En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
petitesylvie (29) répond Posté le 18-07-2008 à 20:56
la semaine prochaine je reprends le travail dur dur!!! pas trop le moral car mon mari est toujours en vacances et le soleil n'est pas de lapartie
j'habite dans le finistère
ce soir j'ai mangé de la pizza comme tous les vendredis je pense que la balance ne monteras pas de trop
a plus tard et bonne soirée


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-07-2008 à 20:27
petitesylvie,le 1400 est largement suffisant si tu ne fais pas trop d écart,et si tu fais un peu d exercic physique.
je me présente un peu plus,je m appelle jean claude,j ai 61 ans,marié,mon épouse a la chance de peser 50 kg pour 1m54,j habite malheureusement dans la région de dutroux,vous vous rappelez les enfants disparus,j ai eu l occasion a plusieurs reprise de rencontrer les parents ce sont des gens formidables.
voila je dois faire régime;car j ai beaucoup grossi apres l arret du tabac,et je dois perdre tout ce poid car j ai fait un infarctus et une angine de poitrine en décembre.
si cela vous intéresse,j i avec 2 amis créé un forum sur le cinéma vous etes les bienvenus a l adresse http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php au plaisir de vous y rencontrer

lensie (67) répond Posté le 18-07-2008 à 19:53
Bonsoir à toutes, oui, il nous arrive à toutes de craquer, mais faisons-le le moins possible pour rester motivées. Il ne faut surtout pas se démoralisées. (1 kg de perdu, c'est toujours 1 Kg en moins. ça ira mieux après). Alors rendez-vous demain pour voir nos résultats. Bonne nuit à toutes

Véro94 (94) répond Posté le 18-07-2008 à 17:44
Bonjour a toutes je dois dire que je suis tentée par le 900 kcal mais je veux voir d'abord combien j'ai perdue et pour ca il faut attendre demain si j'ai tout compris la pesée c'est demain. Mais j'avoue que cela me fait un peu peur car j'ai craqué mardi et si à chaque obstacle je craque je risque de grossir plutot que de maigrir mais bon on va dire que tout va pour le mieux pour tenter l'aventure pour une semaine.

lensie (67) répond Posté le 18-07-2008 à 16:55
Bonjour à toutes,moi, c'est anne marie, j'ai presque 50 ans et 15 kg à perdre. J'ai aussi débuté sur un autre forum, mais je crois que les filles sont démotivées, alors je me joins à vous. J'ai aussi commencé ce 14 juillet. Jusqu'à présent cela se passa bien. Concernant les collations, je garde le dessert du midi et parfois je prend déjà celui du soir. Quand je n'aime pas les légumes proposés, je les mange en soupe. Je ais continuer sur le 1400 cal. mais je commence aussi à travailler de nuits la semaine prochaine, je me demande comment je vais gérer??? Courage aussi à toutes et rendez-vous pour la pesée de demain. Bonne soirée

christy (62) répond Posté le 18-07-2008 à 15:57
bonjour a toutes, moi aussi je continue sur le 1400 calories, je suis aide soignante de nuit et il faut beaucoup d'energie pour tenir, tu as raison Zinaida c'est tres bon ce que l'on mange. Bon courage a toutes pour la fin de semaine

Zinaida (25) répond Posté le 18-07-2008 à 11:55
pour mon cas je continue celui a 1400 car j 'ai un travail tres physique et un bébé très dynamique !Je n 'ai pas craqué hier mais j 'ai eu envie de manger ,je me suis pesé ce matin et suis très contente de mes efforts et de ma volonté pourvu que cela dure !je nous souhaite courage !C'est tout de même bon ce que l 'on mange non ?

happytsetse (77) répond Posté le 18-07-2008 à 11:53
Et pour la semaine prochaine, je pense que je vais continuer sur le programme à 1400, ça sert à rien d'aller trop vite quand on n'a pas spécialement d'échéance à tenir, et en plus, je pense que c'est trop tôt, faut pas précipiter les choses au risque de se planter... Qui va doucement va surement!
Au fait, je me pose une question, comment gérer la perte de poids du point de vue esthétique: cad la peau qui flétrit et tout ça. Vous avez une solution?
Merci

happytsetse (77) répond Posté le 18-07-2008 à 11:44
Salut, j'ai encore pas participé à ce forum, et tous vos messages sont super encourageants alors c'est parti!
Je suis Céline, 27 ans, je crois une de splus jeunes d'après ce que j'ai lu, 28 kilos à perdre. Pour l'instant tout va bien aussi pour moi, je me suis aussi pesée hier, résultat moins 2 kg, ça encourage.
Mon chéri mange presque comme moi, mais lui a plus de quantité et des sauces pour agrémenter les aliments trop secs... Au début il était pas chaud du tout et finalement, c'est un amour, il suit à fond le programme avec moi et même ^s'est pris au jeu de regarder le menu pour savoir ce qu'on allait manger.
Je fais souvent des modifications gra^ce aux équilvalents, parce que tous les poissons ne sont pas bon marché et j'ai jeté un oeil au menu de la semaine prochaine et je pense que je vais encore en faire plus!
Bon courage, c'est notre confiance en nous qui est en jeu... Ne craquez pas! Soyez fortes et comme dit le doc, pensez à ce qui vous a motivé pour commencer ce régime!
Bises

cicinette08 (08) répond Posté le 18-07-2008 à 11:42
Bonjour,
moi aussi, je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, mais comme je vois la balance qui descend progressivement, je trouve que ça m'encourage pour la journée (je me pèse le matin au lever). j'ai choisi le 1400 calories car je me connais, si c'est trop restrictif je vais craquer. cafegrandmere, je suis agricultrice et nous avons des horaires de repas ...pas comme tout le monde...par exemple le soir c'est à 21h 30 en ce moment !!!du coup je mange vers 17 h du fromage blanc 0% 100gr, c'est des protéines, donc pour tenir le coup, + un fruit
voilà à bientôt


901 - 910 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?