• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 07:28
Bonjour tout le monde,

Plus d'accès au forum de toute la journée hier, quelle panique!! Perso je trouve que c'est le meilleur soutien et la meilleure des motivation qu'il y a ds le programme dc en etre pendant toute une journée!! aie aie aie!
mais tout va bien, ce matin tout est revenu dans l'ordre!

bon alors, quoi de neuf aujourd'hui? chez nous ils annoncent canicule pour aujourd'hui encore, ça promet!
donc ce soir je vais essayer d'aller faire mon 1,5km de nage à la piscine, ça raffraichira un peu!

bon réveil à tous et à tout à l'heure

lensie (67) répond Posté le 05-08-2008 à 20:16
JC j'espère que tu ne t'es pas trop saoulé.... Juste un bonsoir avant d'aller travaillé. Bonne nuit à tous. J'espère qu'il y aura plus de monde tout à l'heure quand les enfants dormiront.....

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-08-2008 à 18:20
honteux,a part anne marie,personne pour m accompagner,je n ai plus qu a me souler,et me plonger dans la plus profonde des solitudes a+ peux etre

lensie (67) répond Posté le 05-08-2008 à 16:16
Bonjour tout le monde. Tu as raison rieur, on roupille.En tout cas moi, je viens de me lever. J'ai travaille cette nuit. Le moral est au beau fixe, le soleil est de la partie, alors tout va bien. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bises à tous
Anne Marie


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-08-2008 à 11:55
et alors on roupille sur ce forun
jc

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-08-2008 à 10:41
salut rachel,j ai gouté,c est bon mais comme je ne raffole pas de courgettes,je n en mangerais pas tout les jours
bisous jc

cafegrandmere (77) répond Posté le 05-08-2008 à 10:08
bonjour tout le monde et bonjour rieur
as tu gouté ma soupe de courgette et l'as tu trouvé bonne
La reprise a été dure ,mais je suis ravie mes collègues ont vu que j'avais perdu un peu de taille chouette.La lingerie d el'hopital sera moins contente quand il devront changer toute smes tenues ,sinon ce sera bretelle obligatoire
Comme j'aimerais me baigner le soir après le travail au bord de mer,j'y retourne en septembre mais dan sle sud.
Un peu moins de complexe en maillot de bain
bisous et bonne journée à tout le monde
bises
rachel

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-08-2008 à 07:30
le rire du matin

Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer

Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.

Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-08-2008 à 07:27
bonjours les poupettes,le moral aujourd hui?
her j ai embelli le jardin,pose de treillage aux mur et plantation de grimpantes,aujourd hui je suis nase,comme quoi les années commencent a compter quand meme
bonne journée bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-08-2008 à 18:32
véro,je ne veux plus lire c est mail ou tu n as pas le moral,tu sais qu on est tous la pour te soutenir,ici on rit,on chante,on ne galere pas

bisous


601 - 610 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?