• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 11-08-2008 à 17:20
bon eh bien me voilà aussi avec entre 13 et 15 kg d'abord à eliminer (j'aime pas le mot perdre car c'est comme pour les clés quand on les perd on a envie de les retrouver.)
bon en ce premier jour je tiens le coup.... pour le moment . j'ai mangé les fruits au gouter car çà passait pas ce matin et ce midi.
au fait j'ai 52 ans . et ce soutien forum me semble super. vive l'entraide et courage à toute

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 16:28
Coucou netopia moi je vais mangé ma pomme du soir au goûter (je pense que l'on doit avoir le droit) et ce soir je n'aurais que le petit suisse en dessert, moi ça me suffira. Et je vais boire beucoup d'eau car quand la petite Lana (âgée de 13 mois) sera réveillée, j'irais marché avec les enfants.

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 11-08-2008 à 16:22
3 enfants.. 32 ans.. 99 kilos ... et oui moi aussi je fais partie de la vague.. j'espère au moins perdre 20 kilos déjà, et puis si tout va bien.. 10 de moins encore.. !
Ce matin le café avec édulcorant a eu du mal à descendre.. J'ai mangé l'orange vers les 10h. J'ai eu des aigreurs d'estomacs et heureuse d'arriver à midi! la salade était énorme, la julienne de légume super bonne. J'ai tout mangé par peur d'avoir faim à 16h. Il est 16h20 .. J'ai ouvert une fois le frigo mais.. je résiste. Mes enfants sont en plein gouté, Je leur ai proposé une orange, mais ils ont préféré la tartine beurre confiture! A mon habitude je les accompagne, mais là je tiens le coup. J'ai quand même un creux.. là. Je résiste. Je ne suis pas adepte des potages, mais je me dit que celui de ce soir sera le bienvenu ! et les rillettes de thon.. mmmhh .. grrrr cela m'ouvre le creux! flute! j'arrête! je vais sortir prendre de l'air! à ce soir..

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 16:17
moi pour le ôûter je vais manger ma pomme du dîner et boire bcp d'eau surtout que après j'irais marcher avec les enfants, pour faire un peu de sport.

petitefleur (38) répond Posté le 11-08-2008 à 16:10
oh frisette tu es là c cool oui moi ausi j'en avais amrre de répondre de partt allez allez on se regroupe les filles hihihihi!!!j'ai 13kg à perdre!!!!
pr ma part le régime 1400 me fait bcp aussi sachant qu'au niveau qtité j'ai pas tt mangé donc je vais continuer à suivre les repas ms en diminuant les qtités ap je pense q je passerais à celui de 900calories !!!!
allez là c 16h et d'hab je me serais mangé du chocolat et autres cochonneries ms là je tiens bon allez je tiens ce serait béte de craquer!!!
on se tient au courant pr la suite

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 15:35
combien en as-tu à perdre petitefleur; Tu y arriveras. Courage et tiens-moi au courant moi;, j'ai 3 enfants et 32 ans au mois d'octobre prochain et plusieurs kilos en moins d'ici là je l'espère.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 15:33
allez les filles du 11 août allons toutes sur le "top départ le 11 août" car j'en ai marre de voyager parmi tous ces petits mots cela fait beaucoup à écrire à chaque fois. Donc pour la dernière fois. Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 15 kgs à perdre pour le moment et 2-4 kg par la suite si ça marche bien. J'ai pris le régime à 1400 kcal. Ce matin ça a été, il a fallu que je prenne une orange au lieu de mon jus d'orange sans sucre ajoutée. Cela faisait bizarre mais la pasttille est passée. Mais par contre cela s'est compliqué pour le midi. Car les 100 g de salade ça faisait énorme et j'en ai mangé que 75 g + tomate au lieu des pousses de soja(car je n'aime pas ça).Et après la julienne de légume, j'en ai mangé que la moitié; et la compote après ça a été.Est-ce qu'il y a des personnes qui sont comme moi qui ont eu trop à manger avec 1400kcal. A ++ et venez tous sur ce"top départ le 11 août" ça évitera que l'on se répète.


1501 - 1507 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 151
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?