• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-08-2008 à 17:48
je viens de trouver un citation qui me semble coller parfaitement a notre forum

Le contact, c'est l'appréciation des différences.
ok cerise pour le forum,mais portrait c est pas photo,c est simplement nous parler un peu de toi,age,passion etc bisous

cerise (26) répond Posté le 25-08-2008 à 17:36
Happy courage on est tous avec toi, Flo ce n'est pas toi qui a grossi, ces la crême qui pèse lourd sur la balance. Rieur je suis inscrite sur le forum cinéma-amitiès etc sous le pseudo de luna, mais il ne m'a demandé la photo

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-08-2008 à 12:39
ouais happy,courage on est la,faut pas te démotiver,ils vont finir par se lasser ces kilos,nous les vaincrons bizzzzzzz

happytsetse (77) répond Posté le 25-08-2008 à 12:20
Merci pour tes encouragements Nelly, mais pas de souci, je ne perds pas pied, je sais bien que tout le monde ne peut pas aller à la même allure. Comme je le dis depuis le début, je suis convaincue que l'un des secrets de ce régime, c'est la compensation. Je ne dois pas avoir compensé depuis mon retour de vacances! Mais je vais bien m'y mettre cette semaine. Objectif: encore un kilo en moins! J'y arriverai, surtout que je pars demain en stage professionnel et que c'est repas coopératif donc je ne vais pas être obligée de m'empiffrer, au contraire, je vais pouvoir me nourrir de crudités et de trucs bons pour le régime.
Et puis aussi je n'ai pas du tout respecté le menu depuis deux semaines, j'ai fait en fonction de ce que j'avais dans mon cogélo, mais je crois que je vais reprendre le suivi, c'est vrai que c'est plaisant de se laisser guider et de ne pas avoir à se demander ce qu'on va préparer... En plus, du coup, je n'ai pas pu découvrir les nouvelles recettes proposées, alors je prenais moins de palisir à préparer à manger... Tout ceci explique cela!
Allez, bonne journée, et sus à la gourmandise!!
Bises
Céline

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 08:42
SALUT jc ET VOUS TOUTES
flo OUI tu n'étais pasloin de moi FECAMP se trouve à 20 km le temps n'était pas au mieux pour tes vacances et tu as maintenant retrouvé je le pense soleil et chaleur
eNFIN APRes un dimanche pluvieux et venteux aujourd'hui le soleil se montre un peu
HAPYTSETSE bravo tu as quand même perdu 5.7 c'est bien il faut y croire tu vas y arriver allez courage

Bien bonne journée à vous tous et toutes bisous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-08-2008 à 08:18
C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de
l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas
impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais
malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépettes :
- Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une
petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en
disant :
- Tu ne pense pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-08-2008 à 08:08
bonjour les filles et bonne semaine régime bisous
content de te revoir flo

flo (34) répond Posté le 25-08-2008 à 08:03
coucou à tous,
voilà je suis revenue après 10 jours d'absence en vacances dans la famille en Normandie, le soleil du sud m'a manqué.
bon, voilà, la balance ne trompe pas : + 2kg mais sans regret, quand on est invité et qu'on change de maison tous les 2 jours, pas évident. En plus il y a eu un baptème, un anniversaire.
Alors aujourd'hui c'est la reprise régime, il faut que j'aille faire les courses mais je suis motivée. Je reprends le régime à 900 cal.
Bonjour Nelly, je n'étais pas loin de chez toi je pense, j'étais à Fécamp, Rouen, Blangy/Bresle.
Yolande, pas de regret, tout se rattrape, il faut bien se faire plaisir et c'est pas tous les jours les anniversaires.
Bonne continuation à tous,
bisous
Flo


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 22:43
je vous souhaites une douce nuit,faites les reves les plus fous bisous

happytsetse (77) répond Posté le 24-08-2008 à 21:04
Salut tout le monde, bravo pour votre perte de poids! c'est super de voir que les efforts payent!
De mon côté, pas terrible, moins 1kg en dix jours, bilan moins 5.7 depuis le début, maisje dois dire que j'ai pas été très maligne dans les moments où je me suis pesée. Et ça va pas arranger les choses, c'était un week end festif, même si j'ai fait aussi attention que j'en avais envie, c'est à dire pas beaucoup... Mais aucun regret, rattrapage dès ce soir et demain blanc d'oeuf crudités sans sauce!
Par contre, avec la reprise du boulot et les repas de cantine, ça risque de se compliquer... Verrai bien! De toute façon, il y a des tas de choses qui ont changé dans mon comportement alimentaire alors je pense que je serai capable de gérer tout ça correctement...
Bonne soirée, et encore bravo pour vos vicoires...
Céline


401 - 410 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?