• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-11-2008 à 20:24
bonsoir les filles,pour l instant je me caches,car si je viens je vais vous saper le moral.
bisous et bonne nuit.
je vous lis quand meme tout les jours

lensie (67) répond Posté le 06-11-2008 à 14:57
Bonjour à vous toutes.
Avec le soleil, j'espère que vous vous sentez bien aujourd'hui. Courage Véro, il faut garder le moral surtout.
Bonne journée. Bisous.
Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 06-11-2008 à 14:23
bonjour à toutes et tous aujourd'hui ça va beaucoup mieux j'ai un peu honte de dire ça mais les enfants sont à l'école et moi je respire un peu. Théo a un an il est trop mignon mais j'ai du mal à le gérer. J'ai un garçon de 9 ans une fille de 6 ans et un autre garçon de 5 ans.Je ne sais pas si c'est d'avoir une grande famille qui est fatiguant mais je crois surtout que c'est moi qui n'arrive pas à gérer tout ce petit monde.
bon je vous fais un gros bisous à plus tard véronique

lensie (67) répond Posté le 05-11-2008 à 11:41
Bonjour à vous tous.
C'est vrai que le forum a l'air de baisser un peu, c'est pourquoi je n'y prenais plus autant de plaisir à y venir qu'avant. Mais il ne tient qu'à nous à le faire redémarrer.J'espère que vous allez bien et que vous avez bon moral.
Je tiens toujours la forme et la balance recommence à être mon amie: donc tout va bien. Je me sens mieux dans ma peau et c'est vrai les compliments font plaisirs à entendre.
Je vous souhaite une très bonne journée. Je vais allez faire un peu de ménage (à ma façon, pas ordonnée comme vanille...). Courage Véro, et bonne chance avec ton petit bout. Quel âge a-t-il? Y a-t-il une grande différence d'âge entre tous tes enfants? C'est vrai qu'avoir une grande famille, c'est fatiguant.
Bonne journée à vous toutes.
Bises
Anne Marie


Véro94 (94) répond Posté le 04-11-2008 à 13:50
bonjour a toutes et tous, merci vanille de tous ces conseils je vois que tu es une femme bien organisée moi effectivement je ne le suis pas et là est le problème. Avant nous étions cinq et tout roulait depuis l'arrivée de théo je ne suis plus bonne à rien. Je ne regrette pas la faute sur mon petit bonhomme car ce n'est pas lui qui a changé mais bien moi et j'ai du mal à me remettre de cette grossesse et de cette nouvelle vie à 6 . C'est bête mais bon je pense qu'un jour j'y arriverais il suffit que je me donne un coup de pied aux fesses et on repart comme en 14. Rieur courage le moral va revenir pour toi aussi tu es passé par de mauvais moments.
Bon je vous fais de gros bisous et a bientôt je vais essayer de revenir plus souvent comme avant. Tchao véro

vanille (79) répond Posté le 04-11-2008 à 09:08
bonjour à tous, le forum semble être à l'image de notre plan un peu délaissé , il faut vraiment se reprendre car c'est un peu communicatif "le ramollissement moral" en plus le temps et la période de l'année y contribuent grandement,mais allez allez il faut faire revenir la gaité et l'envie de nos premières semaines,relisons les débuts de notre carnet, pourquoi avons-nous entrepri cette remise dans l'axe alimentaire, ne commencez-vous pas à avoir des personnes (pas vues depuis longtemps)qui vous disent tu as quelque chose de changé oubien tu as maigri tu as fait quoi et depuis quand ? Est-ce que cela ne vous fait pas un petit peu plaisir ? Et bien moi si. Il y a quelques jours j'ai reçu des invités et j'ai concocté un petit menu de fête avec les recettes JMC c'était un régal et tout le monde était satisfait de la légèreté et des saveurs -et tu dis que ce sont des recettes de "régime". Le sujet de conversation était intarissable et s'est terminé avec la semaine 16 recopiée assortie de ses recettes et partie vers d'autres cieux. Courage à tous!

lensie (67) répond Posté le 01-11-2008 à 16:42
Bon WE à vous tous.
Bises
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-11-2008 à 08:54
je ne viendrai pas sur le forum pour l instant,je suis vraiment dans le trou,certainement le contre coup de corine,enfin je vous fais le bisou quand meme

lensie (67) répond Posté le 31-10-2008 à 17:33
Waouh! tu en as du courage pour faire tout ça sur une semaine...Je préfère de loin aller me promener!!!
Je vous souhaite une bonne soirée. C'est Hallowen ce soir et je travaille!!!
J'espère Véro que tu as retrouvé un peu le sourire et que ça va mieux!?
Et chez toi, jc, comment ça va? Ta soeur?
Bises à vous tous.
Anne Marie

vanille (79) répond Posté le 31-10-2008 à 11:25
Souvent en étalant les tâches cela pemet de varier, l'autre moment de libre on entreprend le même programme avec le secrétariat de la maison et le plus agréable (pour moi en tous cas) c'est de rayer la ligne sur ma grande feuille,ne pas oublier dans la liste un petit tour sur le forum dès que l'achèvement des travaux en retard sera effectif. On a tous de grands moment de flottement, il faut se laisser flotter quelques jours mais pas plus, allez demain c'est samedi on prend sa liste et lundi on redémarre d'un bon pied et sérieusement et après un peu de laisser aller la perte de poids est souvent très encourageante et puis nous ne sommes que des êtres humains ,vivants,présents au coeur d'une société pas toujours tendre et qui travaillent et pas des superwomen bionique ou je ne sais quoi!!!! Alors courage des petits pas valent souvent mieux que des grandes enjambées. A bientôt.


61 - 70 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?