• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 16-08-2008 à 11:05
Bonjour à vous tous. Ici aussi le temps est superbe, le soleil brille déjà mais je ne pense pas qu'il fasse très chaud dehors. Je ne suis aps encore sortie...
La balance n'a pas été sympa ce matin, elle m'a indiqué que - 600 gr. C'est vrai qu'avec la sortie de jeudi, je ne pouvais pas espérer mieux, mais quand même! Je vous souhaite une bone journée.
PS. le velouté aux chou-fleur; extra, j'ai aimé.
Biz à tous. Anne Marie

cerise (26) répond Posté le 16-08-2008 à 09:09
Bravo Rieur pour ta ceinture qui rétrécit à vue d'oeil. Pour moi sur les 2 kg repris j'en ai reperdu 1,1kg, bonne journée à vous tous. Le soleil est enfin revenu dans la Drôme, mais j'ai l'impression que la grosse chaleur est finie

wige (38) répond Posté le 15-08-2008 à 21:48
Hey hey hey!!

non Rachel, pas gouté le velouté de chou-fleur car j'avais pas bien faim ce soir, du coup ça a été melon et jambon blanc. Mais un vrai régal aussi!!
Lensie, t'as bien eu de la chance d'avoir le soleil aujourd'hui! Chez moi il n'a pas arreté de pleuvoir, la cata, on a rien pu faire à part les boutiques, et le porte-monnaie aussi a maigri du coup ! lol

Bonne soirée à vous tous, plein de bonheur...

JC, que se passe-t-il, on n'a pas eu le plaisir de ta présence aujoud'hui. J'espère que tout va bien et qu'on te retrouvera bientot avec ta bonne humeur et tes bonnes blagues! Comme dit Yolande, notre coq manque à l'appel!

cafegrandmere (77) répond Posté le 15-08-2008 à 20:14
Bonsoir tout le monde de la promo du 14 juillet
A vez vous gouter le velouté de choux fleurs ,un vrai régal!!
je vous souhaite une bonne soirée
bises
rachel

lensie (67) répond Posté le 15-08-2008 à 19:24
Bonsoir à vous tous. Ne me dis pas qu'on annonce du mauvais temps... Aujourd'hui, ici il a fait superbe, du très beau soleil.
Demain verdic de la balance. J'espère qu'il sera bon pour tout le monde. C'est vrai qu'il ne faut pas se comparer aux autres, on est chacune différente, et on n'a sans doute pas le même nombre de kg à perdre. Mais c'est encourageant de voir que ça marche et c'est vrai ça motive, surtout quand on veut "craquer" un petit peu. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Anne Marie

happytsetse (77) répond Posté le 15-08-2008 à 15:57
Et ben franchement, chapeau pour votre perte de poids assez spectaculaire quand même! Comme quoi ça marche et qu'on sait se serrer les coudes! Félicitations! Le tout à mon avis, c'est d'être content de ce qu'on a perdu sans forcément se comparer aux autres... Et pour être franche je trouve que ce n'est pas le plus simple...
Je ne m'attends pas à une grosse perte de poide demain sur la balance vu que je me suis pesée mercredi... Mais je vois aussi que je suis plus libre dans la plupart de mes vêtements, et surtout, mon entourage qui ne me voit pas tous les jours m'a trouvée amincie... C'est un plaisir à entendre!!
Allez bon week end malgré le mauvais temps annoncé un peu partout...
Bonne chance pour demain!
Bises,
Céline

peroliene (34) répond Posté le 15-08-2008 à 13:34
bonjour à vous tous
moi aussi je vois que mes vetements ne me serres plus mais la balance ne bouge pas
je verrais bien demain
ce soir invitation chez des amis super fetard HAIE
bonne aprés midi
bise
yolande

lensie (67) répond Posté le 15-08-2008 à 11:39
Bonjour à vous tous. Félicitations à JC et wige, pour leur perte de poids.
Moi je flotte un peu dans mon pantallon, mais j'ai l'impression d'avoir toujours ma bouée de secours....
Hier, nous avons passé la journée au zoo d'Amnéville. Une très belle journée, beaucoup de monde, du soleil, et pas trop chaud. L'idéal pour passer la journée dehors. Beaucoup de kilomètres dans les jambes. On le sent aujourd'hui, par contre côté repas, ce n'était pas l'idéal. Une glace comme dessert.....Mais ce midi, repas de rattrapage. Je vous souhaite à tous un bon 15 aout et un bon long WE. Biz. Anne Marie

wige (38) répond Posté le 15-08-2008 à 09:24
Salut à tous et toutes!

Ce week end de 3 jours s'annonce un peu morose à cause du temps qui n'est pas de la partie du coup j'ai annulé mon week end à bollene, car camper sous la pluie, c'est pas top!
En plus ma cousine a acouché hier après-midi donc ça me laissera du temps pour aller la voir.

Bon aller, je prends vite fait mon petit dej et je file à la piscine, par ce temps et à l'ouverture, il va n'y avoir personne et je vais pouvoir nager tranquille!

PS : ce matin je n'ai pas résistée à l'appel de la balance : -1kg depuis samedi soit -7kg depuis le 14 juillet ; ça motive à aller nager!

Bizoux à tous, à bientot

cafegrandmere (77) répond Posté le 14-08-2008 à 17:16
bonjour les filles et bonjour JC
Me revoilà après une semaine d'absence cause de mon silence "orage"et plu sd eligne tel et plus de livebox
j'ai grand plaisir à vous lire et félicitations pour nos efforts
il y a juste 1 mois que nous avons commencé et je suis déjà ravie du résultat
6,2kg en moins ,de taille j'ai perdu 10cm,de ventre 6 et du fessier 5
alors bravo à toutes et à toi jc ,pour noel je t'offrirais une nouvelle ceinture
grosses bises à toutes et tous
rachel


501 - 510 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?