En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 20-08-2008 à 23:32
Bonsoir les filles. Moi pour le moral, aujourd'hui, ça va. Il n'a pas fait trop mauvais au niveau du temps et j'ai pu faire un peu de jardinage avec mon mari et puis on est allé faire des petits achats à moto. Une petite balade ça ne fait pas de mal. Et puis, pendant ce temps la, on ne pense pas à manger, car, après le jardinage, j'avais tout de même une petite baisse de régime (Hi hi ! c'est le cas de le dire !) Moi, mon problème, c'est pas le chocolat, ce serait plutôt les biscuits apéro style les TUC. J'en raffole ! et avant le régime, si j'avais trop faim avant de passer à table, je me jetais dessus. Aujourd'hui, j'ai pris de l'eau. Pourvu que ça dure !
Je vous souhaite bonne nuit à toute. A demain. Biz

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-08-2008 à 22:07
bravo steph pour le choco c'est bon moi aussi ça faisait un by que je n'en avait pa mangé. Quant à toi lolo,mo i aussi j'ai été investé de mouches car jabite dans les champs et ils ont étalé les bou et en plus j'ai un lapin extra-nain, et j'ai acheté un ruban hyper collant que tu dérioule et qui attire les mouches et kan elle se colle dessus , elle ne se décolle pas donc elle crève. Ca fait dégueu mais c'est efficace. Essaie ça sa marche yper bien et courage a toute . A++++

gentiane (01) répond Posté le 20-08-2008 à 22:01
Bonsoir,

Moi, c'est hier que j'ai eu un petit coup de mou, mais j'ai réagi:

Je me suis fait une pizza express avec un nan (pain indien) à la place de la pita, et me suis accordé un petit verre de vin rouge, et une compote en dessert, le bonheur!!!



mathy17 (17) répond Posté le 20-08-2008 à 21:25
Bonsoir, comme omidou,je respire.... je fais du yoga depuis 30ans et cela aide beaucoup. Mais surtout, arrêtez de vous culpabiliser parce que n'aimez pas la betterave et tant pis vous avez pris des endives !!! mais oui vous avez tous les droits : vous êtes chez vous. Suivez le régime de loin si vous ne vous sentez pas le courage de tout appliquer à la lettre. Vous seriez parfaite et cela se saurait (je rigole !!). Ces régimes servent à nous faire prendre conscience de notre état de délabrement avancé (hi hi !), à appliquer de bonnes habitudes et hop c'est parti. Tant pis si on ne maigrit pas en 6 mois, on rallongera mais on sera plus détendue, on pourra souffler, respirer, et embrasser la vie !!

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 20-08-2008 à 21:16
Coucou les filles !

Ma journée à 900 Kcal a été mais c'est vrai que les envies de chocolat se font sentir... Mais je résiste! Pour l'instant je suis contente : aucun écart depuis le début.

Sinon, pour ma part, je respecte bien les menus (quelques remplacements surtout pour les légumes et mode de cuisson aussi) et les quantités (grâce à ma super balance électrique qui mesure au gramme près :-p )

Mais dans l'ensemble ça demande de l'organisation, du temps et du travail niveau cuisine !

Et puis aussi zone rouge (décidément !), donc j'espère que le poids indiqué sur la balance samedi ne me démoralisera pas trop car je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (nuit). Bisous

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 20-08-2008 à 21:12
et oui !!! j'ai eu droit moi aussi à ma baisse de moral tout comme toi steph et à mon petit écart sur le chocolat noir que j'ai pris en fin de repas ce midi avec mon café (un régal !!)
j'ai essayé la salade caraïbes de oulet ...meme mes enfants en ont mangé !
c'était vraiment très bon !
bon courage à vous toutes les filles !!


lolo (45) répond Posté le 20-08-2008 à 21:09
Salut à toutes, juste pour vous dire que pour moi non plus, le moral n'est pas au beau fixe (soucis de santé de mon compagnon), mais comme nous avons - beurk- une invasion de mouches à la maison (c'est comme ça dans les 20 km à la ronde apparemment), cela me dégoûte et me fait perdre un peu l'appétit, ce n'est pas si mal ! cela dit, si l'une de vous a un truc infaillible pour s'en débarrasser radicalement, je suis preneuse !
Moi, mon truc, ce n'est pas le chocolat, c'est le fromage, alors j'en ai pris une petite part à la place du poisson ce soir. Allez, on se relance,et on file tout droit et sans faiblir jusqu'à la prochaine pesée (plus que deux jours !). Bises à toutes

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 20-08-2008 à 20:03
moi aussi baisse de moral aujourd'hui alors a 16h j'ai pris un thé et au lieu d'un fruit 2 carré de chocolat noir , on y a le droit dans les petits plaisirs du bonus, c'est pas grand chose mais ca fait quend même du bien en tout cas ca faisait 10 jours que j'en avais pas mangé, je l'ai savouré et je vois que je suis pas la seule a avoir fait ce petit remplacement, c'est marrant en discutant , on se retrouve a peu pres en meme temps dan sles baisse de moral, et en meme a cette peite envie de chocolat!!!! allez on continue je file en cuisine , bon appétit les filles et bon courage a omidou pour ton petit garçon j'espere que ce n'est pas grave!!

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 20-08-2008 à 19:24
Bonjour à toutes
Courage Netopia, grosse semaine de travail pour moi aussi, ce soir je suis un peu fatiguée. Mais bon, je me force à lacher prise et je m'éfforce aussi à prendre 1/2 h/jr pour m'occuper de moi ( toilette détente avec musique zen et bougies, soins du visage, les ongles....etc). Et puis il y a des jours avec et d'autres sans. Demain est un autre jour.
Biz à vous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-08-2008 à 15:12
moi une petite invitation au goûter toute à leur je prendrai un thé ou une tisane plus je me ferais un petit plaisir .Et hier soir je me suis faite plaisir en mangeant un carré de chocolat noir(85% de cacao-5g est égal à 30 calories) MIAM?MIAM c'était excellent. Alors n'hésité pas si vs avez une petite envie mais resté raisonnable.



1001 - 1010 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?