• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
vanille (79) répond Posté le 31-10-2008 à 11:12
Bonjour à tous.Un bisous supplémentaire pour Véro qui semble vivre quelques jours difficiles, mais pas de panique et surtout ne pas se décourager. Plusieurs ptits trucs que j'utilise et qui ma foi en valent bien d'autres. Tu as du boulot par dessus la tête et ne sais par par où commencer et rien ne te plaît à faire alors je prends une grande feuille de papier et un bon crayon et j'écris tout ce que j'ai a faire des urgences des plaisirs des grandes et des petites tâches mais assez détaillé tant mieux s'il y a 40 lignes ensuite je les numérote par ordre d'urgence et je leur attribue une date de réalisation ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre bien doser le temps a y passer et faire concorder avec le temps que l'on peut y consacrer. Si ranger la chambre du petit dernier est dans la liste en faire plusieurs "lots" lundi s'attaquer au lit aspirer le matelas le changer de sens, mettre du linge de lit propre, mardi on vide les jouets les trier cassés pas cassés plus utilisés les laver (un tas pour le cousin, un tas pour l'association qui les récupèrent pour Noêl des enfants en difficulté les livres un don à la bibliothèque de son village un tas pour la maison de vacances où tout le monde se retrouve, le mercredi on dépend les rideaux on les lave on fait les vitres les boiseries et la porte et ainsi de suite en une semaine en y consacrant une petite heure par jour souvent tout faire en une journée on en est vite ébarrassé mais on est complètement crevée, en étalant les tâch

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-10-2008 à 08:50
bonjour les filles;et oui les premieres neiges sur la belgique,pas beaucoup de monde sur le forum,on voit que les sorcieres se preparent a hallowen mdr
bisous a toutes


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-10-2008 à 19:06
oh vero et alors anne marie a raison,les vacances sont finies,il faut revenir a notre but premier,les kilos,moi cela fait pres de 3 semaines que je stagne,mais cela arrive dans tout les regimes,je veux te revoir avec le sourire et un nouveau mental demain,je vous fais la bise a toutes

lensie (67) répond Posté le 29-10-2008 à 17:45
Bonjour tout le monde.
Allez Véro, essayes de te remotiver. Il ne faut pas se laisser aller. Essayes de sortir te balader un peu, de te changer les idées, plutôt que de te jeter sur tout ce que tu as sous la main. Penses à ton but final, ce pour quoi tu as voulu commencer un régime. Tu es en vacances, raison de plus de te changer les idées. Allez courage.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises à vous tous
Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 29-10-2008 à 15:55
Salut à toutes et tous, j'espère que vous avez le moral car moi c'est la cata je ne fais que manger des cochonneries tout ce qui me tombe dans la main et côté balance ça ne va pas dans le bon sens. Avec les vacances le fait de rester enfermer c'est mauvais pour moi je ne sais pas quoi faire alors que j'ai du boulot par dessus la tête le fait est que je crois que je déprime.bon allez gros bisous a plus véro

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 10:45
BONJOUR TOUT LE MONDE ET BONNE JOURNEE , un petit coucou à RIEUR ET MISSY que je n'oublie pas mais la journée est bien chargée en ce moment, bonne continuation et à bientot sur le forum de rieur , bye bye

lensie (67) répond Posté le 28-10-2008 à 16:32
Bonjour à vous tous.
Tu as raison vnille, il faut savoir penser à soi de temps en temps, surtout si c'est pour son bien.
Je n'ai pas beaucoup le temps cette semaine de venir sur le forum, car je retravaille cette semaine, mais j'essayerai de venir faire un coucou le plus souvent possible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-10-2008 à 14:07
coucou vanille heureux de voir que tu es retombée du nid,bisous a toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 10:27
Bonjour Missy , je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum de rieur mais je pense bien à toi , je suis en plein travaux dans la maison et j'ai hâte que cela se termine : je n'aime pas le "bazar" bonne journée à toi ainsi qu'à toute celle de ton forum, bonne continuation pour votre régime et on sait bien que l'on n'a des paliers à passer qui ne sont pas évident à accepter mais le tout, est de tenir "ferme sur les prix" !!! on les aura ces kilos

vanille (79) répond Posté le 26-10-2008 à 19:47
Bonsoir à tous, pardon de vous avoir abandonnés si longtemps, mais je pensais à vous, mais j'ai des difficultés pour accéder à l'ordi. des tracas familiaux comme un peu tout le monde, du travail, du boulot à la maison et dans le jardin qui est un peu trop grand et surtout complètemen laissé à l'abandon depuis la fin du printemps j'ai beaucoup de choses à assumer et mes journées sont un peu trop courtes à mon goût. Côté régime après avoir stagné lamentablement à 70 kg ça redécolle tout doucement depuis deux semaines environs et ce samedi la demoiselle comptable des kg disait 68.700 j'étais bien satisfaite de moi,surtout avec les soucis des mois derniers, après avoir toujours pensé aux autres avant moi, j'ai pris la ferme décision (et cette fois je m'y tiens tant pis pour les dommages annexes)je pense d'abord à moi mais qu'est-ce que c'est difficile et quels cas de conscience parfois et le coeur en prend un coup également mais cela ne fait rien je persiste et ça ne va pas trop mal. Je suis inscrite jusqu'en janvier mais je ne pense pas atteindre le but idéal fixé on verra plus tard, chaque chose en son temps. J'ai tenté de m'inscrire sur le forum de rieur mais les pb d'ordi ont fait que j'ai lu un grand mois de messages mais trop tard. Régulièrement le temps me fait défaut un forum est peut-être suffisant pour le moment, je ferais une autre tentative en fin d'année. C'est un bonheur de retrouver ces petites histoires elles me manquaient beaucoup, et je ne le savais pas .


71 - 80 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?