• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 19:53
Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C'est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande :
Il y a quelqu'un ?
Oui, il y a moi ! Répond une voix d'enfant.
Ton père n'est pas là, dit le touriste.
Non, dit l'enfant, il vient de sortir.
Alors ta maman ? Insiste notre homme.
Elle était là il y a un quart d'heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s'énerve :
Mais, bon Dieu, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille !
Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c'est les toilettes...

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 19:51
allez les filles pour vous redonner le moral Une jeune femme arrive chez le médecin :

- Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ...
Est-ce que ça porte un nom ?
- Mais bien sur mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 19:49
salut mano,je pense que ce n est pas un petit écart,mais le grand écart,attention trop s écarter et trop utiliser a balance,peux t enlever toutes envies de continuer le régime
a+

mano78 (78) répond Posté le 30-07-2008 à 18:06
salut à tous. Aujourd'hui, j'ai pas du tout suivi le régime : super petit déj avec petits grillés au nutella... (trop bon), gateaux (tartelettes gout fraise) dans l'aprés midi, l'horreur quoi! va falloir que je me reprenne. A part ça j'ai quand même le moral mais je pense que demain matin je ne vais pas pouvoir résister à la balance pour voir si dégats ou pas. J'ai beau me dire qu'on peut faire des écarts sans en abuser mais je m'en veut quand même aprés. Enfin bref, tenez le coup!a+

Véro94 (94) répond Posté le 30-07-2008 à 16:19
bonjour à tous désolée sylvie je ne voulais pas te transmettre mes dérapages je suis confuses moi je viens parler avec vous pour éviter de craquer vraiment navrée de ce petit incident. Je vais plutôt bien sauf qu'aujourd'hui mon bof est de retour de vacances et mon mari est italien donc pour le retour de son frère il fait des pâtes aux boulettes donc ce soir je fais une entorse au régime mais bon je vais pas me goinfrer et demain je repars sur un bon pied. Bisous à tous et bienvenue dany59 . Véronique


dany59 (59) répond Posté le 30-07-2008 à 14:00
non je suis de 46, je vais avoir 62ans le mois prochain....
je me suis inscrite sur cinéma-amitiés mais je n'arrive pas à ouvrir correctement ma messagerie, donc je ne peux pas "confirmer" pour l'instant, j'espère que ça va s'arranger !!
je suis actuellement en Gironde et j'ai parfois du mal à me connecter, aujourd'hui je peux surfer mais la messagerie Orange ne s'affiche pas bien et je ne suis pas informaticienne.....
je vais faire mon possible pour revenir très vite, bizzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 13:35
merci a toi daniele et ienvenue su notre forum,j ai 61 an aussi donc tu es de 47 bisous

dany59 (59) répond Posté le 30-07-2008 à 13:17
Bonjour à tous,
je m'appelle Danièle,je suis de Dunkerque, j'ai 61ans, encore 1 dizaine de kilos à perdre, j'en ai perdu 7 depuis la mi-juin, j'espère que ça va continuer....ça ne tient qu'à moi bien sûr !!!!
je lis souvent vos discussions et Rieur me fait bien rire, quel entrain et bonne humeur, ça fait du bien !! je vais aller visiter ton forum, pour l'instant je ne suis pas chez moi et je ne peux me connecter qu'à l'heure du midi, mais je serais heureuse de vous suivre.
bizzzz à tous et à bientôt.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 12:10
oui c est vrai sylvie moi aussi,et le régime en plus pas évident,mais quand faut y aller faut y aller bisous

rainette (46) répond Posté le 30-07-2008 à 11:08
Merci bcp, Wige ! Tu as raison, je vais être plus que raisonnable aujourd'hui, je suis doublement motivée !
JClaude, la clope n'est pas du tout un prétexte, puisque qu'au bout de 6 mois d'arrêt j'avais PERDU 4kg ! Eh oui ! En faisant très attention, tout le temps, mais je pense qu'à force j'ai quand même eu besoin de compenser.
Et puis, je sais pas pour toi, mais je me sens un peu plus irritable et d'humeur changeante, même 1 an après, sans ma dose de nicotine.
A bientôt.
Sylvie.


701 - 710 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?