Capucine et à 14 mois et jusqu'à cette immobilisation forcée n'avait pas de problème de poids, elle a un grossi même avec des croquettes spéciales chat inactif. Et puis bien d'autres choses encore dont je souhaite pas vous encombrer. La vie est belle et douce pourtant pour certains elle le semble en tous cas. La bise à tous à bientôt.


31 - 40 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?